|
patcalou | Petit touriste | 11 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:14:16
| je m'appel patrick je suis dans le cantal (Aurillac) petit nouveau chez les indiens mais grand passioné d'élevage (canin) un peu touche a tout (oiseaux exotiques,poules naines) et me voilas depuis 48h detenteur de queue de paon indien merci a michel et patrick. : :hello: |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:20:30
| Oh putaing con!!! Un indien de plus sur le forum! Bienvenue à toi, grand guerrier d'Aurillac!! Tu tombes dans un monde de dingues dont Chardon, Jacques(par moment) et moi sommes les seuls à conserver un peu de bon sens! Enfin tu jugeras par toi-même!! Psstttt! Les modènes sont mal!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:26:19
| Soit le bienvenue......noble habitant du massif de l'Aubrac....tu as choisi ton camp Psstttt : les indiens sont mal !!!! |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:34:55
| Bienvenue Pat. Un indien de plus... c'est bien, la fine équipe a besoin de soutien...
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:36:36
| Un pat de plus c'est bien, bienvenue a toi!!! Oui comme tu dis Silver la fine equipe a besoin de soutien!
-------------------- fab |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:39:36
| Bienvenue Patrick parmis nous ; les indiens commencent de plus en plus à être en nombres |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:44:56
| Bienvenue à toi pat , sur ce forum très sérieux , parfois un peu moins On y apprends beaucoup de choses en élevage comme en humour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:45:12
| Nicolas!! L'Aubrac est compris entre les vallées du Lot et de la Truyère, soit quand même bien au sud-est d'Aurillac!!! Aurillac se trouve donc dans le massif du Cantal!! Ces modènes quand même!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:46:44
| Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens |
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:48:04
| Nicolas a écrit :
Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens |
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:48:18
| indian a écrit :
Nicolas!! L'Aubrac est compris entre les vallées du Lot et de la Truyère, soit quand même bien au sud-est d'Aurillac!!! Aurillac se trouve donc dans le massif du Cantal!! Ces modènes quand même!!! |
Nicolas ne fait pas que le Modéna, ceci explique cela |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:50:08
| Au lit! porte na ouac ! Pouquoi dis tu ça petit crapo ? Hi NewPat ! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:58:19
| Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:00:05
| Si il faut aussi combattre les Cauchois....va falloir recruter devant.
Freddie a écrit :
Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:01:14
|
Freddie a écrit :
Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:01:35
| toi Nico ne rigole pas trop, on aura peut être besoin de toi!!! très cher ami voisin... |
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:01:57
| [citation=Nicolas]Si il faut aussi combattre les Cauchois....va falloir recruter devant. Tu m'étonnes!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:04:27
| Fab si on pas serré on va se faire exploser....
fab a écrit :
[citation=Freddie]Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
[/citation] |
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:09:18
| j'ai rien compris!!
Nicolas a écrit :
Fab si on pas serré on va se faire exploser.... [citation=fab] [citation=Freddie]Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
[/citation][/citation]
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:10:24
|
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:11:06
| Avec JOIE
Freddie a écrit :
toi Nico ne rigole pas trop, on aura peut être besoin de toi!!! très cher ami voisin... |
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:13:03
| Freddie a écrit :
Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse )[/#]pas tant que ça - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) tu es un mec bien freddie - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:18:20
| ok, pas de problème, ca fait deja des mois que je lutte tous seul, maintenant a plusieur ca doit être encore plus facile!!
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:22:20
| j'ai effectivement oublié un mot dans ma phrase....il fallait lire donc : Fab, si on EST pas…......ce qui n'est pas très compréhensible non plus je te l'accorde. Donc, pour traduire le fond de mon esprit tordu j'aurais du écrire « serrons nous les coudes pour vaincre l'envahisseur...indiens et cauchois ».
fab a écrit :
j'ai rien compris!! [citation=Nicolas]Fab si on pas serré on va se faire exploser.... [citation=fab] [citation=Freddie]Bienvenu!! - ici c'est vrai on rencontre une tribu d'indiens (très envahissante et un peu belliqueuse ) - une parade de modénistes (plus pacifistes, c'est vrai que la rondeur appelle à l'amour... ) - beaucoup d'amoureux du meilleur ami de l'Homme (les chiens bien sûr en particulier les Australiens) - des Pigeons d'Origine Italienne (il paraît que c'est l'essence même du forum??? ) - mais aussi de passionés de toutes races dont je fait partie... donc de la seule et plus séduisante de tous: les donc bienvenu à toi et à bientôt... à MILLAU... |
[/citation][/citation][/citation] |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:22:34
| contre le pigeons de forme n° 1 je ne voi pas vrémEnt ce que vous pouvez faire... franchement lé gars... allon voyons ... |
|
|