|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 07:30:57
| pourquoi, indian, tu veux faire un cadeau à Freddie ???? |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 08:37:06
| Et moi chef, tu m'as oublié. Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs. Samedi pour aider et amener la famille Dimanche pour l'ag et la suite. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 11:28:08
| le chardon a écrit :
pourquoi, indian, tu veux faire un cadeau à Freddie ???? |
Comment t'as deviné?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 13:20:15
| Comment t'as deviné? :hein:[/citation] simple déduction, mon cher watson indian hey, rital, on va se voir alors |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 18:32:20
| Des italiens, des Polonais, des Anglais et des Français....vous voulez faire l'Europe dans mes volières ou quoi ?
patrick a écrit :
[citation=Nicolas]Au final ma présence et très compromise.... |
Comment tu vas faire alors pour prendre tes premiers reproducteurs d'Italiens :heu:[/citation] |
|
| Posté le 07-02-2006 à 18:38:18
| au moins elle existera quelque part |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:49:53
| ça y est ! bande de caramel mou ! je suis montes ce matin a roquefort et me sui fait selectionnes 2 pains de roquefort des baragnaudes , je ne vous dit que ça!!!!!! ils dorment tranquillemnt dans ma chambre froide , il y en a 1 pour la loterie et si vous etes sage un second pour les repas des juges et des eleveurs s il ne se passe pas dans un resto ! un fondant , des aromes un luisant , un nez ahhhhhh ! rien que d en parler , je me met a genoux , j en ai les yeux tout embues, le menton qui tremble, la salive me coule sur le claviers hummmmm ces aromes de sous bois mouilles ,,, a le voir , on entend un faon appeler sa mere, le cant du soleil le matin,, mai peut etre vais je le garder ! qu en pensez vous ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:52:54
| ô Putaing tu parles bieng du payss toi !....et de ce Roquefort qui n'a dégal que le Laguiole (le vieux surtout).
jacques a écrit :
ça y est ! bande de caramel mou ! je suis montes ce matin a roquefort et me sui fait selectionnes 2 pains de roquefort des baragnaudes , je ne vous dit que ça!!!!!! ils dorment tranquillemnt dans ma chambre froide , il y en a 1 pour la loterie et si vous etes sage un second pour les repas des juges et des eleveurs s il ne se passe pas dans un resto ! un fondant , des aromes un luisant , un nez ahhhhhh ! rien que d en parler , je me met a genoux , j en ai les yeux tout embues, le menton qui tremble, la salive me coule sur le claviers hummmmm ces aromes de sous bois mouilles ,,, a le voir , on entend un faon appeler sa mere, le cant du soleil le matin,, mai peut etre vais je le garder ! qu en pensez vous ? |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:14:42
| Mais quand le déguste-t-on, ce divin fromage?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:01:12
| le chardon a écrit :
Comment t'as deviné? |
simple déduction, mon cher watson indian hey, rital, on va se voir alors :hello:[/citation] je parie que se sera un ours en peluche ! |
|
| Posté le 08-02-2006 à 00:56:56
| Rital 24 a écrit :
Et moi chef, tu m'as oublié. Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs. Samedi pour aider et amener la famille Dimanche pour l'ag et la suite. |
T'as vu Rital, il t'a oublié et pas un mot d'excuse, pas de confusion honteuse! Môssieur le chef préfère lancer un post sur les bronzés 3!! Rappelles-toi, Rital, Un joiur à Brive tu m'as dit que peut-être tu rejoindrais les indiens.... et bien, je crois que tu as fait le mauvais choix en allant ailleurs!!! Chez nous, nous avons de la considération pour nos adhérents!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 03:06:43
| snif!! je voudrais bien venir à Soumoulou, mais je crois ne pas être de la partie! Les moyens matériels ne le permettant pas! je penserai à vous et je souhaite grand succès à cette première expo! |
|
| Posté le 08-02-2006 à 08:39:14
| je parie que se sera un ours en peluche ![/citation] ah!! ils en font maintenant pour remplacer les poupées gonflables |
|
| Posté le 08-02-2006 à 11:07:27
| Hi,hi!!( ça vous manque pas ce hi,hi! )
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:02:32
| valoche se fait rare comme ses photos elle préfère le prince charles |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:44:53
| |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:59:43
| Fab Je te rapelle que je t'ais confier mon pouvoir a l'AG J'espere que le cheef en a pris bonne note ? Tu te rapellera donc pour qui je t'ais dit de voter pour le stand du club! Et de rapeller mes désiteratas sur le mode d'attribution des champions ! merçi par avance ! |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 21:01:56
| JLLEMEY a écrit :
Fab Tu te rapellera donc pour qui je t'ais dit de voter pour le stand du club! Et de rapeller mes désiteratas sur le mode d'attribution des champions ! ! |
me rapelle plus vas y dis moi!!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 08-02-2006 à 21:02:30
| si tu arrives avant midi, fab, n'oublie pas de venir boire un coup, on a un défi en cours |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 21:05:12
| c'est quoi ce defi? J'arriverai avant midi avec mon padre!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 08-02-2006 à 21:07:06
| juste boire un verre avec un indien qui n'en a pas encore |
|
| Posté le 09-02-2006 à 00:07:51
| Chardon, rude défit!! Un Mazamétain par définition, fût-il jeune, a l'endurance du goulot! J'ai mis 20 ans pour prendre le rythme!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 06:13:57
| Rital 24 a écrit :
Et moi chef, tu m'as oublié. Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs. Samedi pour aider et amener la famille Dimanche pour l'ag et la suite. |
Je ne t'ai pas oublié .. ... ni tes pigeons ... mais sur la liste je n'ai mis que ceux qui ont confirmé ici Bon là derniers préparatifs ... dès que le soleil se leve, je vais aller mettre en caisse mes 40 pigeons, ensuite les 40 Italiens ... après je vais chercher les 50 de Vladimir , et hier soir j'ai pris les 12 de Jacques Magagnini ... bon ceux qui ont un minimum d'imagination et de représentation en "3D" du vulume que cela représente, et de celui dispo de ma "Mazda Mobile" ont compris qu'il y avait un blem... hier soir donc je suis allé faire un saut chez Europcar, et hop, maintenant j'ai Peugeot Partnet, pour les 4 jours et transporter tout ce bétail ... et le planteur er mangeur de Brocolis aussi que je passe prendre au passage à Massilia tout à l'heure Bon à très vite à ceux que je voie durant ces 4 jours et à Lundi pour les autres ... et soyez sages
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2006 à 07:17:49
| ça c'est pas sûr |
|
| Posté le 09-02-2006 à 09:56:03
| Je charge mes 2 caisses + 1 carton de bananes (pour Jacques), je passe chez Fab chercher 2 caisses puis chez mon président pour 1 caisse de pigeons et 3 grosses caisses de poules. Et tout ça dans le coupé! Après je pars......sous la neige car ça recommence depuis ce matin, pour l'instant ça ne tient pas; A+
|
|