CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:17:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui qui vient donc à Soumoulou et quand

Donc:

- encagement jeudi 9
- Jugement vendredi 10 matin
- AG dimanche matin 10h
- décagement Dimanche am et soir suivant les distances ! ! !



Moi ... j'y serai donc le jeudi soir, jusqu'au dimanche après midi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:18:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'arrive le dimanche matin et je reste jusqu'au dimanche après-midi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chouete patrick cera pas la on va pouvoir faire le bazare


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 20:22:59   

Je serai à SOUMOULOU le dimanche sauf si PATRICK part de bonne heure dans l'après midi : dans ce cas je ferais le déplacement le samedi !!!
Il faut bien que je fasse la connaissance du CHEF ... hein CHEF !!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:24:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Zostus a écrit :

Je serai à SOUMOULOU le dimanche sauf si PATRICK part de bonne heure dans l'après midi : dans ce cas je ferais le déplacement le samedi !!!
Il faut bien que je fasse la connaissance du CHEF ... hein CHEF !!!


Fayot!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 20:27:04   

J'arrive ...... je suis touriste ......il faut bien que je me mette dans les petits papiers du CHEF !!!!
De plus je dois lui remettre quelques petits papiers que l'on appelle "EUROS" !!! Vous savez tous qu'il y a un con (c'est ma façon de voir les choses) qui a dit "qui paie ses dettes, s'enrichi"
J'ai jamais compris comment il fallait faire dans ce cas précis !
Et vous ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:28:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors vient le samedi Zostus car meme si je ne pars par trop tot, le dimanche am je vais etre très pris, entre le rengement, les renseignements aux gens, les explications de jugements, la récupération des pigeons, les "au revoir" , ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:30:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

J'arrive ...... je suis touriste ......il faut bien que je me mette dans les petits papiers du CHEF !!!!
De plus je dois lui remettre quelques petits papiers que l'on appelle "EUROS" !!! Vous savez tous qu'il y a un con (c'est ma façon de voir les choses) qui a dit "qui paie ses dettes, s'enrichi"
J'ai jamais compris comment il fallait faire dans ce cas précis !
Et vous ?


ça va pour l'instant tu n'as pas encore de dettes, puisque tes pigeons ne sont pas encore, tous là ... puisque certainement auront un très fort accent italiens


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:34:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Alors vient le samedi Zostus car meme si je ne pars par trop tot, le dimanche am je vais etre très pris, entre le rengement, les renseignements aux gens, les explications de jugements , la récupération des pigeons, les "au revoir" , ...


Tes jugements sont donc si flous que tu doives les expliquer? Avec tout le respect que je te dois (et te portes) chef vénérable!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:38:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je ne fais pas parti des juges qui partent en courant une fois le jugement fait, et le chèque encaissé il y en a ! ! on en connait tous et meme dess copains

moi je reste, j'explique, je commente (mes jugements seulement ) ... ou parle pigeons ... pour les pigeons sujets par d'autres collègues

et je ne juges pas les italiens à Soumoulou ... et c'est mon role de Chef


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:42:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a k oui on en connait tous de ces collegues courant d'air


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:43:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Moi je ne fais pas parti des juges qui partent en courant une fois le jugement fait, et le chèque encaissé il y en a ! ! on en connait tous et meme dess copains

moi je reste, j'explique, je commente (mes jugements seulement ) ... ou parle pigeons ... pour les pigeons sujets par d'autres collègues

et je ne juges pas les italiens à Soumoulou ... et c'est mon role de Chef


Je te taquinais naturellement (et puis faut que je monte en grade!).
Tu as bien raison et je partage complètement cette démarche de rester pour EXPLIQUER en détails à ceux qui sont CURIEUX de COMPRENDRE.


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:45:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais que tu taquinais ... mais j'en profitais aussi pour balancer une pique à certains collègues que visiblement Giérophile a reconnus


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:48:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben c'est facile c'est toujours les memes, et des fois ils sont tellement pressés qu'ils en oublies des numéros ,et qui c'est qui finit le boulot...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:59:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je serais là avec mon padre le dimanche, mais a quelle heure??


--------------------
fab
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 21:00:56   

PATRICK : moi Italiens ou Français je n'y vois pas d'inconvénient... et je te fais totalement confiance quant à la qualité !!!..... mais rien en dessous de 98.5 bien sûr
Si je dois règler avant SOUMOULOU ... vite une info !!!
Je vais donc certainement aller à SOUMOULOU le samedi .... sauf si ANGE a prévu qq chose pour le dimanche !!! Mais de toute façon j'arriverai avant 12 h le dimanche si tu ne m'as pas vu le samedi !!!!
ENCORE MERCI

PS : dans ces conditions vais-je rapidement monter en grade !!!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:03:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je viendrai en fin de matinée le dimanche avec ma tribue


--------------------
Ange
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:06:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai un rv sur pau vendredi matin donc je passe foutre le b..... vendredi p.m je vole ce qui peut se voler , tente de recuperer 2 oou 3 bestiaux et rentre dans la nuit car samdi matin 6 h reveil ! y a un marche a tenir
et oui !!! il y en a qui ont un metier eux!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Salut Jacques moi je me lève à 4 h dimanche, j' ai 35 m d'étalage en fruits et légumes et j' arrive à 6 h dans le marché de Tournefeuille et je part vers 8h30 dès que mon frère m' a remplacé
BIENVENU AU CLUB


--------------------
Ange
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:39:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faut etre con pour faire ce metier de prostituee!!
mais que c est bon ce contact avec les clientes, ces petites recettes echanges sur une note , ce petit courant d air , qui l ete souleve les jupes et enflamme les regards
ahhh les joies du veritable commerces que d aucun , içi ne peuvent connaitres !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et on ne parle pas des tétines qui pende en été sous les tee-shirt quand les clientes se baisse pour prendre leurs paniers


--------------------
Ange
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:46:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et du petit morceau que tu fait deguster aux gosses pour mieux draguer la mere!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas bien , mais si agréable
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

morceau de quoi?


--------------------
Ange
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je suis dans le fromage !!! par hazard


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum