CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de fromage, ange rien que du fromage, t'aurais pas les idées mal placées parce que nous si
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:52:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mai toi dans le fruit et legume tu peut faire deguster un bout de pomme au gamin pour donner le complexe d eve a la maman avant de lui proposer une banane et des poires non ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je suis au courant pour le fromage. C' est tellement agréable d' avoir le sourir de ces dames et de les voir partir le panier plein .


--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:55:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des poires, putaing, jacques je comprends pourquoi tu dis que tu étais noir quand tu étais jeune
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je suis d' origine Italiene, vous voyez ce que ça veut dire et je parle beaucoup avec les mains. Moi aussi j' aurai dû être black


--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:02:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis sur un forum d'étalons, ben merde alors si je m'attendais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:09:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :

Je suis d' origine Italiene, vous voyez ce que ça veut dire et je parle beaucoup avec les mains. Moi aussi j' aurai dû être black
Ah ces Italiens toujours les memes en fait t'es pas Rocco?
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 22:10:34   

Sur le marché de TOURNEFEUILLE, Ange dispose des seuls présentoirs placés à seulement 60 cm du sol ...... je me demandais pourquoi !!!
J'ai compris maintenant !!!
Petit salopard .....
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:13:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

T' est pas encore au lit Zostus


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

En fait je ne suis pas Rocco, je suis seulement modeste


--------------------
Ange
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A priori, j'irais à Soumoulou le Dimanche....
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:16:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

On va pouvoir faire une belle Photos de Groupe


--------------------
fab
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:26:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

en fait t'es pas Rocco? :lol:[/citation]

Nan en fait Rocco c moi...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est a cette heure ci que tu arrives !


Freddie a écrit :

en fait t'es pas Rocco?


Nan en fait Rocco c moi... :D[/citation]
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:37:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

[citation=Nicolas]C'est a cette heure ci que tu arrives !

le forum CFPOI, ya pas d'heure pour le visiter...

Tu veux que je raconte ma journée???
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:54:36   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

mé oui c vrai rocco c freddie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:17:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :

En fait je ne suis pas Rocco, je suis seulement modeste

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:18:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

en fait t'es pas Rocco?


Nan en fait Rocco c moi... :D[/citation]merde c'est vraie j'avais oublié,un TROU de mémoire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:02:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc! Y'en a qui sont chaud sur le forum! A plus de 4 mois de l'été, des jupes légères et des sous-tifs dans les armoires, les voila qui s'excitent sur des pensées qui se veulent érotiques! Et j'te donne un p'tit bout de pomme ou de fromage au p'tit pour mater les roberts de la maman et....
Ho, ho! Les mecs, vous pourriez pas donner un ch'tiot bout au préfet, à la dsv , au maire etc....histoire d'arranger les choses!!!
Bon, moi qui suis un mec sérieux, j'arrive jeudi a-m pour encager, donner un coup de main, diner avec l'équipe dirigeante et les juges le jeudi soir pour discuter sérieusement des problèmes d'expo et des actions à mettre en place!!
Dodo sur place et vendredi matin, à la disposition d'un juge en tant que secrétaire, puis de nouveau repas avec les pros vendredi midi pour reparler des problèmes après une nuit de réflexion, j'attends Jacques pour le saluer car je suis bien élevé et retour sur Mazamet!
Je vais bosser, MOI, à Sous-Mouloud!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:42:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


donne bien le bonjour à jacques, car malheureusement je ne le verrai pas
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:46:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne chance a cette expo et bon amusement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:50:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être chouette de se retrouver dans cette ambiance
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:16:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Oui qui vient donc à Soumoulou et quand

Donc:

- encagement jeudi 9
- Jugement vendredi 10 matin
- AG dimanche matin 10h
- décagement Dimanche am et soir suivant les distances ! ! !



Moi ... j'y serai donc le jeudi soir, jusqu'au dimanche après midi




Je ne viendrais pas a Saint Mouloud !!!!!!!!

mais je cherche quelqu'un digne de confiance pour confier mon pouvoir lors de l'AG du club !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:17:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pareil pour moi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il n'y a que des gens de confiance au CFPOI
j'ai tout bon , chef ?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon alors qui vient quand à Soumoulou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum