|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:10:24
| CAPUMAN a écrit :
ben dépêche toi de revenir |
ha je sais pas je reviendrai peu etres dans 1 ans vu indian me fait la gueule
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:27:48
| et il continue ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:05:21
| le chardon a écrit :
et il continue ........ |
non non indian me fait la gueule
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:50:09
| désolé, je ne marche pas
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:50:53
| le chardon a écrit :
désolé, je ne marche pas |
temps pis je reviendrai plus sur le forum
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 21:37:44
| mais c est serieux???? je croyais que flams il demnageait dans sa tete!! mais c est qu il change de rue , le bougre !!! vas t il aussi changer d adjuvant a l eau de bourg en baise ?????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 22:00:20
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 22:05:55
| non non c vrai! ça fait un moment qu'il est prévu le déménagement de flams!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 23:35:45
| il change seulement de rue? et il faudra 15jours pour que tu nous revienne? avous tu veux prendre congé de nous
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 06:38:42
| ged81 a écrit :
il change seulement de rue? et il faudra 15jours pour que tu nous revienne? avous tu veux prendre congé de nous |
ces les le temps que donne orange pour me retablire internet mais comme ma dit la d'ame ca peu etres moins
|
| Posté le 01-05-2007 à 07:48:48
| là, on te croit
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 09:39:27
| ils sont pas trés performent chez orange! hier j'ai passé 20mn au tel avec un technicien pour qu'il arrive à comprendre que chez ma maman les branchements sont bien fait mais que c'est leur ligne qui déconne
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 09:59:39
| ged81 a écrit :
ils sont pas trés performent chez orange! hier j'ai passé 20mn au tel avec un technicien pour qu'il arrive à comprendre que chez ma maman les branchements sont bien fait mais que c'est leur ligne qui déconne |
mois ici jamer eu de probleme mais il parai que ca depend du departement ou tu est
|
| Posté le 01-05-2007 à 10:00:45
| avec alice tout est nickel!
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:07:12
| pour avoir testé differents fournisseurs, je dois dire que tous se valent en mauvaise foi!!! pas interets a tomber en panne avec ces trucs la... flams j'suis pas depuis longtemps sur le forum, mais tes post vont me manquer!! bon demenagement et surtout bonne installation!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 11:06:27
| je suis d'accord avec toi Ctof
-------------------- Capu... What else ? |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 11:15:47
| o flams tu vas nous manquer tu veux qu'on t'envoi un message avec l'adresse du forum car qui sais pareil tu nous aura oublié en 15 jours |
|
| Posté le 01-05-2007 à 11:25:52
| fabien a écrit :
o flams tu vas nous manquer tu veux qu'on t'envoi un message avec l'adresse du forum car qui sais pareil tu nous aura oublié en 15 jours |
tinquiete je vous oublirai pas j'ai passer 3 mois sans venire et je suis revenu et puis j'ai des compte a regler avec nono et puis patrick sannuiraie sans mois un patit chef patrick
|
| Posté le 01-05-2007 à 11:59:05
| Flams règle ses comptes avant de partir
|
| Posté le 01-05-2007 à 13:09:28
| le chardon a écrit :
Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 13:21:28
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] donc on t attends pour regler tes comptes
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 16:05:55
| seb2159 a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] donc on t attends pour regler tes comptes :lol:[/citation] non pas regler mes compte juste mes photos un nono
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:09:22
| tu nous feras de belle photos alors!!!!
-------------------- |
|
sotto | Pigeonneau | | 420 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:19:17
| A bientot |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:23:57
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] Flams règle ses comptes avant de partir |
apres mon demenagement :D[/citation] T'as raison FLAMMS il faut toujours remettre au lendemain le boulot du jour! C'est comme çà qu'on apprend la patience et qu'on dure!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|