CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
vizor
Petit touriste
vizor
23 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:23:33   Voir le profil de vizor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vizor   

Bon tout va bien pour l'instant ... je suis chez VIZOR

Madame la présidente m'a confirmé qu'au repas .... Pas de BROCOLIS
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:21:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

hier soir donc je suis allé faire un saut chez Europcar, et hop, maintenant j'ai Peugeot Partnet, pour les 4 jours et transporter tout ce bétail ...

ben t'en mettras pas plus que dans ta mazda mobile je te le dis moi


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:22:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vizor a écrit :

Bon tout va bien pour l'instant ... je suis chez VIZOR

Madame la présidente m'a confirmé qu'au repas .... Pas de BROCOLIS

c'est bien tu fais tourner le conteur de Vizor


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:24:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

c'est quoi ce defi?


J'arriverai avant midi avec mon padre!!

fab il ne suis rien à part la petite gueguerre avec les indiens, mener avec son accolite de crapeau


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:28:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

étant donné que nous, les indiens, sommes les offensés, fab sera obligé de boire un coup avec moi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:29:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et toc


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:31:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et s'il continue à soutenir son copain le petit crapaud, ce sera 2 coups à boire non, mais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:33:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et vlan


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:34:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça, sans rien faire
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:48:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca c'est sur chardon, c'est le barmen qui va être content!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:50:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou la barmaid, fab, j'aimerais mieux
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

barmaid what is it?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:55:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, une barwoman quoi, si possible jeune et jolie comme nous
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:40:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:42:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu viens pas Giero Dimanche? C'est le premier championnet du CFPOI Que tu Rates, Non?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:45:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu viens nous voir gierophile ou c'est trop loin
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:58:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non j'y vais pas trop loin 700km et c'est vrai j'en ai pas beaucoup manqué, demain je vais jugé au Puy avec Freddie et vous vous allez a Millau? moi surement que oui


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même si je peux pas participer, je viendrai quand même pour vous voir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:08:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais moi aussi je suis confiné et si j'y vais c'est pour voir les collegues


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors faudra prévenir freddie qu'on veut pas manquer de glaçons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum