CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 10000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 13:15:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous, nous perdons une copine avec qui on a bien rigolé et ça ça me rend triste et amer .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 13:57:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Valoche tu vas pas laisser une floppée de copains et copines sur ce forum et nous priver de ton agréable compagnie pour une seule personne (que je sais même pas qui c'est et qu'on s'en fout de le savoir d'ailleurs....) et un problème particulier à l'élevage des chiens....?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:29:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Valoche,ne nous quitte pas comme ça !! Nono a raison,on s'en fout de qui sait. Tu sais un jour dans mon assos on a critiquer mon élevage et j'ai mis les choses au clair en pleine assemblée générale et je leur ai dit que chacun faisait comme il voulait et que tout le monde n'a pas les même moyens financiers ou autres............"bien faire et laisser braire" c'est l'une de mes devises..............!Fais à ta façon et laisse parler les grincheux et les envieux.....................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:01:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais je t'interdis de quitter le forum!!! Tu es mon rayon de soleil, le réconfort de mes vieux jours, l'espoir de ma reconstruction, le fantasme de mes nuits!!!!
Tu veux donc me tuer!!!
Moi je t'offrirais des perles de pluie
Venues de pays où il ne pleut pas...
Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 00:49:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Le forum va être bien morose sans notre Valoche ........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:28:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tatata , vous faites que du baratin , moi je vais faire une action qui va la faire revenir .

Valoche je t'offre mon corps , tu pourras faire de moi ce que tu veux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:08:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et tu crois que ça va marcher !!!!!!!!!! Elle a déjà ce qu'il faut à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:11:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, je te trouve bien imprudent.......la laisser faire ce qu'elle veut de ton corps t'es fichu de finir en pâtée pour chiens ........ pôv bêtes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:52:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mon Robot, je te trouve bien imprudent.......la laisser faire ce qu'elle veut de ton corps t'es fichu de finir en pâtée pour chiens ........ pôv bêtes



Trop fort mon Chardon...!
.....surtout "pov' chiens"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 17:04:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme tu dis , risquent de crever les chiens

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:37:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, trop de viande nuit à leur santé et je parle pas de la saucisse .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:54:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben oui, trop de viande nuit à leur santé et je parle pas de la saucisse .....


Heureusement que ce n'est pas un chapelet

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:27:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben la saucisse d'ane n'a jamais fait périr personne!!
Pardon mon Robot

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:28:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment tu sais qu'il est monté comme un ane?? il a de grandes oreilles le robot? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 05:35:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben la saucisse d'ane n'a jamais fait périr personne!!
Pardon mon Robot


T'as déja eu une ruade d'ane

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, les mecs,vous êtes dingues....si Ayla passe par là, on est cuit .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 08:00:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 11:31:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

putaing, les mecs,vous êtes dingues....si Ayla passe par là, on est cuit .......


pourquoi ?
Le saucisson d'ânes cuit elle aime peut-être aussi...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:15:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ayla la terreur des modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que je vous ai fait pour vous effrayer comme ça ? Gui ,Nono et Flams n'ont pas peur de moi eux !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:41:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas peur moi :argh: :canape: :muret: :pitie:








































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:11:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Ayla la terreur des modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que je vous ai fait pour vous effrayer comme ça ? Gui ,Nono et Flams n'ont pas peur de moi eux !!!!!!!!!!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:41:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fait le malin, Toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:48:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Toi tu as l'air de moins le faire le malin................!je ne sais pas pourquoi !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:53:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Toi tu as l'air de moins le faire le malin................!je ne sais pas pourquoi !!!!!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  10000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum