|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 02:49:56
| Vous avez remarquez messieurs notre Valoche nationale a passé le cap des 10000 posts , je les ai tous visionné cette nuit , il est 2h45 est la je termine , c'est édifiant ce qu'elle a écrit : pendant 2224 posts elle s'en est pris au vieux Indian ( dire de Valoche ) 1975 posts c'était des attaques sur son compéres Chardon 2474 posts des élogents sur le chef a savoir si elle a pas une p'tite aventure avec lui et 3315 consacré a son théme favori le sexe
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 05:44:56
| tu es sur que tu n'as pas relu tes posts?? :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 07:20:05
| quelle obsédée cette Valoche .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 10:17:43
| Robot a écrit :
Vous avez remarquez messieurs notre Valoche nationale a passé le cap des 10000 posts , je les ai tous visionné cette nuit , il est 2h45 est la je termine , c'est édifiant ce qu'elle a écrit : pendant 2224 posts elle s'en est pris au vieux Indian ( dire de Valoche ) 1975 posts c'était des attaques sur son compéres Chardon 2474 posts des élogents sur le chef a savoir si elle a pas une p'tite aventure avec lui et 3315 consacré a son théme favori le sexe |
t'es jaloux robot??? en maque de sexe ou koi???? pourtant..... pour le chef et moi je te dirais pas d'abord! tu sauras rien du tout! Et pis, je sais pas parler pigeons donc je suis invitée par le chef pour mettre de l'ambiance et ça marche non??????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 10:40:46
| valoche a écrit :
[citation=Robot] Vous avez remarquez messieurs notre Valoche nationale a passé le cap des 10000 posts , je les ai tous visionné cette nuit , il est 2h45 est la je termine , c'est édifiant ce qu'elle a écrit : pendant 2224 posts elle s'en est pris au vieux Indian ( dire de Valoche ) 1975 posts c'était des attaques sur son compéres Chardon 2474 posts des élogents sur le chef a savoir si elle a pas une p'tite aventure avec lui et 3315 consacré a son théme favori le sexe |
t'es jaloux robot??? en maque de sexe ou koi???? pourtant..... pour le chef et moi je te dirais pas d'abord! tu sauras rien du tout! Et pis, je sais pas parler pigeons donc je suis invitée par le chef pour mettre de l'ambiance et ça marche non?????? :bnc:[/citation] En fait tu ne jures pas dans le paysage puisqu'aucun d'entre nous ne parle pas non plus le pigeon (roucourou...) et que la grande majorité se contente de plaisanter et d'amuser la galerie....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 13:11:01
| ...avec plus ou moins de bonheur, je dois le dire mais moi je préfère ceux qui comme toi adore pousser la plaisanterie
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 13:14:33
| le chardon a écrit :
...avec plus ou moins de bonheur, je dois le dire mais moi je préfère ceux qui comme toi adore pousser la plaisanterie |
mois aussi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 14:28:26
| Je remarque que je suis le souffre douleur favori de Valoche!! i
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 14:32:12
| indian a écrit :
Je remarque que je suis le souffre douleur favori de Valoche!! i |
mais non papie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 25-09-2008 à 17:12:51
| indian a écrit :
Je remarque que je suis le souffre douleur favori de Valoche!! i |
Je crois que j'ai aussi recu beaucoup
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 17:45:25
| Robot a écrit :
[citation=indian]Je remarque que je suis le souffre douleur favori de Valoche!! i |
Je crois que j'ai aussi recu beaucoup :pff:[/citation] Normal vous avez beaucoup tendu la joue....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 19:40:21
| Moi avec Valoche j'ai plutôt tendu l'arrière train pour prendre une fessée!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-09-2008 à 23:04:17
| et bé! tu te laches là l'indien!!!!!
|
| Posté le 25-09-2008 à 23:49:42
| Vi!! J'ai honte
|
| Posté le 26-09-2008 à 07:25:44
| indian a écrit :
Moi avec Valoche j'ai plutôt tendu l'arrière train !! |
moi j'aurais préféré l'inverse .......
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 11:55:05
| le chardon a écrit :
[citation=indian] Moi avec Valoche j'ai plutôt tendu l'arrière train !! |
moi j'aurais préféré l'inverse ....... :lol:[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2008 à 17:22:12
| le chardon a écrit :
moi j'aurais préféré l'inverse ....... :lol:[/citation] T'as pas peur vu ses idées sadiques qu'elle te la coupasse
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 17:48:49
| Je n'ai pas lu tous les post de Valoche,mais si vous avez fait l'objet de ses attaques,c'est que vous l'avez bien chercher......et quand on cherche .....on trouve !!.Depuis le peu de temps que je viens sur le forum je me suis faite une petite opinion de vos post retors !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 26-09-2008 à 20:57:33
| le chardon a écrit :
moi j'aurais préféré l'inverse ....... :lol:[/citation] là, tu peux tjs rever!
|
| Posté le 27-09-2008 à 06:29:46
| ayla a écrit :
Je n'ai pas lu tous les post de Valoche,mais si vous avez fait l'objet de ses attaques,c'est que vous l'avez bien chercher......et quand on cherche .....on trouve !!.Depuis le peu de temps que je viens sur le forum je me suis faite une petite opinion de vos post retors !!!!! |
Mais c'est qu'on est tout plein gentil nous
|
| Posté le 27-09-2008 à 19:07:53
| gentils quand vous n'êtes pas devant l'ordi alors !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 27-09-2008 à 20:13:50
|
|
| Posté le 27-09-2008 à 21:36:18
| mais si ayla sont gentils! ce sont des sales gosses mais gentils!
|
| Posté le 27-09-2008 à 23:42:48
| Tu les connait mieux que moi,aussi je me fie à ton jugement .......!mais il y a des jours ou ..................................!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 07:47:53
| c'est un jeu ayla?? faut terminer ta phrase? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|