CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:32:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'appelle une contraction valoche

une contraction putaing mon indian, valoche a des contractions et la vigie nous a rien dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça s'appelle une contraction valoche

une contraction putaing mon indian, valoche a des contractions et la vigie nous a rien dit


la vigie est malade


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:52:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce qu'il t'arrive mon flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

gastro???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

gastro???


bien pire que ca j'ai un virusse dans le sang depuis que je suis petit
et qui revien une foit tous les ans ou tous les deux ans
ca ce soigne par perfusiont en flache une foit par jour ces pas contagieus donc a chaque foit je fait le bordel pour que tous ce passe a la maison voila tous mais vous inquieter pas je vais pas mourire j'ai habitude
vous aurai encore tres longtemps le flams sur le forum


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok bon courage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:23:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=Ben]gastro???


bien pire que ca j'ai un virusse dans le sang depuis que je suis petit
et qui revien une foit tous les ans ou tous les deux ans
ca ce soigne par perfusiont en flache une foit par jour ces pas contagieus donc a chaque foit je fait le bordel pour que tous ce passe a la maison voila tous mais vous inquieter pas je vais pas mourire j'ai habitude
vous aurai encore tres longtemps le flams sur le forum[/citation]

ah merdoum! mon pauvre! ça te rend pas trop malade au moins???? sinon je viens te soigner hein! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:14:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

soigne-toi bien mon flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:54:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Chardon ,et l'ouverture
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y suis allé mollo, j-j car mes chiennes sont encore bien jeunes
j'ai sorti ma petite Aspe, celle qui a eu la patte cassée étant jeune et je me suis régalé à l'écart de la cohue, j'ai réussi à mettre 6 cailles au tableau après des arrêts somptueux dans un style setter magnifique le seul petit bémol, c'est qu'elle n'a pas le rapport naturel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:55:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

parfois le rapport vient plus tard,chez nous les cailles on n'en voit jamais mais il ya du perdreau surement trés difficile à bloquer car le maïs est enssilé sinon beaucoup de pigeons et les cocottes bien sure mais j'évite les points de lâcher,en attendant les bécasses je crois que je vais chercher les pigeons au vol,je vais ressortir le trap mais il faut patienter jusqu'au 24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:29:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez mi, le gros coup c'est l'ouverture des vignes car tout le gibier est là et c'est le 8 octobre le gros point noir c'est que dans les vignes tu vois peu le travail du chien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:25:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour valoche, deux photos de keeba en statique





elle a maintenant 5 mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:28:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:29:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qu'il est fort ce Chardon .. en plus maintenant la Keeba elle est Quadri colore ... avec du vert en plus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:31:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai beaucoup travaillé l'introduction de cette nouvelle couleur ça vous plaît


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

j'ai beaucoup travaillé l'introduction de cette nouvelle couleur ça vous plaît


Elle est de plus en plus belle cette louloutte
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:37:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Elle va être grande non?
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:50:06   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Elle est belle Et qu'est-ce qu'elle a grandi


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 06:36:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:30:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super les statiques chardon! super bien construite la miss... mais... légèrement aplatie non? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:47:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est comme son patron, crevée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:49:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

Elle va être grande non?


je ne pense pas rital qu'elle soit très grande


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:04:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu sais comment voir si elle va encore grandir chardon?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le trop plein de peau sur le dos sinon, tu vas me le dire valoche
de toute façon je sais bien qu'elle va encore grandir, elle n'a que 5 mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum