|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 23:59:42
| hé Flams ne me confond pas avec White......j'ai jamais utilisé le fouet moi............. juste un peu de venin d'aspic quand il le fallait .................et à petite doses encore !
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 01:05:43
| ayla a écrit :
hé Flams ne me confond pas avec White......j'ai jamais utilisé le fouet moi............. juste un peu de venin d'aspic quand il le fallait .................et à petite doses encore ! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 07:30:59
| :( Bon Valoche , mon corps t'attend toujours
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 07:56:58
| Robot a écrit :
:( Bon Valoche , mon corps t'attend toujours |
envoie lui un mail
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-10-2008 à 16:51:55
| Si tu lui ajoute une photo en costume d'Adam peut être qu'elle répondra...................................ou peut être pas................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 20:42:04
| Photographie juste le nécessaire mon Robot, moins de pixels consommés et moins d'embompoint découvert!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-10-2008 à 20:58:41
| de toute façon je ne crois pas que l'anatomie Robotique fasse revenir notre Valoche du moins pour le moment..................!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 21:16:22
| Ben dans toute consommation, tout dépend de l'appêtit et des amuse gueule!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|