CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:54:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos

7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique). Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens.



ça ne va pas Nicolas... Tu es outrancier!


T'as oublié les digestifs!!!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:00:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

surtout les digestifs
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:47:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos

7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique).
Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens.





Tu vois, j'admet que c'est trop bon!! Je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre car cela mérite reflexion mais rassures-toi, j'y reviendrai!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi aussi petit crapaud
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:03:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il cherche la m........ , le petit crapeau


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:04:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

il cherche la m........ , le petit crapeau
t'as vu ça
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:11:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:47:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos

7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique).
Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens.





Tu vois, j'admet que c'est trop bon!! Je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre car cela mérite reflexion mais rassures-toi, j'y reviendrai!! :heho:[/citation]


Déjà deux jours pour réfléchir...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:51:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça compte pas, il est à soumoulou indian mais tu peux lui faire confiance et il me tarde de lire la réponse au petit crapaud, elle vaudra son pesant de cacahuètes, je te le garantis
amis de la langue française, ne manquez pas ce rendez-vous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:52:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on y sera


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:55:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y compte bien, capu
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:55:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

ça compte pas, il est à soumoulou indian mais tu peux lui faire confiance et il me tarde de lire la réponse au petit crapaud, elle vaudra son pesant de cacahuètes, je te le garantis
amis de la langue française, ne manquez pas ce rendez-vous


OK Chardon (compterais tu donc parmi la garde rapprochée du chef indian?). Il n'en demeure pas moins que je suis aussi impatient...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:04:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je peux venir ?


CAPUMAN a écrit :

on y sera

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:12:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu ne fais pas trop ton modéniste, d'accord


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr petit crapaud, tu seras aux premières loges
patcalou
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:04:38   Voir le profil de patcalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patcalou   

Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:08:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patcalou a écrit :

Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore.



Normal, faut cuver


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:06:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=patcalou]Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore.



Normal, faut cuver ;)[/citation]

Bienvenue au club, Patcalou!!!
Sylver, j't'ais pas oublié, laisse-moi digérer Soumoulou ( et surtout Le Chef!)
Mon ancêtre Sitting Bull disait: attend que l'homme blanc soit endormi pour frapper!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:54:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la vengeance du grand chef indien sera terrible
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:23:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:56:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole
ça vous rappelle rien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:10:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bienvenue au club, Patcalou!!!
Sylver, j't'ais pas oublié, laisse-moi digérer Soumoulou ( et surtout Le Chef!)
Mon ancêtre Sitting Bull disait: attend que l'homme blanc soit endormi pour frapper!!! :jap:[/citation]

Dois je y voir un courage débordant, ou une inspiration fatiguée?


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:11:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole
ça vous rappelle rien


Chardon, c'est bien tu connais tes classiques


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:13:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelques-uns, seulement silver
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faudra me faire sécher longtemps alors !!

le chardon a écrit :

petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole
ça vous rappelle rien

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum