CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:26:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

elle à l'air trés calme comme ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas elle est très équilibrée mais elle me fait pas mal de dégâts dans la maison, la garce


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:59:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! à cause des infidélités que tu lui fais tins....!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 07:17:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

tu sais comment voir si elle va encore grandir chardon?


et alors, valoche ........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:18:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et alors koi? tu sais ou pas? sinon je te dis comment tins!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:35:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pour valoche, deux photos de keeba en statique





elle a maintenant 5 mois

qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

moi je la trouve maleureuse mais surtous un peu trop grasse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme son patron


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:19:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

et alors koi? tu sais ou pas? sinon je te dis comment tins!


bon, alors, valoche t'accouches ou quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:29:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si j'ai bien vu sur ta chienne elle ne devrait plus grandir ou très peu! en fait, tant qu'elle a des "boulets" aux pattes avant elle continuera à grandir! mais ne confonds pas des boulets avec ses articulations hein parfois c trompeur!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:33:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'elle va encore grandir car elle n'est pas encore à la taille du standard ( 55 cm )


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:35:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sur la première ou je peux voir un peu les pattes avant, des boulets yen a pas des masses, j'en vois pas!
essaie de faire une photo quand elle est debout, au moins des pattes avant, tu sais faire ça quand mm?
elle mesure combien là?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:38:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'essaierai, valoche mais pour l'instant je la compare aux 2 autres et je ne l'ai pas toisée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:08:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok chardon! mais là t'es en vacances, je suis sure que tu pourras faire une tof! et ta femme ne peut pas te la tenir en laisse le temps de prendre la photo?
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:00:14   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

quelle belle couleur!!!!..........mais pourquoi tu lui mets l'oreille en arriere??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:14:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

faut toujours qu'il se fasse remarquer le chardon ... les oreilles c'est pour donner un genre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   








--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:28:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:54:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne sais pas la taille qu'elle fait ma nièce mais là elle a grandit


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:01:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle n'a plus gros boulets là, si elle prend 1cm ou 2 ce sera la maxi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:27:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui elle est grande


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben non, elle est pas très grande


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:04:05   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

En tous cas elle est très belle


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore ne vous fiez pas aux talents de photographe de son patron sur les photos, elle paraît triste et maigrichonne, ce qui n'est pas du tout le cas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum