CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
patcalou
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:14:16   Voir le profil de patcalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patcalou   

je m'appel patrick je suis dans le cantal (Aurillac) petit nouveau chez les indiens mais grand passioné d'élevage (canin) un peu touche a tout (oiseaux exotiques,poules naines) et me voilas depuis 48h detenteur de queue de paon indien merci a michel et patrick. : :hello:
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:20:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh putaing con!!! Un indien de plus sur le forum!
Bienvenue à toi, grand guerrier d'Aurillac!! Tu tombes dans un monde de dingues dont Chardon, Jacques(par moment) et moi sommes les seuls à conserver un peu de bon sens!
Enfin tu jugeras par toi-même!!

Psstttt! Les modènes sont mal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Soit le bienvenue......noble habitant du massif de l'Aubrac....tu as choisi ton camp

Psstttt : les indiens sont mal !!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:34:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bienvenue Pat.

Un indien de plus... c'est bien, la fine équipe a besoin de soutien...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:36:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Un pat de plus c'est bien, bienvenue a toi!!!

Oui comme tu dis Silver la fine equipe a besoin de soutien!


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:39:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Patrick parmis nous ; les indiens commencent de plus en plus à être en nombres
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:44:56   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue à toi pat , sur ce forum très sérieux , parfois un peu moins
On y apprends beaucoup de choses en élevage comme en humour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:45:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas!!
L'Aubrac est compris entre les vallées du Lot et de la Truyère, soit quand même bien au sud-est d'Aurillac!!!
Aurillac se trouve donc dans le massif du Cantal!!
Ces modènes quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:48:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens






--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:48:18   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

Nicolas!!
L'Aubrac est compris entre les vallées du Lot et de la Truyère, soit quand même bien au sud-est d'Aurillac!!!
Aurillac se trouve donc dans le massif du Cantal!!
Ces modènes quand même!!!

Nicolas ne fait pas que le Modéna, ceci explique cela
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:50:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Au lit! porte na ouac !
Pouquoi dis tu ça petit crapo ?


Hi NewPat !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:00:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si il faut aussi combattre les Cauchois....va falloir recruter devant.

Freddie a écrit :

Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:01:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



Freddie a écrit :

Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...



--------------------
fab
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

toi Nico ne rigole pas trop, on aura peut être besoin de toi!!!
très cher ami voisin...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:01:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Si il faut aussi combattre les Cauchois....va falloir recruter devant.


Tu m'étonnes!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:04:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Fab si on pas serré on va se faire exploser....

fab a écrit :



[citation=Freddie]Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...
[/citation]
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:09:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai rien compris!!

Nicolas a écrit :

Fab si on pas serré on va se faire exploser....

[citation=fab]

[citation=Freddie]Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...
[/citation][/citation]


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:10:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:11:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec JOIE

Freddie a écrit :

toi Nico ne rigole pas trop, on aura peut être besoin de toi!!!
très cher ami voisin...

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:13:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Freddie a écrit :

Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )[/#]pas tant que ça
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
tu es un mec bien freddie
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les [#ff0000]CAUCHOIS


donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:18:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok, pas de problème, ca fait deja des mois que je lutte tous seul, maintenant a plusieur ca doit être encore plus facile!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:22:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'ai effectivement oublié un mot dans ma phrase....il fallait lire donc : Fab, si on EST pas…......ce qui n'est pas très compréhensible non plus je te l'accorde.
Donc, pour traduire le fond de mon esprit tordu j'aurais du écrire « serrons nous les coudes pour vaincre l'envahisseur...indiens et cauchois ».


fab a écrit :

j'ai rien compris!!

[citation=Nicolas]Fab si on pas serré on va se faire exploser....

[citation=fab]

[citation=Freddie]Bienvenu!!

- ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )
- une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... )
- beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens)
- des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? )
- mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les CAUCHOIS

donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU...
[/citation][/citation][/citation]
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:22:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

contre le pigeons de forme n° 1 je ne voi pas vrémEnt ce que vous pouvez faire... franchement lé gars... allon voyons ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum