CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:00:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et comment y va le Kébab ce matin sa deuxième nuit française


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:04:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

valoche a écrit :

c marrant keeba ça me fait penser à KEBAB, ça se mange alors??!!!!


ça m'a fait pareil, elle est quand meme pas croisé avec un setter turc ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:04:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vas savoir.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:31:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour sa deuxième nuit française, ma femme l'a gardée avec elle jusqu' à 11h30 et puis tout s'est bien passé ensuite réveil à 2h car la miss voulait sortir mais elle avait déjà fait pipi, caca petite sortie sur la "pelouse" retour à la cuisine jusqu'à ce matin, pas trop mal, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bon, alors il me faut répondre d'abord à Flams pour le rassurer
Flams, je te garantis pour y être resté 2h que cet élevage n'est pas une usine même s'il y a beaucoup de chien cet éleveur se permet de garder tous ses vieux chiens et vieilles chiennes et crois-moi il y en a pas mal, il n'a pas le courage de s'en séparer et c'est tout à son honneur
au niveau élevage, le fils est vétérinaire mais reste à temps plein sur le chenil, c'est vrai qu'il y a du boulot mais c'est vraiment nickel et les chiens disposent de beaucoup de place ils élèvent en consanguité très étudiée avec quelques étalons de base et là-dessus ils sont très forts aussi forts que nos grands cracks éleveurs de pigeons
pour la lettre, les italiens ne fonctionnent pas du tout comme nous, ils ont une lettre par portée dans mon cas tous les chiots de la portée commencent par K
pour le pédigrée, tu as raison valoche, ça va me coûter encore 55€
pour les concours en France, pas de problème
par contre le kebab, pas question de le bouffer


desoler cherdon pour ce jugement un peu trop atife mais la ou je mis ferai jemer ces les cheniles voila a lavenir je ferai atention avent intervenire aussi ativement desole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:28:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

huummm! un bon kebab! ça me donne envie d'en manger!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne t'excuse pas mon Flamounet, tu as parfaitement le droit de t'exprimer mais dans ce cas précis, j'ai trouvé des chiens heureux et pas un seul peureux ou agressif et ça c'est vraiment symptomatique, ils sont bien traités et d'une propreté
valoche pas toucher sinon c'est moi qui te bouffe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere du kebabe a manger


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:36:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Flams a raison de donner son point de vue, d'ailleurs je pense comme lui , les grands élevages dans la majorité des cas c'est des machines a remplir les uterus des chiennes..... bien sur chardon il y a les exceptions et tu es tombé dessus, c'est bien


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:24:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ne t'excuse pas mon Flamounet, tu as parfaitement le droit de t'exprimer mais dans ce cas précis, j'ai trouvé des chiens heureux et pas un seul peureux ou agressif et ça c'est vraiment symptomatique, ils sont bien traités et d'une propreté
valoche pas toucher sinon c'est moi qui te bouffe


j'espère que t'as un grand congel pas rempli! sinon tu vas avoir du mal à me bouffer en une fois!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:44:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on y mettra la semaine s'il le faut


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:05:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la viande sera plus bonne au bout d'une semaine!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:07:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

on y mettra la semaine s'il le faut


Je pense qu'à la bouffe du chef si tout le monde vient ça devrait aller plus vite chardon
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:15:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

la viande sera plus bonne au bout d'une semaine!


tu seras congelée, ce sera pas un problème, ça sera conservé
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:25:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

on peu toujours fumer la viande ou la faire sécher !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:41:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

[citation=valoche]la viande sera plus bonne au bout d'une semaine!


tu seras congelée, ce sera pas un problème, ça sera conservé :D[/citation]

honnetement, toi qui me connait bien, tu crois que je suis mangeable??? peut etre mais à voir la digestion, là c autre chose!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:45:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

suffi de faire cuire longtemps
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:46:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

suffi de faire cuire longtemps





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:59:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vladimir a écrit :

on peu toujours fumer la viande ou la faire sécher !


tu fumes la viande toi, la moquette je connaissais mais la viande???? je me disais que tu avais les yeux un peu bizarres! je comprends mieux là!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:27:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bien sûr que la viande ça se fume

eh nan, honnêtement je déconseille la viande de valoche... trop coriace, même en cuisant longtemps
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:29:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:44:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

par contre moi je veu bien recuperer la peau pour faire un couvre lit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:01:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la vache!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:19:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, valoche t'as vu Flams il veut se coucher sous ta peau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:37:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

putaing, valoche t'as vu Flams il veut se coucher sous ta peau


celle de ta chienne elle cera plus chaude


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum