CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:50:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous jeudi ,samedi et dimanche et dans bien des sociétés seulement le dimanche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:18:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il me semble que les progrès réalisés sont significatifs mais peut-être pas encore suffisants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:29:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici quelques photos de ma petite princesse








--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:01:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j-j 56 a écrit :

bon Léticia je te répond là et puis on arrête ce n'est un forum chasse et il serai dommage que ça aille trop loin,tu es surement d'accord .En forêt comme partout ailleurs il y a des propriétaires ou des locataires même dans les parties domaniales où c'est encore pire puisque l'état (donc nous tous)loue et sous loue trés cher les différents biens:sur un même lot l'état va louer la chasse de la bécasse à un ,le chevreuil à un autre,les cervidés a un autre,vendre l'exploitation du bois encore a d'autres ,donc hormis les allées ou tu peut te promener hors chasse en cours qui doit être signalée et avec éventuellement ton chien en laisse ou sous ton rappel,c'est à dire pas dans les fourrés avec une clochette tout "débordement" est soumis au bon vouloir de l'adjudicataire,tout ceci bien sure est valable pour le privé,tu te doute bien que si celui ci c'est fait rembarrer une ou deux fois par des promeneurs qui l'on traité de viandard ou autre ça va trés largement limiter les débordements.Tout ceci pour que toi et d'autres sachent de quoi ils parlent quand ils attaquent les chasseurs et peut être essaient de comprendre avant de critiquer


Là tu dévies! au départ je parlais de chemins COMMUNAUX, ceux sur lesquels je paie aussi des impots pour pouvoir m'y promener! j'estime que les promeneurs ont AUTANT le droit de se trouver sur ces chemins que les chasseurs et que ça ne doit pas tirer dans tous les sens désolée! après, je sais parler avec les chasseurs qui ne se croient pas tout permis! là, de la manière dont tu parles on croirait que vous seuls pouvez faire ce que vous voulez! et là niet, pas d'accord!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:07:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

pour ton information, valoche je ne sais pas ce qui se passe dans ton département mais chez moi, la chasse est ouverte le mercredi, le samedi et le dimanche sur des terrains qui sont pour la plupart privés, c'est-à-dire qui appartiennent à quelqu'un les battues sont signalées et nous essayons le plus possible d'être aimables et pédagogues avec les promeneurs qui, il faut bien le dire se promènent n'importe où la réponse de Laetitia est symptomatique quand elle dit que ce n'est pas interdit de se promener en forêt et qu'elle grogne après le chasseur qu'elle vient de croiser et qui en est peut-être le propriétaire
ce sujet est très sensible et je ne voudrais surtout pas qu'il dérape tout le monde doit y mettre du sien et les chasseurs doivent aussi balayer devant leur porte
les chasseurs sont utiles à la nature, il nous reste à le démontrer à communiquer mais nous traînerons toujours le moment de la mise à mort c'est comme ça et c'est inexplicable
si on vous dit que nous aimons les animaux, et pas que dans l'assiette, nous croirez-vous pourtant c'est vrai même si ça peut vous paraître paradoxal


ici ils chassent quand ils veulent! yen a mm qui chassaient juste derrière chez moi à sanguinet! ct impressionnant!
après je suis ok avec toi, tout le monde doit balayer devant sa porte, de toutes façons, je ne me promène pas dans les chemins privés, puisque privés, mais sur les chemins communaux et là j'estime y avoir ma place!
il ya des chasseurs avec ki je ne me bouffe pas le nez, ce sont des chasseurs avec des tonnes qui chassent le gibier d'eau, on a discuté et je suis d'accord avec leur manière de faire.
je ne suis pas obtue mais j'aimerais pouvoir me ballader tranquille avec les chasseurs si yen a mais en sécurité!
après en province ou région parisienne désolée jj mais les viandards sont les mm!
Après c clair qu'on a besoin de chasseurs pour réguler la population d'animaux auxquels on enlève de plus en plus de place (les pauvres!) avec toutes ces forets détruites pour en faire des lotissements!

sinon pour en revenir au sujet, ya des fois ou elle dort pas mis kebab???? hihi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:29:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chapeau Chardon pour LA photo ... en fait tu en as pris une, et tu a ensuite fait 3 coups de zoom ... ... Faignasse

en tous les cas elle grandit la petite filleule ... et elle a déjà une jolie .. statique quoique les pattes un peu trop écartées ... )


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:19:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

voici quelques photos de ma petite princesse








mais on ne voit que son pied droit


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:29:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

voici quelques photos de ma petite princesse







quelle est maleuleureuse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:16:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, elle est com son pépère! dodo, dodo! hihi!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:34:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

valoche a écrit :

[citation=j-j 56]bon Léticia je te répond là et puis on arrête ce n'est un forum chasse et il serai dommage que ça aille trop loin,tu es surement d'accord .En forêt comme partout ailleurs il y a des propriétaires ou des locataires même dans les parties domaniales où c'est encore pire puisque l'état (donc nous tous)loue et sous loue trés cher les différents biens:sur un même lot l'état va louer la chasse de la bécasse à un ,le chevreuil à un autre,les cervidés a un autre,vendre l'exploitation du bois encore a d'autres ,donc hormis les allées ou tu peut te promener hors chasse en cours qui doit être signalée et avec éventuellement ton chien en laisse ou sous ton rappel,c'est à dire pas dans les fourrés avec une clochette tout "débordement" est soumis au bon vouloir de l'adjudicataire,tout ceci bien sure est valable pour le privé,tu te doute bien que si celui ci c'est fait rembarrer une ou deux fois par des promeneurs qui l'on traité de viandard ou autre ça va trés largement limiter les débordements.Tout ceci pour que toi et d'autres sachent de quoi ils parlent quand ils attaquent les chasseurs et peut être essaient de comprendre avant de critiquer


Là tu dévies! au départ je parlais de chemins COMMUNAUX, ceux sur lesquels je paie aussi des impots pour pouvoir m'y promener! j'estime que les promeneurs ont AUTANT le droit de se trouver sur ces chemins que les chasseurs et que ça ne doit pas tirer dans tous les sens désolée! après, je sais parler avec les chasseurs qui ne se croient pas tout permis! là, de la manière dont tu parles on croirait que vous seuls pouvez faire ce que vous voulez! et là niet, pas d'accord![/citation] là c'est toi qui devie j'ai écrit"je ne dit pas les chemins"c'est clair maintenant en forêt il sagit pour la presque totalité de chemins d'exploitation ce qui n'a rien a voir,mais comme l'on dit il n'y pas plus aveugle.... donc comme je l'ai dit à Léticia j'en resterai là et ce pour la même raison
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:43:33   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

La chasse j'm aps trop mais ok...mais a condition que se soit bien fait!! car franchement moi j'en connait ...grrrrrrrrrrr!!!! Bon perso je pourrais pas chasser moi car tuer des betes ...bref! Mais aprés les bon chasseur font sa corectement et qui respecte la nature sa va car c'est vrai que c'est utile!!ya de spériodes ..ect je crois ne pas tirer sur les femelles pleines..ect!

sinon trop belle ta chienne
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:45:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison jj, primo c le sujet de keeba, secondo en répondant com ça tu me renforces dans mes positions, essayer de discuter avec certains chasseurs c com pisser dans un violon, dès qu'il voit qu'il n'a pas raison sur toute la ligne ça part en sucette com d'habitude! donc le sujet est clos, repassons à notre petite kebab et au méchoui qu'on va faire bientot!
de toutes façons, elle ne fait que dormir, chardon ne se rendra mm pas compte de son absence! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:26:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

keeba est bien dressée, t'as vu valoche là elle répond à l'ordre "couché", bien réalisé, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

keeba est bien dressée, t'as vu valoche là elle répond à l'ordre "couché", bien réalisé, non


ca ces du nimporte quoi dans eduqution canine ce n'est pas du tous un coucher
donc chiens tres tres mal elever a la cacerole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:17:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Elle est superbe cette chienne chardon
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:01:07   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

valoche a écrit :

[citation=j-j 56]bon Léticia je te répond là et puis on arrête ce n'est un forum chasse et il serai dommage que ça aille trop loin,tu es surement d'accord .En forêt comme partout ailleurs il y a des propriétaires ou des locataires même dans les parties domaniales où c'est encore pire puisque l'état (donc nous tous)loue et sous loue trés cher les différents biens:sur un même lot l'état va louer la chasse de la bécasse à un ,le chevreuil à un autre,les cervidés a un autre,vendre l'exploitation du bois encore a d'autres ,donc hormis les allées ou tu peut te promener hors chasse en cours qui doit être signalée et avec éventuellement ton chien en laisse ou sous ton rappel,c'est à dire pas dans les fourrés avec une clochette tout "débordement" est soumis au bon vouloir de l'adjudicataire,tout ceci bien sure est valable pour le privé,tu te doute bien que si celui ci c'est fait rembarrer une ou deux fois par des promeneurs qui l'on traité de viandard ou autre ça va trés largement limiter les débordements.Tout ceci pour que toi et d'autres sachent de quoi ils parlent quand ils attaquent les chasseurs et peut être essaient de comprendre avant de critiquer


Là tu dévies! au départ je parlais de chemins COMMUNAUX, ceux sur lesquels je paie aussi des impots pour pouvoir m'y promener! j'estime que les promeneurs ont AUTANT le droit de se trouver sur ces chemins que les chasseurs et que ça ne doit pas tirer dans tous les sens désolée! après, je sais parler avec les chasseurs qui ne se croient pas tout permis! là, de la manière dont tu parles on croirait que vous seuls pouvez faire ce que vous voulez! et là niet, pas d'accord![/citation]

Valoche
j-j56 : Peut etre es tu un bon chasseur qui respecte les lois, mais admet que comme partout il y en a qui font n'importe quoi!!
Et je ne vois pas pourquoi "ca pourrait aller trop loin", on discute, defend nos points de vue c'est tout! Voila pour moi!! LAETITIA

Pour en revenir a Keeba quand meme : Elle est trop craquante, on a envie de lui faire pleins de papouilles!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:57:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas pour les papouilles, laetitia je m'en charge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

flams





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:19:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle à l'air malheureuse le petite princesse


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:06:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

elle à l'air malheureuse le petite princesse



oui ces claire adopte la


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:31:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je la tappe tous les jours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et je la tappe tous les jours


oui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:06:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

keeba est bien dressée, t'as vu valoche là elle répond à l'ordre "couché", bien réalisé, non


euuuh! tu lui as pas dit plutot "fais la morte"????? ça ressemble plus à ça qu'à coucher! hihi!
moi, j'aimerais bien des portraits bien de face et aussi des statiques! des statiques parfaits bien évidemment!
Et si elle se met à l'arret, une photo à l'arret!

je ne dis pas ça pour t'embeter mais à cause de tes futurs projets, faut l'entrainer jeune aux statiques ça fait partie du jeu déjà pour mettre sur un blog que tu pourrais construire.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:04:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends bien valoche mais entre la bête qui a tout d'une pile quand elle est réveillée et l'APN préhistorique pour prendre de belles photos, je te dis pas la galère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum