|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:46:48
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] T'as raison FLAMMS il faut toujours remettre au lendemain le boulot du jour! C'est comme çà qu'on apprend la patience et qu'on dure! ;)[/citation] oui car la j'ai pas le temps mais a mon retoure je aurai donc je maucuperai de toi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Robot | | Gourou Pigeonneux |  | | 14593 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:47:50
| Flams a écrit :
[citation=nono][citation=Flams][citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] T'as raison FLAMMS il faut toujours remettre au lendemain le boulot du jour! C'est comme çà qu'on apprend la patience et qu'on dure! ;)[/citation] oui car la j'ai pas le temps mais a mon retoure je aurai donc je maucuperai de toi :nah:[/citation] T'ai pas encore parti toi |
|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:49:44
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=nono][citation=Flams][citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] T'as raison FLAMMS il faut toujours remettre au lendemain le boulot du jour! C'est comme çà qu'on apprend la patience et qu'on dure! ;)[/citation] oui car la j'ai pas le temps mais a mon retoure je aurai donc je maucuperai de toi :nah:[/citation] T'ai pas encore parti toi :D[/citation] mercredi 9 mai
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| ctof | | carpe diem | | Pigeon d'Or |  | | 1993 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:49:52
| t'a vu flams y'en a qui te pousse vers la sortie... |
|
| Posté le 01-05-2007 à 16:51:06
| ctof a écrit :
t'a vu flams y'en a qui te pousse vers la sortie... |
et oui ces claire mais ma vengence cera terible vous aler voire apres mon demenagement
 |
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:53:01
| c'est parti on prend les paris! FLAM d'un coté et ROBOT de l'autre! flams fait il vraiment le poid?
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 16:54:29
| ged81 a écrit :
c'est parti on prend les paris! FLAM d'un coté et ROBOT de l'autre! flams fait il vraiment le poid? |
inquiete les robot je les mange tous les matin
 |
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:56:05
| attention celui là vaut son pesant de barbaque
-------------------- |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 17:02:42
| Moi je mise sur FLAMMS et sa patience ,il l'aura à l'usure! 1 mois avnat pour prévenir de son départ ,puis encore un mois avant pour prévenir de son retour, il tiendra jamais la distance ROBOT!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:04:28
| la ruse face au à la force! le renard peut il battre le lion
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:07:07
| Flams a écrit :
[citation=ged81]c'est parti on prend les paris! FLAM d'un coté et ROBOT de l'autre! flams fait il vraiment le poid? |
inquiete les robot je les mange tous les matin :lol:[/citation] Moi je suis contre la violence , je suis pour le slogan " faite pas la " oui messieurs , maintenant , il sentant l'amour avec vos dames , pas avec vous bandes d'obsédés |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:08:20
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81]c'est parti on prend les paris! FLAM d'un coté et ROBOT de l'autre! flams fait il vraiment le poid? |
inquiete les robot je les mange tous les matin :lol:[/citation] Moi je suis contre la violence , je suis pour le slogan " faite pas la " oui messieurs , maintenant , il sentant l'amour avec vos dames , pas avec vous bandes d'obsédés :nah:[/citation] mois aussi je suis contre la violence
 |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:08:53
| toi aussi tu aime ma femme
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:13:14
| ged81 a écrit :
toi aussi tu aime ma femme |
Il m'a semblé entendre que c'est un PH , alors qui n'en serait pas amoureux. |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:14:10
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81]c'est parti on prend les paris! FLAM d'un coté et ROBOT de l'autre! flams fait il vraiment le poid? |
inquiete les robot je les mange tous les matin :lol:[/citation] Moi je suis contre la violence , je suis pour le slogan " faite pas la " oui messieurs , maintenant , il sentant l'amour avec vos dames , pas avec vous bandes d'obsédés [/citation] t'as raison robot,peace and love ... |
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:30:06
| Robot a écrit :
[citation=ged81]toi aussi tu aime ma femme |
Il m'a semblé entendre que c'est un PH , alors qui n'en serait pas amoureux. ;)[/citation] je suis armé alors ne vous approchez pas
-------------------- |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 20:12:55
| Robot, tu t'occuperas de Ged pendant qu'on prendra soin de son PH
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:17:43
| sans vouloir me venter, il me faut plus qu'un seul homme pour me tenir dans ces cas là
-------------------- |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 20:20:13
| Robot n'est pas un homme c'est un surhomme nuance
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:29:26
| tu n'imagine pas ce que je deviens quand on touche aux personnes que j'aime
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:38:48
| faites gaffes les gars, la bete est en lui!!!! |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:39:51
|
 |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:41:03
| non! comme le dit mon bof, je suis une brute au coeur tendre
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 20:44:41
| ok ged une sorte de geant vert quoi??? |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 22:33:38
| Tu te shootes au maïs???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|