CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:32:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, ça on le sait

Flams, pas question de la manger ma petite princesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attention, flams mange tout ce qui bouge! il a mm voulu manger mes chèvres!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:07:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est intenable notre Flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:59:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il est intenable notre Flams





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 06:53:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les anges ne mangent pas de viande de chien, mon Flamounet ils se nourrissent de spiritualité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:19:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

les anges ne mangent pas de viande de chien, mon Flamounet ils se nourrissent de spiritualité


et tu en trouve dans quel magasin?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, moi je n'en ai jamais trouvé mais demende à Flams, il doit avoir une adresse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:48:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:41:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dans une pose désormais traditionnelle voici ma petite princesse italienne




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:28:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça faisait bien longtemps
elle est jolie


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:18:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:23:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

en voila une qui n'a jamais entendu parlé de chenil
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:08:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j-j 56 a écrit :

en voila une qui n'a jamais entendu parlé de chenil


ci elle est ne dans un chenil


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:05:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je crois plutot qu'elle est nés dans une piece bien calme avec selon la saison un lampe infra rouge pour ne pas prendre de risque ,à ce niveau de sélection on ne peut pas se le permettre,alors aprés le lit ,le canapé et le ventre de Chardon comme oreillé c'est logique
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:28:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j-j 56 a écrit :

moi je crois plutot qu'elle est nés dans une piece bien calme avec selon la saison un lampe infra rouge pour ne pas prendre de risque ,à ce niveau de sélection on ne peut pas se le permettre,alors aprés le lit ,le canapé et le ventre de Chardon comme oreillé c'est logique




a ce moment la javer fait deja ma critique


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:51:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour les amateurs, c'est ma journée de bonté










--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:53:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ce petit point dans la plaine et oui c'est elle




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:13:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'aime bien la 2eme
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:29:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah! des fois elle est debout la miss????? hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:13:25   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Elle est superbe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:45:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

valoche a écrit :

ouah! des fois elle est debout la miss????? hihi!


on en oublirait presque que c'est un chien de chasse


--------------------
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:58:56   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

c'est le même corps que Gaya mais pas la même geule normal Gayette c'est une croisée épagneul.
Mais plus je regarde la carrure du chien de Chardon et plus jme dis ya ressemblance avec ma tite Gayette


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:46:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giero a écrit :

[citation=valoche]ouah! des fois elle est debout la miss????? hihi!


on en oublirait presque que c'est un chien de chasse :D[/citation]

ces un chien de canaper


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

souvent, oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:45:43   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

elle est belle cette louloute!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum