CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je vous quite bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, taureau ascendant taureau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:08:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non je suis lion!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:13:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors tu es lion ascendant buffle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:30:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ctof, ce terme technique familier pour ne pas dire vilain, n'est pas digne d'un amoureux du corps de la femme
[/citation]
que devrais je dire alors: forniquer, copuler jouer a la bete a deux dos???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après Dom Juan-Ged, nous voilà avec Roméo-ctof les romantiques sont morts et enterrés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:28:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:05:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai cru comprendre(je n'ai guère d'expérience en ce domaine) au travers de conversations assez libres avec des copines, que les femmes dans leur ensemble n'ont guère d'attrait pour les termes crus et techniques. Elles préfèrent, m'a-t-on dit, la tendresse, la gentillesse, les calins et ....l'humour!!
Mais c'est des on-dit, je n'ai pas vérifié!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:35:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mais biensur indian je deconne, si tu voyais comme je file droit avec ma douce!!! alors je me laisse un peu aller sur le forum...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:33:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

M'est avis que si tu files droit avec elle c'est qu'elle est comme toutes les femmes ,douce qu'en apparence?!
Defoules toi sur le forum...en attendant que çà passe!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je vous quite bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum