|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 21:54:31
| Nicolas a écrit :
Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos 7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique). Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens. |
ça ne va pas Nicolas... Tu es outrancier! T'as oublié les digestifs!!!!
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 22:00:53
| surtout les digestifs |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 23:47:54
| Nicolas a écrit :
Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos 7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique). Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens. |
Tu vois, j'admet que c'est trop bon!! Je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre car cela mérite reflexion mais rassures-toi, j'y reviendrai!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 13:12:26
| et moi aussi petit crapaud |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:03:16
| il cherche la m........ , le petit crapeau
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:04:25
| CAPUMAN a écrit :
il cherche la m........ , le petit crapeau |
t'as vu ça |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:11:11
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:47:31
| indian a écrit :
[citation=Nicolas]Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos 7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique). Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens. |
Tu vois, j'admet que c'est trop bon!! Je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre car cela mérite reflexion mais rassures-toi, j'y reviendrai!! :heho:[/citation] Déjà deux jours pour réfléchir...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:51:07
| ça compte pas, il est à soumoulou indian mais tu peux lui faire confiance et il me tarde de lire la réponse au petit crapaud, elle vaudra son pesant de cacahuètes, je te le garantis amis de la langue française, ne manquez pas ce rendez-vous |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:52:29
| on y sera
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:55:12
| j'y compte bien, capu |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:55:31
| le chardon a écrit :
ça compte pas, il est à soumoulou indian mais tu peux lui faire confiance et il me tarde de lire la réponse au petit crapaud, elle vaudra son pesant de cacahuètes, je te le garantis amis de la langue française, ne manquez pas ce rendez-vous |
OK Chardon (compterais tu donc parmi la garde rapprochée du chef indian?). Il n'en demeure pas moins que je suis aussi impatient...
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 20:04:18
| Je peux venir ?
CAPUMAN a écrit :
on y sera |
|
|
| Posté le 10-02-2006 à 22:12:30
| si tu ne fais pas trop ton modéniste, d'accord
|
| Posté le 10-02-2006 à 22:14:41
| bien sûr petit crapaud, tu seras aux premières loges |
|
patcalou | Petit touriste | 11 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 00:04:38
| Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore. |
|
| Posté le 11-02-2006 à 00:08:07
| patcalou a écrit :
Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore. |
Normal, faut cuver
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 01:06:43
| silvercream a écrit :
[citation=patcalou]Merci a tous de votre acceuil sympa, bon delire, a ceux qui m'ont posé la question au sujet de mon élevage canin (yorkschire) j'espere que ca vas entrainer une certaine polemique comme pour les indiens en ce qui concerne le debut de journée d'un indieniste ( 7h30 ) non mais ca vas pas bien a cette heure ci je dors encore. |
Normal, faut cuver ;)[/citation] Bienvenue au club, Patcalou!!! Sylver, j't'ais pas oublié, laisse-moi digérer Soumoulou ( et surtout Le Chef!) Mon ancêtre Sitting Bull disait: attend que l'homme blanc soit endormi pour frapper!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:54:08
| la vengeance du grand chef indien sera terrible |
|
| Posté le 11-02-2006 à 12:23:33
|
|
| Posté le 11-02-2006 à 12:56:47
| petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole ça vous rappelle rien |
|
| Posté le 11-02-2006 à 13:10:27
| Bienvenue au club, Patcalou!!! Sylver, j't'ais pas oublié, laisse-moi digérer Soumoulou ( et surtout Le Chef!) Mon ancêtre Sitting Bull disait: attend que l'homme blanc soit endormi pour frapper!!! :jap:[/citation] Dois je y voir un courage débordant, ou une inspiration fatiguée?
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 13:11:40
| le chardon a écrit :
petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole ça vous rappelle rien |
Chardon, c'est bien tu connais tes classiques
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 14:13:59
| quelques-uns, seulement silver |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 15:38:59
| Faudra me faire sécher longtemps alors !!
le chardon a écrit :
petit crapaud, tu risques d'abord de sécher au soleil avant de regonfler dans une bouteille de gnole ça vous rappelle rien |
|
|
|