CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 07:30:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, indian, tu veux faire un cadeau à Freddie ????
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:37:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et moi chef, tu m'as oublié.
Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs.
Samedi pour aider et amener la famille
Dimanche pour l'ag et la suite.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:28:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pourquoi, indian, tu veux faire un cadeau à Freddie ????


Comment t'as deviné?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:20:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Comment t'as deviné? :hein:[/citation]

simple déduction, mon cher watson indian
hey, rital, on va se voir alors
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des italiens, des Polonais, des Anglais et des Français....vous voulez faire l'Europe dans mes volières ou quoi ?

patrick a écrit :

[citation=Nicolas]Au final ma présence et très compromise....


Comment tu vas faire alors pour prendre tes premiers reproducteurs d'Italiens :heu:[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:38:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au moins elle existera quelque part
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:49:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça y est ! bande de caramel mou ! je suis montes ce matin a roquefort et me sui fait selectionnes 2 pains de roquefort des baragnaudes , je ne vous dit que ça!!!!!! ils dorment tranquillemnt dans ma chambre froide , il y en a 1 pour la loterie et si vous etes sage un second pour les repas des juges et des eleveurs s il ne se passe pas dans un resto !
un fondant , des aromes un luisant , un nez ahhhhhh ! rien que d en parler , je me met a genoux , j en ai les yeux tout embues, le menton qui tremble, la salive me coule sur le claviers hummmmm ces aromes de sous bois mouilles ,,, a le voir , on entend un faon appeler sa mere, le cant du soleil le matin,,
mai peut etre vais je le garder ! qu en pensez vous ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:52:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ô Putaing tu parles bieng du payss toi !....et de ce Roquefort qui n'a dégal que le Laguiole (le vieux surtout).

jacques a écrit :

ça y est ! bande de caramel mou ! je suis montes ce matin a roquefort et me sui fait selectionnes 2 pains de roquefort des baragnaudes , je ne vous dit que ça!!!!!! ils dorment tranquillemnt dans ma chambre froide , il y en a 1 pour la loterie et si vous etes sage un second pour les repas des juges et des eleveurs s il ne se passe pas dans un resto !
un fondant , des aromes un luisant , un nez ahhhhhh ! rien que d en parler , je me met a genoux , j en ai les yeux tout embues, le menton qui tremble, la salive me coule sur le claviers hummmmm ces aromes de sous bois mouilles ,,, a le voir , on entend un faon appeler sa mere, le cant du soleil le matin,,
mai peut etre vais je le garder ! qu en pensez vous ?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:14:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais quand le déguste-t-on, ce divin fromage?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:01:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Comment t'as deviné?


simple déduction, mon cher watson indian
hey, rital, on va se voir alors :hello:[/citation]


je parie que se sera un ours en peluche !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:56:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rital 24 a écrit :

Et moi chef, tu m'as oublié.
Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs.
Samedi pour aider et amener la famille
Dimanche pour l'ag et la suite.


T'as vu Rital, il t'a oublié et pas un mot d'excuse, pas de confusion honteuse! Môssieur le chef préfère lancer un post sur les bronzés 3!!
Rappelles-toi, Rital, Un joiur à Brive tu m'as dit que peut-être tu rejoindrais les indiens.... et bien, je crois que tu as fait le mauvais choix en allant ailleurs!!!
Chez nous, nous avons de la considération pour nos adhérents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:06:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

snif!!

je voudrais bien venir à Soumoulou, mais je crois ne pas être de la partie!
Les moyens matériels ne le permettant pas! je penserai à vous et je souhaite grand succès à cette première expo!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:39:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parie que se sera un ours en peluche ![/citation]

ah!! ils en font maintenant pour remplacer les poupées gonflables
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:07:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hi,hi!!( ça vous manque pas ce hi,hi! )


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:02:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche se fait rare comme ses photos
elle préfère le prince charles
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:44:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:59:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Fab

Je te rapelle que je t'ais confier mon pouvoir a l'AG
J'espere que le cheef en a pris bonne note ?

Tu te rapellera donc pour qui je t'ais dit de voter pour le stand du club!

Et de rapeller mes désiteratas sur le mode d'attribution des champions !

merçi par avance !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:01:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

Fab


Tu te rapellera donc pour qui je t'ais dit de voter pour le stand du club!

Et de rapeller mes désiteratas sur le mode d'attribution des champions !

!

me rapelle plus vas y dis moi!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu arrives avant midi, fab, n'oublie pas de venir boire un coup, on a un défi en cours
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:05:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi ce defi?


J'arriverai avant midi avec mon padre!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:07:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juste boire un verre avec un indien qui n'en a pas encore
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, rude défit!! Un Mazamétain par définition, fût-il jeune, a l'endurance du goulot! J'ai mis 20 ans pour prendre le rythme!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:13:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Et moi chef, tu m'as oublié.
Je serai là vendredi matin pour le jugement et aider, rencontrer les organisateurs.
Samedi pour aider et amener la famille
Dimanche pour l'ag et la suite.


Je ne t'ai pas oublié .. ... ni tes pigeons ... mais sur la liste je n'ai mis que ceux qui ont confirmé ici


Bon là derniers préparatifs ... dès que le soleil se leve, je vais aller mettre en caisse mes 40 pigeons, ensuite les 40 Italiens ... après je vais chercher les 50 de Vladimir , et hier soir j'ai pris les 12 de Jacques Magagnini ... bon ceux qui ont un minimum d'imagination et de représentation en "3D" du vulume que cela représente, et de celui dispo de ma "Mazda Mobile" ont compris qu'il y avait un blem...

hier soir donc je suis allé faire un saut chez Europcar, et hop, maintenant j'ai Peugeot Partnet, pour les 4 jours et transporter tout ce bétail ... et le planteur er mangeur de Brocolis aussi que je passe prendre au passage à Massilia tout à l'heure

Bon à très vite à ceux que je voie durant ces 4 jours

et à Lundi pour les autres ... et soyez sages




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:17:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas sûr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:56:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je charge mes 2 caisses + 1 carton de bananes (pour Jacques), je passe chez Fab chercher 2 caisses puis chez mon président pour 1 caisse de pigeons et 3 grosses caisses de poules. Et tout ça dans le coupé! Après je pars......sous la neige car ça recommence depuis ce matin, pour l'instant ça ne tient pas;
A+


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum