CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je vous quite bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:08:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je me shoote pas je profite des plaisir de la nature


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 05:04:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, tu t'occuperas de Ged pendant qu'on prendra soin de son PH


Et pourquoi pas l'inverse , je sais mieux y faire moi avec les femmes qu'avec les hommes
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:20:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

de toute façon ma femme m'aime plus que tout donc plus de question à se poser


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:17:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on te la pose pas Ged
Robot, t'es le plus costaud, donc tu t'occupes de Ged il faut utiliser au mieux les compétences de chacun


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:25:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chardon tu veut monter un gang
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:39:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui il veut arracher la belle à la bète!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:56:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chardon c'est le cerveau de la bande!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:12:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se voit tant que ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:13:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mais on te la pose pas Ged
Robot, t'es le plus costaud, donc tu t'occupes de Ged il faut utiliser au mieux les compétences de chacun


Là non j'ai perdu du poids , je me sens faible . Je crois que j'ai perdu 100 gr depuis vendredi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:14:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, 100g, fais gaffe, Robot, on va bientôt plus te reconnaître sur les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:30:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] mais on te la pose pas Ged
Robot, t'es le plus costaud, donc tu t'occupes de Ged il faut utiliser au mieux les compétences de chacun


Là non j'ai perdu du poids , je me sens faible . Je crois que j'ai perdu 100 gr depuis vendredi
[/citation]

t'as perdu 100gr robot, tu t'es rasé alors???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:06:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on lui a arraché une dent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:50:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voila la date est fixer je demenage le 9 donc le 8 a..... extinxion des feu jusqua
la remise en marche internet


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:54:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

bon voila la date est fixer je demenage le 9 donc le 8 a..... extinxion des feu jusqua
la remise en marche internet


Il était temps , mais non tu vas me manquer Flams , allez je te fais la bise ?et comme tu fais parti du KGB je te le fais a la russe sur la bouche , mais t'en profite pas pour mettre la langue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:57:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:58:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et sa deforme !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:02:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


pas en couple j'aime trop ma liberter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et immoral, en plus, Flams tu n'as pas honte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:15:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


pas en couple j'aime trop ma liberter :lol:[/citation]

Je suis comme toi Flams , dans chaque ville une attache
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:54:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


pas en couple j'aime trop ma liberter :lol:[/citation]

Je suis comme toi Flams , dans chaque ville une attache ;)[/citation]

de toute facon pour trouver une femme il faut etres riche ce qui n'est pas mon ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:39:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams][citation=le chardon] après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


pas en couple j'aime trop ma liberter :lol:[/citation]

Je suis comme toi Flams , dans chaque ville une attache ;)[/citation]

de toute facon pour trouver une femme il faut etres riche ce qui n'est pas mon ca :pff:[/citation]

Comme tu dis il faut avoir plein les bourses
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:56:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams][citation=le chardon] après Giero et le chef, voici Robot et Flams les couples se forment


pas en couple j'aime trop ma liberter :lol:[/citation]

Je suis comme toi Flams , dans chaque ville une attache ;)[/citation]

de toute facon pour trouver une femme il faut etres riche ce qui n'est pas mon ca :pff:[/citation]

Comme tu dis il faut avoir plein les bourses :lol:[/citation]

surtous cher toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:07:22   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est sur que des bourses bien pleines ca aide, mais rassure toi flams plus le temps passe plus tes bourses se remplissent....!!! mais mefie toi quand meme car bien pleines elles se vident souvent trop vite.....!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:11:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'enfin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:20:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

M'enfin!!!


Tu joue le prude
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je vous quite bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum