CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:24:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

al a écrit :

contre le pigeons de forme n° 1 je ne voi pas vrémEnt ce que vous pouvez faire... franchement lé gars... allon voyons ...


eh ben voilà, des attaques mesquines, sous des propos ostentatoires... qui disait que les premiers seraient les derniers?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:40:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JJ Goldman !

silvercream a écrit :

[citation=al]contre le pigeons de forme n° 1 je ne voi pas vrémEnt ce que vous pouvez faire... franchement lé gars... allon voyons ...


eh ben voilà, des attaques mesquines, sous des propos ostentatoires... qui disait que les premiers seraient les derniers?[/citation]
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:46:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue patcalou


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:47:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les j'ai des cauchois donc je soutien freddie dans sa lutte je vous rapelle que le cauchois est illustre pigeons des francaiset l'une des plus vieille race francaise donc vive le cauchois
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:50:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas PatCalou bienvenue ici ... meme si tu sembles avoir deux défauts:

- 1 : ne pas élever de pigeons d'origine Italienne (mais bon ça c'est parceque tu ne les connais pas encore )

- 2: élever des queues de Paons Indiens : mais bon ça ça doit venir de ton bon fond, pour aider à sauver une race en perdition, et un club qui l'est tout autant

Bon ce qui te "sauve" est que tu sois aussi éleveur canin ... qu'éleves tu comme race




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:58:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens




Trop bon mais faux!! Regarde un peu l'heure de postage de mes mails, pour beaucoup, tu es dans les bras de Morphée depuis longtemps!
Et puis tes égarements géographiques ne doivent pas t'inciter à devenir péjoratif avec les indiens et encore plus avec les vieux indiens sans défense!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:04:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue à toi Pat ,ça fait plaisir un indien de plus pour notre tribu,mais je te rassure les Modènes sont pas si méchants que ce que tout le monde prètend
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:41:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Au lit! porte na ouac !
Pouquoi dis tu ça petit crapo ?


Hi NewPat !



T'as une attaque????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:14:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Trop bon mais faux!! Regarde un peu l'heure de postage de mes mails, pour beaucoup, tu es dans les bras de Morphée depuis longtemps! [/citation]

en cauchois vous êtes battus... entre justement Cauchois qui se lève à 4hOO et moi qui poste à 3h...

Ya que le cauchois de vrai!!

Alors les indiens et modènes: "poupougne!"
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:10:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

benvingut lou cantalou
ahhhh aurillac que de souvenirs!!!!!! mais cela est une autre histoire
a un de ces jours au petit resto en face le parc des expo !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:34:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut patcalou, bienvenue dans ce monde de fous où les modénistes ont attrapé la rage, les cauchois la grosse tête(surtout freddie depuis qu'il a faut un petit à une ourse) et l'alouette qui est bien seule
en vérité tu viens d'intégrer une noble tribu, celle de l'indien que les autres jalousent, surtout ces langues fourchues de modénistes
par contre j'ai cru lire cynophile quelle race, quelle spécialité
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:44:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est aussi parceque c'est faux...que c'est bon.

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Oui, d'ailleurs ils sont ou les indiens... ....déja au lit....c'est qu'ils sont leurs petites habitudes au lit après la météo vers 20 h 45...le matin vers 7 h 30 un petit café, le journal, un petit coup de blanc au « café des sports » (chez Germaine, celui qui fait l’angle) puis l'apéro au « bar des voyageurs » (celui qui est à côté de la gare) retour à la maison un petit coup de rouge, les infos, petite visite au pigeons (de 14 à 16 h 00), 16 h 30 retour devant la télé pour "Alerte à Malibu" (surtout ne rien rater), petite bière de mise en condition pour regarder "tout le sport"....allez aujourd'hui on se couche tard il y a Bataille et Fontaine sur la 1. Et voilà un jour de plus chez les Indiens




Trop bon mais faux!! Regarde un peu l'heure de postage de mes mails, pour beaucoup, tu es dans les bras de Morphée depuis longtemps!
Et puis tes égarements géographiques ne doivent pas t'inciter à devenir péjoratif avec les indiens et encore plus avec les vieux indiens sans défense!! :heho:[/citation]
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:52:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

salut patcalou, bienvenue dans ce monde de fous où les modénistes ont attrapé la rage, les cauchois la grosse tête(surtout freddie depuis qu'il a faut un petit à une ourse) et l'alouette qui est bien seule
en vérité tu viens d'intégrer une noble tribu, celle de l'indien que les autres jalousent, surtout ces langues fourchues de modénistes
par contre j'ai cru lire cynophile quelle race, quelle spécialité

les cauchois la gosse tete? c'est un peu fort de café,chardon fait attention remet toi dand le droit chemin mon petit


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zut je t'avais oublié
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:04:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dans ton euphorie indieniste je comprend q'un moment d'egarement est vite arrivé


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et j'en élève pas encore, t'imagine l'an prochain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:10:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ho pute borgne!les texans n'ont qu'a bien se tenir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je continue les texans mais je réduis les couples, une dizaine mais du top
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:15:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

ho pute borgne!les texans n'ont qu'a bien se tenir


Oh pute moine ... t'imagine maintenant qu'il va élever des Chardonneret, des Triganini et des QPI ... au Texan, ils ne vont meme plus lui parler ... et en plus le Chardon il n'a meme pas exposé au championnat texan 2005 ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

... et en plus le Chardon il n'a meme pas exposé au championnat texan 2005 ... ;)[/citation]

et je sais pas s'il va exposer au championnat 2006
j'ai eu gilbert Dupic, hier soir au téléphone ( organisateur du championnat 2006 ) il est dans l'expectative, si tu vois ce que je veux dire organiser ou ne pas organiser avec 58 départements confinés
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:24:45   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

silvercream a écrit :

[citation=al]contre le pigeons de forme n° 1 je ne voi pas vrémEnt ce que vous pouvez faire... franchement lé gars... allon voyons ...


eh ben voilà, des attaques mesquines, sous des propos ostentatoires... qui disait que les premiers seraient les derniers?[/citation]

Eh ben je vois qu'Indian a réussi à nous amener un fouteur de merde de première.

Son premier sujet provoque déjà des conflits dans tout le forum Il doit leur fournir des pigeons gratos et l'inscription avec, moyennant une pollution du site. Chef, n'aie crainte, les Français savent où est leur devoir.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:26:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu à toi Patcalou
bien que tu n'élève pas de capucin mais bon personne n'est parfait, je suis heureux de t'acceuillir parmis nous, pour combattre les modénistes avec leur crapeau


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:46:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant ils en sont à vouloir déclencher une pluie de crapauds
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:37:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un jour de plus dans la vie des indiens ...les expos

7 h 45 nos amis indiens se lèvent…invariablement après avoir avalé leur café ils regardent par la fenêtre le temps qu’il fait, putain il fait beau (le soleil démoralise les indiens). Histoire de récupérer de leurs émotions ils s’envoient un bon bol de rouge en passant qu’il faut attraper les oiseaux pour Soumoulou….que d’efforts en perspective…grosse fatigue re – coup de rouge. 11 h 00 l’apéro bien mérité. 11 H 45 la feuille d’engagement est prête…il reste a attraper les pigeons…rien que d’y songer, re fatigue, re – coup de rouge. 16 H 00 après un repas frugal (l’indien est stressé avant les expos) et une bonne sieste réparatrice. Coup de fil aux collègues… « j’ai coupé la queue de mes oiseaux du coup, ils rentrent mieux dans les caisses …tu a raison je vais faire pareil » (l’éleveur d’Indien est un homme pratique). Soumoulou c’est loin... re-déprime, re-coup de rouge, re coup de fil au collègue « Et si nous assurions nous même le jugement de nos pigeons » (on vous l’a dit l’Indien est très pratique)…. « bonne idée, je met PH à ma Femelle et moi GPH à mon mâle…. » (un Huriel bis quoi). Voilà une journée de plus chez les indiens, on reste entre nous…comme dans une réserve…d’indiens.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum