|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 18:19:27
| ben ils sont vraiment gelés les modos ils répliquent plus !!!!!!c'est le retour du chef qui les perturbent ? ...............
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 18:20:27
| ils ont peur, :fonsde: :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 02-10-2008 à 18:23:11
| c'est à croire !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-10-2008 à 18:29:38
| ton coté soeur marie therese de la tarnaise, les a un peu effrayé, je crois que c'est ton coté castrateur qui les effraye le plus :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 22:42:38
| bon, je pense que je serais un peu moins présente sur le net maintenant que j'ai le boulot! je commence demain d'après midi et le week end de nuit ensuite repos, et on recommence avec matin, aprèm et nuit! donc le temps que je m'habitue bien je risque de venir juste les jours de repos sinon vite fait vous faire un ti coucou!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 05:48:33
| Déja qu'on voit plus les modos , maintenant si toi tu nous laches , Gui va être obligé de nous faire des monologues
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 03-10-2008 à 10:37:22
| bah je vous lache pas hein je viendrais mais bon... je pense que les débuts vont etre durs! 2 jours matin, 2 jours aprèm, 2 jours nuit! je vais rien y comprendre au départ je pense!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 16:46:12
| ayla a écrit :
Qu'ils soient givrés ou congelés,ce sont quand même des légumes les modos ......................et pas de première cueillette .........! |
c'est pas des primeurs nos modos ...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-10-2008 à 18:27:54
| Robot a écrit :
:heu3: Déja qu'on voit plus les modos , maintenant si toi tu nous laches , Gui va être obligé de nous faire des monologues :heu2: :lol: :lol: |
je prefere le monologue du vagin :D :D a mon avis valoche, ca va pas etre evident et pas qu'au debut, bon courage :hello: :hello:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 18:42:34
| Valoche, c'est une courageuse, elle y arrivera......sauf contrainte de santé évidemment!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 19:44:19
| en tout cas, on lui souhaite bon courage pour son nouveau job
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-10-2008 à 20:06:38
| ouais, ne vas pas t'esquinté la santé quand meme :jap: :jap:
|
| Posté le 04-10-2008 à 01:04:20
| non non vous inquiétez pas! première journée effectuée et je suis encore en vie! hihi! demain et dimanche je commence à 23h pour finir à 7h du mat, on va voir ce que ça va donner by night je suis une noctambule mais rarement la nuit complète!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 06:22:05
| Putaing , s'est ton mec qui doit être content pouvoir faire la fête toute la nuit , rentrer au petit matin avant 7 h , ce glisser au lit comme si de rien et pas se faire engueuler , la vie de pacha quoi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 11:43:19
| J'ai fait les trois/ huit, alternés hebdomadaires, pendant huit ans (usine de conserves: fruits au sirop, compotes , confitures, préparations fruitières, prépas diverses telles que miel , crèmes de marrons , nappages pour les desserts ....) et même quand on a "pris le rythme ", ce qui finit à plus ou moins longue échéance pour les individus par arriver à 95% des personnes concernées, c'est dur à vivre dans le temps . En règle générale on a tous plus ou moins une (ou des )période(s) moins favorable(s) . Dans mon cas au point de vue fatigue c'étaient les matins et au point de vue désagréments (et manque d'entrain au travail ) c'étaient les aprèms, qui m'atteignaient le plus. Dans le cas de Valoche les 3/8 alternés dans la même semaine ça me parait encore plus dur pour "l'horloge biologique " mais peut-être moins pour le moral....? Je lui souhaite bonne chance et je pense que de courage elle ne manque pas!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-10-2008 à 22:46:46
| pendant huit ans :hein: :hein: j'ai essayé pdt 3 semaines histoire de voir, j'ai arretté, j'avais faim et envie de dormir au boulot, completement decallé :D :D
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 20:10:42
| Arrêtez!!! Vous allez lui foutre les boules!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:28:11
| Robot a écrit :
Putaing , s'est ton mec qui doit être content pouvoir faire la fête toute la nuit , rentrer au petit matin avant 7 h , ce glisser au lit comme si de rien et pas se faire engueuler , la vie de pacha quoi |
mais je suis pas sa mère hein, mon mari sort quand il veut, pas besoin de se cacher! et pareil pour moi!
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:29:57
| nono a écrit :
J'ai fait les trois/ huit, alternés hebdomadaires, pendant huit ans (usine de conserves: fruits au sirop, compotes , confitures, préparations fruitières, prépas diverses telles que miel , crèmes de marrons , nappages pour les desserts ....) et même quand on a "pris le rythme ", ce qui finit à plus ou moins longue échéance pour les individus par arriver à 95% des personnes concernées, c'est dur à vivre dans le temps . En règle générale on a tous plus ou moins une (ou des )période(s) moins favorable(s) . Dans mon cas au point de vue fatigue c'étaient les matins et au point de vue désagréments (et manque d'entrain au travail ) c'étaient les aprèms, qui m'atteignaient le plus. Dans le cas de Valoche les 3/8 alternés dans la même semaine ça me parait encore plus dur pour "l'horloge biologique " mais peut-être moins pour le moral....? Je lui souhaite bonne chance et je pense que de courage elle ne manque pas! |
là, ce soir seconde nuit, hier aucun coup de barre, simplement je suis rentrée avec le dos en live complet! un gros dodo et tout va mieux! mais com toi j'appréhende les matins, qui commenceront pour moi samedi prochain car début 7h mais faut etre là bas une demie heure à l'avance! et moi je suis pas trop du matin avant 7h30/8h j'ai du mal!
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:31:08
| indian a écrit :
Arrêtez!!! Vous allez lui foutre les boules!!! |
oh non je l'ai déjà fait ça hein! pis j'ai pas peur de bosser donc rien ne me fera changer d'avis sauf moi meme si je m'aperçois que ça va vraiment pas ( c pas le cas pour le moment) ou si je trouve un boulot qui me convient mieux dans le secrétariat c là que j'ai mes diplomes!
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:49:44
| tu as vu comment indian s'enerve? :lol: :lol: il a peut etre pas compris que tu etais une grande fille :lol: :lol:
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 20:58:45
| valoche a écrit :
bah je vous lache pas hein je viendrais mais bon... je pense que les débuts vont etre durs! 2 jours matin, 2 jours aprèm, 2 jours nuit! je vais rien y comprendre au départ je pense! |
T'inquiètes pas Valoche, le cycle du 5x8 (2 matin, 2 aprem et 2nuit) c'est un cycle hors norme, mais agréable Je bosse en 3x8 depuis 7 ans et avant 4 ans de 5x8, le résultat est clair, en 3x8 tu es beaucoup plus crevé et déprimé. En 5x8, le fait de changer tous les 2jours c'est bien, car si tu es pas du matin ou autre, t'as que 2 jours à tenir et jusqu'au poste suivant 24 h de repos. A la fin du cycle, le premier jour de repos tu te reposes et ensuite tu profites. Le bémol du 5x8, c'est que tu es décalé avec les gens, donc c'est pas un truc pour un jeune de 20 ans qui voit ces potes rentrer de boite quand lui va au boulot;par contre pour s'occuper de sa famille ou profiter de ses passions, c'est le méga top Courage, tu verras c'est chouette et sinon on échange de boulot de suite |
|
| Posté le 06-10-2008 à 19:17:56
| J'espère que tout continue à aller bien pour toi et que tu vas prendre le rythme!!!!!je t'admire de concilier boulot,vie de famille et élevage......c'est sur que ça fait de grosses journées....!
|
| Posté le 06-10-2008 à 20:48:39
| Ben c'est p't'être plus dûr mais c'est mieux que de concilier élevage, élevage et élevage!!
|
| Posté le 06-10-2008 à 21:25:47
| ory a écrit :
[citation=valoche]bah je vous lache pas hein je viendrais mais bon... je pense que les débuts vont etre durs! 2 jours matin, 2 jours aprèm, 2 jours nuit! je vais rien y comprendre au départ je pense! |
T'inquiètes pas Valoche, le cycle du 5x8 (2 matin, 2 aprem et 2nuit) c'est un cycle hors norme, mais agréable Je bosse en 3x8 depuis 7 ans et avant 4 ans de 5x8, le résultat est clair, en 3x8 tu es beaucoup plus crevé et déprimé. En 5x8, le fait de changer tous les 2jours c'est bien, car si tu es pas du matin ou autre, t'as que 2 jours à tenir et jusqu'au poste suivant 24 h de repos. A la fin du cycle, le premier jour de repos tu te reposes et ensuite tu profites. Le bémol du 5x8, c'est que tu es décalé avec les gens, donc c'est pas un truc pour un jeune de 20 ans qui voit ces potes rentrer de boite quand lui va au boulot;par contre pour s'occuper de sa famille ou profiter de ses passions, c'est le méga top Courage, tu verras c'est chouette et sinon on échange de boulot de suite[/citation] tout à fait d'accord avec toi, c sympa à ce rythme! là jai fini mes deux nuits donc 4 jours de repos, ça va faire du bien à mon dos car ça me brule! par moments je me demande comment j'arrive à tenir! Et si tu veux venir bosser ils embauchent hein, mais bon faut que tu sois dans les landes sinon pas évident!
|
|