|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 23:45:38
| ayla a écrit :
Tu les connait mieux que moi,aussi je me fie à ton jugement .......!mais il y a des jours ou ..................................! |
en fait, c un jeu pour faire tourner le forum et puis aussi pour se défouler! en mp on se parle correct et de tout et de rien!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 12:28:37
| Il y a des jours ou .......c'est un peu lourd,même si c'est un jeu.D'ailleurs je joue le jeu aussi la plupart du temps,mais parfois quand le moral n'y est pas ,je suis un peu caustique.Je m'en excuse ....les mauvais jours je ne posterais pas ..............................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 13:58:43
| tu radotes ayla :lol: :lol: bon bisous quand meme :D :kiss1: :kiss2: :kiss2: :kiss1:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 29-09-2008 à 17:12:02
| Possible que je radotes........ça peut arriver à tout le monde !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 30-09-2008 à 01:34:52
| dis-toi bien ayla qu'on a affaire à des vieux hommes, des chef-d'oeuvres en péril, (encore faut-il qu'ils aient été chef d'oeuvre un jour! hihi) faut y penser, ce sont des cerveaux faibles voir pas de cerveau du tout! hihi!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 05:23:10
| ayla a écrit :
Il y a des jours ou .......c'est un peu lourd,même si c'est un jeu.D'ailleurs je joue le jeu aussi la plupart du temps,mais parfois quand le moral n'y est pas ,je suis un peu caustique.Je m'en excuse ....les mauvais jours je ne posterais pas .............................. |
Donc on risque de plus te voir , comme les femmes n'ont pas de bons jours .................... tu vas ma manquer
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 30-09-2008 à 05:24:51
| valoche a écrit :
dis-toi bien ayla qu'on a affaire à des vieux hommes, des chef-d'oeuvres en péril, (encore faut-il qu'ils aient été chef d'oeuvre un jour! hihi) faut y penser, ce sont des cerveaux faibles voir pas de cerveau du tout! hihi! |
Est ce que vous recherchez vraiment des cerveaux chez les hommes
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 07:23:09
| elles les trouveraient bien vite ennuyeux .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 30-09-2008 à 12:57:57
| Robot a écrit :
[citation=valoche]dis-toi bien ayla qu'on a affaire à des vieux hommes, des chef-d'oeuvres en péril, (encore faut-il qu'ils aient été chef d'oeuvre un jour! hihi) faut y penser, ce sont des cerveaux faibles voir pas de cerveau du tout! hihi! |
Est ce que vous recherchez vraiment des cerveaux chez les hommes :heu2:[/citation] bah oui aussi!
|
| Posté le 30-09-2008 à 16:36:48
| T'inquiètes pas ,Robot,j'ai plus de bons jours que de mauvais:donc je ne suis pas encore partie !!!!!! Et quant à chercher un cerveau chez un homme,oui c'est préférable bien qu'en voie de disparition !!!!!!!
|
| Posté le 30-09-2008 à 20:29:57
| bon bah peut etre que je ne vais pas etre souvent là à partir de...... bientot, j'ai peut etre trouvé du boulot!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 21:16:12
| chez un photographe, ma valoche
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 22:20:41
| valoche a écrit :
bon bah peut etre que je ne vais pas etre souvent là à partir de...... bientot, j'ai peut etre trouvé du boulot! |
supere ca pour toi et on peu savoire dans quoi valoche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-09-2008 à 22:50:31
| vi dans les légumes surgelés! c bon pour mon régime! hihi!
|
| Posté le 30-09-2008 à 23:10:23
| tu vas faire comment au niveau du temps?? :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-10-2008 à 06:30:20
| valoche a écrit :
vi dans les légumes surgelés ! c bon pour mon régime! hihi! |
Je sais que t'aime pas indian et Chardon mais a ce point
|
| Posté le 01-10-2008 à 11:09:11
| gui85 a écrit :
tu vas faire comment au niveau du temps?? |
bah c du boulot en 3/8 23h-7h ... 7h-15h.... et 15h-23h c gérable. De toutes façons pas le choix, c pas avec le peu de portées que je fais que je vais en vivre donc faut bien aller au charbon hein!
|
| Posté le 01-10-2008 à 11:09:53
| Robot a écrit :
[citation=valoche] vi dans les légumes surgelés ! c bon pour mon régime! hihi! |
Je sais que t'aime pas indian et Chardon mais a ce point :pff:[/citation] pkoi? ils sont glacés????? petit gourmand va!
|
| Posté le 01-10-2008 à 18:04:28
| Bonne chance pour ce boulot,Valoche!!!!!!!!!!mais ne nous attrape pas un rhume avec les congélos,couvre toi bien .....
|
| Posté le 01-10-2008 à 19:59:26
| le rhume c déjà fait depuis un moment et ce soir toubib car ça passait pas! donc je crains plus rien!
|
| Posté le 01-10-2008 à 20:49:13
| pour le rhum, pareil que toi :heu: :heu: je crois que nos modos sont givrés pas congelés :D :D
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 20:56:27
| gui85 a écrit :
pour le rhum, pareil que toi je crois que nos modos sont givrés pas congelés |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-10-2008 à 23:18:40
| Qu'ils soient givrés ou congelés,ce sont quand même des légumes les modos ......................et pas de première cueillette .........!
|
| Posté le 01-10-2008 à 23:21:50
| hihi!
|
| Posté le 01-10-2008 à 23:49:36
|
|
|