CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:33:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tout à fait chardon mais ce sera pas moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais, vlad, je sais,
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:39:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mais mes pigeons y seront chardon je fait pas parti des confiné
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:52:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

pareil pour moi



qui peut etre digne de notre confiance ??????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:58:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ces cas-là, on donne sa voix au président, sinon, on les destitue
je verrai donc tes pigeons, vlad
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:00:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

soumoulou, rien que ce nom me fait rire!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:01:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mon pouvoir au président ????????????
t'es pas sérieux !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, c'est vrai que c'est un peu le bazar sur son forum surtout dans les grades , mais il est sympa notre chef
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:07:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je veux quelqu'un digne de confiance moa !!!!!!!

tu donne ton pouvoir a qui toi ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à personne pour le moment vu que je n'en ai pas
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:18:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qui veut mon pouvoir ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:23:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

mais il n'y a que des gens de confiance au CFPOI
j'ai tout bon , chef ?????


T'as encore envie de changer de grade, Chardon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:25:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va encore être un grade dégradant
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:56:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon petit point des présences

- Vendredi : Vizor, Indian, Jacques, Patrick
- Samedi: Patrick, Bernard Escoffier
- Dimanche: Chardon, Fab, Zostus, Ange, Nicolas, Patrick

Biensur Sébastien et Al y sont toutes la durée .. puisque ... organisateurs

aux suivants

Bon je sais que d'autres éleveurs qui ne sont pas sur le forum doivent passer, mais je ne sais pas quand


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, si j'ai bien compris, patrick, t'es là tous les jours
comment ce faisse
tu serais pas président par hasard ?????
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:13:43   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

bonne expo à soumouloumoulouloumou, mais 600 bornes ça fait un peu loin, indian organise un régional indien et je ferais l'effort... bon week-end
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:23:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon régional cha-pas et indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:49:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bon, c'est vrai que c'est un peu le bazar sur son forum surtout dans les grades , mais il est sympa notre chef


On n'a pas dit un mec sympa on a dit un mec sérieux!

Alors le chef, pas question. Je propose Fab ou Chardon!

Et puis, j'ai pas vu les statuts car quand tu adhères à ce club tu n'a même pas de livret d'accueil avec compo du CA, statuts, réglements des championnats, histoire du club, l'essentiel sur les pigeons etc...)
Donc il y a sûrement un nombre maxi de pouvoirs par personne et si on file tous notre pouvoir au chef, ça risque de faire beaucoup!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:56:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

bonne expo à soumouloumoulouloumou, mais 600 bornes ça fait un peu loin, indian organise un régional indien et je ferais l'effort... bon week-end


J'y ai pensé figures-toi mais sans la Gironde, les P.O.,la Dordogne, c'est à dire 5 exposants en moins, on risquait de n'avoir pas grand monde!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:03:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'espere que vous penserez un jour de faire un regional dans les vosges dans deux a trois ans
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:12:50   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

non, chardon, je disais "si" indian organisait un régional indien je descendrai...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:21:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

j'espere que vous penserez un jour de faire un regional dans les vosges dans deux a trois ans


C'est vrai qu'un régional dans l'Est nous ferait du bien mais il faudrait pour celà avoir une base de 5/6 exposants régionaux minimum pour envisager celà; à toi de jouer Cauchois pour faire connaître le pigeon et adhérer au club.
Et puis je rappelle que les régionaux sont organisés par les éleveurs de la région avec accord du club. On est tous des grands à l'Icf;


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas compris le conditionnel, désolé, cha-pas
avec tous ces départements confinés, difficile d'organiser des compétitions officielles
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:01:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

soumoulou, rien que ce nom me fait rire!


Développe, Valoche, développe! Qu'est-ce qui te fait rire?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:43:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont les "ououou" qui te font marrer, valoche ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum