|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 21:27:41
| ayla a écrit :
J'espère que tout continue à aller bien pour toi et que tu vas prendre le rythme!!!!!je t'admire de concilier boulot,vie de famille et élevage......c'est sur que ça fait de grosses journées....! |
pour le moment ça va, mais ça fait que 3 jours donc je te dirais ça à la fin du mois! Pis ma fille est grande donc je lui ai donné qq taches à faire pour m'aider sinon ce serait impossible! apparemment ça lui déplait pas alors qu'avant elle aurait ralé!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-10-2008 à 21:29:19
| indian a écrit :
Ben c'est p't'être plus dûr mais c'est mieux que de concilier élevage, élevage et élevage!! |
disons que élevage tout le temps c bien, mais pour sortir un salaire faut 50 chiens et pour moi jamais de la vie! je veux garder quelques moments de la journée ou je peux faire calin à mes chiens sans y passer du matin au soir pour voir tout le monde! pis les ballades après ça devient dur!
|
| Posté le 07-10-2008 à 12:07:11
| hey, venez bosser avec moi les mecs, j'ai perdu 2kg en 3 jours! héhé! non seulement on touche la paie à la fin du mois et en plus c régime gratos!!! hihi
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 16:58:45
| si je maigris plus, je perd un os :lol: :lol: pas pour moi ton boulot d'oiseau de nuit et jour :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 17:11:47
| valoche a écrit :
hey, venez bosser avec moi les mecs, j'ai perdu 2kg en 3 jours! héhé! non seulement on touche la paie à la fin du mois et en plus c régime gratos!!! hihi |
A cette vitesse dans 3 semaines il te restera plus rien
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 18:27:24
| tout va bien alors,si en plus de la paye,tu perd du poids......dommage que j'habite trop loin ...............quelques kilos en moins ,j'étais partante
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 07-10-2008 à 18:31:44
| ayla a écrit :
tout va bien alors,si en plus de la paye,tu perd du poids......dommage que j'habite trop loin ...............quelques kilos en moins ,j'étais partante :lol: :lol: |
tu n'as qu'a embaucher a pied, tu perdras plus de poids :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 07-10-2008 à 18:35:02
| ben tiens,je pars à pied et je n'arrive jamais car j'aurais éternuer mes os avant
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 07-10-2008 à 18:36:34
| tu seras legere comme l'air :bnc: :hot: :bnc:
|
| Posté le 07-10-2008 à 18:40:20
| Je ne tiens pas à me transformer en ange trop tôt..........
|
| Posté le 07-10-2008 à 18:45:21
| :( :( reste demon alors :D :D
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 20:18:54
| Ou sorcière!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-10-2008 à 21:26:21
| ça y est tu recommence à m'agresser Indian ?......
|
| Posté le 07-10-2008 à 21:40:35
| Robot a écrit :
[citation=valoche]hey, venez bosser avec moi les mecs, j'ai perdu 2kg en 3 jours! héhé! non seulement on touche la paie à la fin du mois et en plus c régime gratos!!! hihi |
A cette vitesse dans 3 semaines il te restera plus rien :lol:[/citation] bah ya de koi faire encore avant qu'il reste plus rien!
|
| Posté le 07-10-2008 à 21:53:41
| 5 semaines? :D
|
| Posté le 07-10-2008 à 22:04:32
| A ce rythme là,tu vas vite avoir la taille mannequin.......................
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:47:45
| Ben y'a aussi des mannequins grande taille!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-10-2008 à 23:07:31
| bye bye à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer! mais les langues de putes j'ai horreur de ça!
|
| Posté le 07-10-2008 à 23:24:09
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 23:59:11
| ben valoche que ces il passer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-10-2008 à 00:41:17
| Je ne sais pas exactement mais elle est drolement en colère.Je crois avoir une petite idée mais je ne dirais rien tant que je n'ai pas eu confirmation....................
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 07:22:01
| ben ma valoche, qu'est ce qu'il t'arrive
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-10-2008 à 07:57:48
| :heu3: :heu3:
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 09:57:40
| Je m'excuse Valoche d'avoir parlé de kilo , tu sais moi j'en fait 120 et il faudrait que j'en perde beaucoup
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 08-10-2008 à 12:12:31
| c'est dommage, la vie est ainsi faite, trahison, engueulades ect, ect. mais faut pas tout lacer et avancer quand meme ;)
|
|