|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 29-08-2016 à 19:51:48
| Les GI vont arriver pour pêter la gueule des parigots!! Ca va chier!! [img][/img]
-------------------- |
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 29-08-2016 à 19:56:27
| Une image de Nono cet après midi!! [img][/img]
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 29-08-2016 à 21:25:09
| Je ne m'en fait pas pour Nono
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-09-2016 à 23:19:46
| Nice/OM: Un des meilleurs matchs depuis le début du championnat, Nice a encore une belle équipe cette année avec un recrutement judicieux (je ne parle pas de Balotelli, j'y crois pas trop) Côté OM, puisque c'est le sujet, plusieurs remarques -Passi qui ne réagit pas au changement de tactique de Fabre ce qui entraîne immédiatement un changement de domination du milieu de terrain. - Pelé qui prend 2 buts pour lui et qui passe au travers sur 3 ou 4 interventions qui auraient pu faire mouche. Mandanda va beaucoup manquer!! -la défense qui prend 3 buts mais il est vrai, sans Diarra. Bref, y'a encore du boulot et il faudra sans doute prendre des renforts au mercato d'hiver
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-09-2016 à 07:58:45
| C'est bien dit, Nice est une bonne équipe , Marseille doit prendre conscience de la leçon de ce match
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2016 à 20:12:04
| je dois reconnaître que GOMIS a (donne ? ) de l'allure aux couleurs de l'OM . Balotelli à Nice ça va le faire ! bien sur ce sera pas un Zlatan , mais il va mettre des buts et être très utile à Nice .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-09-2016 à 23:07:55
| Quelle misère!!! Trop de joueurs pas au niveau de la L1!!! Passi qui une fois de plus fait des choix catastrophiques!!! (mais pourquoi sortir Thauvin??) Il va falloir que le yankee sorte le carnet de chèques pour vite renforcer les lignes arrières et recruter un très bon entraîneur!! Dans l'état actuel, l'OM va cravacher juste pour éviter la descente!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-10-2016 à 20:37:26
| [img][/img]
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-10-2016 à 21:47:49
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-10-2016 à 23:23:39
| On va faire comme les autres
|
| Posté le 21-10-2016 à 08:46:02
| Attention Marseille arrive avec ses nouveaux cadres .......... Maintenant, attendons le mercato pour renforcer l'équipe
|
| Posté le 23-10-2016 à 23:34:09
| Merde, il n'y a plus de supporter Marseillais.........ils sont partis au PSG Garçia a osé mettre cette tactique qui a payé, mais le jeu en a subit les conséquences.
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-10-2016 à 04:58:29
| LE JEU ? QUEL JEU !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-10-2016 à 06:53:38
| Pas de jeu, du béton et ça fait 1 point pris à Paris.....quand on est inférieur c'est bien de le reconnaître et d'appliquer la bonne tactique.......le but c'était surtout de ne pas en prendre une valise
|
| Posté le 24-10-2016 à 09:09:58
| Le jeu .......C'est quoi le foot, c'est bien un jeu Je voulais dire le spectacle.......... Le résultat est là
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 24-10-2016 à 19:19:56
| Christian C a écrit :
Le jeu .......C'est quoi le foot, c'est bien un jeu Je voulais dire le spectacle.......... Le résultat est là |
Mr TURPIN a juste oublié 2 pénalties. Mais ce n'est pas grave.
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 29-08-2017 à 21:56:50
| Mon Chardon
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 30-08-2017 à 00:39:59
| Mais mon Indian, ce n'était que le premier set !!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2017 à 06:36:41
| indian a écrit :
Mon Chardon |
|
| Posté le 30-08-2017 à 10:08:47
| J'ai mal au cul depuis 2 jours!!
|
| Posté le 30-08-2017 à 15:57:39
| Ben moi, je ne me suis plus assis depuis ce soir de déroute ......
|
| Posté le 30-08-2017 à 17:45:08
| Il me semblait pourtant que la devise du club était "droit au but" et non pas "droit au cul" ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2017 à 18:56:50
| en tout cas, je peux t'assurer qu'ils ont eu du mal à passer les 6 buts ......
|
| Posté le 30-08-2017 à 22:49:29
| le chardon a écrit :
en tout cas, je peux t'assurer qu'ils ont eu du mal à passer les 6 buts ...... |
Comme le clamait haut et fort un "autre" groupe de marseillais : "Mets de l'huile !"
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2017 à 06:36:09
|
|
|