CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]Faudra me faire sécher longtemps alors !!


le soleil fait des miracles
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:15:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ou alors un gros four...


le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Faudra me faire sécher longtemps alors !!


le soleil fait des miracles

patcalou
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:15:57   Voir le profil de patcalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patcalou   

ta rien compris sylver je sais meme pas ce que c'est que de cuver j'arrive jamais a ce stade toujours dans le flou total comme quoi la flotte en auvergne n'est pas aussi pure que ca. ou alors c'est ncore une pub mensongére comme certaines races de pigeons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:47:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

IL EST UNE HEURE, BRAVES GENS, DORMEZ EN PAIX!

Cette annonce faite autrefois par le veilleur du guet dans les villes avait pour but de rassurer la population. En fait, si elle les rassurait, elle avait surtout l'inconvénient de les réveiller!!! Comme les cloches des églises qui ne sonnent plus la nuit mais pas depuis si longtemps que ça!!
Internet à ceci de merveilleux que c'est un outil silencieux donc si vous êtes éveillés et soucieux de ce qui se passe à l'extérieur, soyez rassurés:
IL EST UNE HEURE, BRAVES GENS, DORMEZ EN PAIX!
Je sors de la chambre du petit Nicolas, non, pas celui de Pilote, celui du forum! Vous savez: Pioupiou-crapaud!
Il dort à poings fermés! Si vous voyiez comme il est mignon dans sa petite grenouillère Babar! Un p'tit ange avec son nounours ( pas celui de Freddie!) et sa tutute dans la bouche!
Il a bien fait son rôt après son p'tit pot Blédina mais une forte odeur pestilantielle me fait penser qu'il a fait caca culotte! Qu'importe, grace à sa couche absorbante à élastiques renforcés, P'tit Nicolas ne craint pas les fuites et ne semble pas non plus être incommodé par ses propres relents!
P'tit Nicolas rêve! Il rêve d'être grand, de se lever à 8h ou plus tard si ça lui fait plaisir, d'être angoissé par le temps qu'il fait, de préparer sa feuille d'engagement pour Soumoulou, de boire un bol de rouge, puis un autre, en fait autant qu'il le souhaite! Il rêve aussi de pouvoir couper la queue de ses modènes, de s'en venter auprès de ses copains modénistes, de s'attribuer des GPH!!!
Hélas, ce n'est pas possible, ses modènes n'ont pas de queue, ne méritent comme prix qu'un vague''Salut ma poule'' et n'attirent guère la passion des foules!
Finalement, P'tit Nicolas va finir par faire un cauchemard, se reveiller et s'apercevoir qu'il est dans la merde et que sa super couche n'est pas si étanche que celà!
Le lendemain, P'tit Nicolas sera grognon, mettez-vous à sa place, alors sa vrai nature de crapaud reprendra le dessus et il bavera sur ce qu'il a toujours rêvé d'être: un INDIEN!
Dommage, il était si mignon le P'tit Nicolas dans sa grenouillère, avec son nounours et sa tutute! Il était si mignon.....quand il dormait!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 02:12:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:23:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:10:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, tu m'as bien fait rire...... à très bientôt....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:36:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Merci, tu m'as bien fait rire...... à très bientôt....


Si tu as ris autant que moi sur ton article, alors on est à égalité.
A bientôt également.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Merci, tu m'as bien fait rire...... à très bientôt....


Si tu as ris autant que moi sur ton article, alors on est à égalité.
A bientôt également. :jap:[/citation]

j'ai beaucoup ri aux deux
mais que d'esprit, grand chef indien
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai des révélations à faire......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:54:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne te gêne pas
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui change moi les idées! please!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'es pas un petit crapaud, mais un prince sous l'effet d'un mauvais sort
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des révélations qui vont faire mal....très mal...aux indiens...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:58:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en fout, on craint pas l'eau de feu
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je m'insurge qu'on touche à une seule plume de mes amis indiens (et oui je suis membre de la tribu!!)

Alors gaffe Nico!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:02:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est pas vraiment une douleur physique....c'est leur raison d'être qui va en prendre un coup....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:02:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais gaffe crapaud, si freddie s'y met tu feras pas le poids, lui qui ne crains ni les ours ni les grands noirs, tu penses qu'un petit crapaud ......
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:04:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non , Nico, ne leur dit pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:04:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'y peux rien moi si j'ai des informations capitales....dois je me taire !


le chardon a écrit :

fais gaffe crapaud, si freddie s'y met tu feras pas le poids, lui qui ne crains ni les ours ni les grands noirs, tu penses qu'un petit crapaud ......

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:08:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est encore une méthode modéniste, faire durer pour faire du chiffre les indiens, on le fais jamais ça
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:12:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu as raison....je vais me taire.... et dormir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:52:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça c'est encore une méthode modéniste, faire durer pour faire du chiffre les indiens, on le fais jamais ça
tu l'as démasqué
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:59:32   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

La vengeance de l'indien est vraiement redoutable, il serait même capable de tenir tête au sheik spire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au sheik spire :pouce:[/citation]

elle est pas mal, celle-là, mais lui il parlait anglais comme capuman
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum