CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:36:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

[citation=cauchois]j'espere que vous penserez un jour de faire un regional dans les vosges dans deux a trois ans


C'est vrai qu'un régional dans l'Est nous ferait du bien mais il faudrait pour celà avoir une base de 5/6 exposants régionaux minimum pour envisager celà; à toi de jouer Cauchois pour faire connaître le pigeon et adhérer au club.
Et puis je rappelle que les régionaux sont organisés par les éleveurs de la région avec accord du club. On est tous des grands à l'Icf; :lol:[/citation]je pense que cauchois va se charger de ça n'est-ce pas
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:00:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ruben:je pense que cauchois va se charger de ça n'est-ce pas

Mais j'y compte bien!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:35:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, le guerrier cauchois représente maintenant la tribu dans les vosges
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:38:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Qui veut mon pouvoir ?




pardon, de vous déranger !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:39:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à question idiote ... pas de réponses ...




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:42:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef y va pas de main morte JL dans les barrières
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:05:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

de toute façon c'est le chef qui a tous les pouvoirs

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:15:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Qui est le leader de l'opposition au Poipoi ??????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:34:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toi JL il va falloir que tu viennes à soumoulou pour exprimer ta révolte
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:16:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est toi JL il va falloir que tu viennes à soumoulou pour exprimer ta révolte

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:25:58   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je ne pourrais pas venir, pour compter les points en JL et le Chef.
Faites nous de belles photos (et évitez les fonds bleus)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:58:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C.F.P.O.I. Club

[flash]Pouvoir[/flash]


Je soussigné, Michel Carré, sain de corps et d'esprit ( enfin, pas plus atteint que les autres ) déclare ne pas donner , à l'assemblée generale du club dimanche 12 février, mon pouvoir au chef!!!

Ce dernier est fort sympathique et avenant mais quand on rentre de Parme sans jambon, sans parmesan mais avec du semis de brocolis, je dis qu'on est un trouduc!!!

En conséquence de quoi, je confie mon pouvoir à Fabrice Rouanet, garçon sérieux, aimable, serviable et... Mazamétain!!!

Fait à Mazamet le 6 février 2006 pour servir et valoir ce que de droit.

Allez Nîmes


Michel Carré


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:00:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au final ma présence et très compromise....


patrick a écrit :

Bon petit point des présences

- Vendredi : Vizor, Indian, Jacques, Patrick
- Samedi: Patrick, Bernard Escoffier
- Dimanche: Chardon, Fab, Zostus, Ange, Nicolas, Patrick

Biensur Sébastien et Al y sont toutes la durée .. puisque ... organisateurs

aux suivants

Bon je sais que d'autres éleveurs qui ne sont pas sur le forum doivent passer, mais je ne sais pas quand

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:17:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

- Vendredi : Vizor, Indian, Jacques, Patrick
- Samedi: Patrick, Bernard Escoffier
- Dimanche: Chardon, Fab, Zostus, Ange, Nicolas, Patrick

[g]MAIS MOI, CHUI LA JEUDI A-M!!![/g ]

Ca compte pas?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

faut croire....


indian a écrit :

- Vendredi : Vizor, Indian, Jacques, Patrick
- Samedi: Patrick, Bernard Escoffier
- Dimanche: Chardon, Fab, Zostus, Ange, Nicolas, Patrick

[g]MAIS MOI, CHUI LA JEUDI A-M!!![/g ]

Ca compte pas?

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:37:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

Au final ma présence et très compromise....


Comment tu vas faire alors pour prendre tes premiers reproducteurs d'Italiens


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:39:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

C.F.P.O.I. Club

[flash]Pouvoir[/flash]


Je soussigné, Michel Carré, sain de corps et d'esprit ( enfin, pas plus atteint que les autres ) déclare ne pas donner , à l'assemblée generale du club dimanche 12 février, mon pouvoir au chef!!!

Ce dernier est fort sympathique et avenant mais quand on rentre de Parme sans jambon, sans parmesan mais avec du semis de brocolis, je dis qu'on est un trouduc!!!


Michel Carré


Tu sais où tu peux te le mettre ton pouvoir, Monsieur MicroTrouduc ... ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:20:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C.F.P.O.I. Club




Je soussigné, Jean - Luc Lemey, sain de corps et d'esprit ( enfin, pas plus atteint que les autres ) déclare ne pas donner , à l'assemblée generale du club dimanche 12 février, mon pouvoir au chef!!!

Ce dernier est pas trés beaucoup fort sympathique et parvenant mais quand on rentre de Parme sans jambon, sans parmesan mais avec du semis de brocolis, je dis qu'on est un trouduc!!!

En conséquence de quoi, je confie mon pouvoir à Fabrice Rouanet, garçon sérieux, aimable, serviable et... Mazamétain !!!

Fait à Mareuil le 6 février 2006 pour servir et valoir ce que de droit.

Allez Le PSG !


Jean Luc Lemey
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:23:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

C.F.P.O.I. Club




Je soussigné, Jean - Luc Lemey, sain de corps et d'esprit ( enfin, pas plus atteint que les autres ) déclare ne pas donner , à l'assemblée generale du club dimanche 12 février, mon pouvoir au chef!!!

Ce dernier est pas trés beaucoup fort sympathique et parvenant mais quand on rentre de Parme sans jambon, sans parmesan mais avec du semis de brocolis, je dis qu'on est un trouduc!!!

En conséquence de quoi, je confie mon pouvoir à Fabrice Rouanet, garçon sérieux, aimable, serviable et... Mazamétain !!!

Fait à Mareuil le 6 février 2006 pour servir et valoir ce que de droit.

Allez Le PSG !


Jean Luc Lemey


t'es sur que tu es sain de corps et surtout d'esprit


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

farfaitement !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:34:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'inquiettes là JL


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:50:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Fourfois ??????????????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 00:28:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop bon JL!
Tu m'as fait rire et ce n'est pas trop facile en ce moment! En attendant le chef est mal! Je pense qu'il n'a pas la majorité des voix!
Tu crois qu'ils vont le bizuter?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 00:32:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et oui, le guerrier cauchois représente maintenant la tribu dans les vosges


Cauchois, ya des ours dans les Vosges???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum