|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 09:44:07
| je te chambre un peu mon Eddy mais c'est si rare cette saison, il ne fallait pas manquer une telle occasion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 10:38:41
| BAGADAIS-05 a écrit :
Le Mistral soufflait du bon côté |
oui et plutôt fort !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 13:47:10
| Mistral ou pas il y a 3 points
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 13:53:13
| le chardon a écrit :
je te chambre un peu mon Eddy mais c'est si rare cette saison, il ne fallait pas manquer une telle occasion |
si ils avaient jouer comme cela depuis les match retour maintenant a l'année prochaine
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 15:10:22
| et oui Roger, de grands espoirs pourvu qu'ils ne soient pas déçus.......
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 06-05-2014 à 22:41:17
| Jouer 1 match sur 36 c'est bien mais peut mieux faire
-------------------- L.B. |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 07-05-2014 à 01:14:06
| lio a écrit :
Jouer 1 match sur 36 c'est bien mais peut mieux faire |
Oui Lionel, mais il est surtout regrettable (pour moi !) que ce "réveil" se produise devant les lyonnais à quelques journées de la fin de l'exercice en cours !
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2014 à 06:38:02
| que veux-tu mon cher Eddy, nous ciblons nos matchs
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-05-2014 à 08:23:27
| lio a écrit :
Jouer 1 match sur 36 c'est bien mais peut mieux faire |
tellement fort le PSG qu'il patine pour finir le championnat il en faut peut pour enrayer la machine
-------------------- Roger bx33 |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 07-05-2014 à 08:52:57
| [citation=le chardon] que veux-tu mon cher Eddy, nous ciblons notre match
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 07-05-2014 à 09:09:02
| le prochain c'est PSG |
|
| Posté le 07-05-2014 à 09:54:42
| Eddy a écrit :
[citation=le chardon] que veux-tu mon cher Eddy, nous ciblons notre match |
c'est pas faux ......
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 22:09:54
| Christian C a écrit :
le prochain c'est PSG |
Il va falloir attendre l'année prochaine
|
| Posté le 09-05-2014 à 06:35:22
| l'espoir fait vivre lio .......
|
| Posté le 09-05-2014 à 22:42:06
| J'espère voir de grands matchs avec un bon arbitrage de préférence c'est quand même plus agréable a regarder
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 26-07-2014 à 07:59:26
| C'est le Chardon qui va être content.. ....l'OM a pris posséssion du stade de la Mosson
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 26-07-2014 à 08:25:31
| ça commence bien
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-07-2014 à 06:46:03
| 8 M€ par saison, rien que ça ..........
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2014 à 14:08:11
| C'est plus que 5 m d'€! Entre la location de la Mosson (20.000 MINiMUM par match) , les pertes en billetterie(moins de spectateurs marseillais prévisibles et capacité du stade inférieure de presque moitié ) , les désabonnements à venir , le transport(voire l'hébergement ) de l'équipe et du staff , le risque de voir perdre ou minorer les retours de droits télé , la perte de sponsors ou financements des instances locales (mairie , conseil général , région), chaque match à Montpellier pourrait coûter ente 320 et 350 000 (il y en a 19 à domicile pour le championnat et quelques éventuels pour les coupes ) + l'obligation de jouer au vélodrome car l'association OMF Marseille qui est propriétaire de la déclaration officielle à l'UNF et la FFF l'impose et l'Om pourrait être radié du championnat , de la CDF et de la coupe de la ligue etc ... etc ...+ les associations de supporters qui siègent au C. A de l'Om et ont le même langage + que la Mosson sera pas toujours disponible aux mêmes dates si le MHC joueaussi et/ ou contre l'OM ... le ridicule de la situation ... ils ont intérêt à accepter la nouvelle et dernière offre de la mairie de Marseille...! quand je vous dis que l'OM c'est LE club de foot français de branques , de magouillards, de malfaisants et de faiseurs d'histoires ...
|
| Posté le 28-07-2014 à 15:05:12
| Ce n'est pas le club c'est la mairie Nono, je pense qu'elle a poussé le bouchon un peu loin Je trouve la grogne normale Marseille n'a pas de vache à lait comme Paris D'accord avec toi pour le reste. |
|
| Posté le 28-07-2014 à 15:33:33
| c'est pas une vache à lait à Paris, Christian......c'est tout le troupeau
|
| Posté le 28-07-2014 à 19:03:53
| je suis resté modeste
|
| Posté le 29-07-2014 à 13:07:52
| Ne pas oublier que le nouveau vélodrome il va coûter 12 Millions d'€uros PAR AN à la Mairie de Marseille pendant une quinzaine d'années , que l'Om en est l'utilisateur principal et qu'ils étaient d'accord pour la réfection et l'amélioration du stade (et donc participer à son financement en l'utilisant) quand elle s'est discutée( ne serait-ce qu'en augmentant le nombre de places on augmente le potentiel de revenus du club ) . 5 millions d'Euros par ans pour en avoir la primauté c'est peu ! Au tarif du coût de revient et d'entretien des autres grands stades français, c'est tout sauf prendre l'OM pour une vache à lait ,leur dernière proposition très à la baisse c'est même un cadeau !!!!
|
| Posté le 29-07-2014 à 13:21:25
| Nous verrons bien ce qui se passera, sans argent, plus d'OM
|
| |
|