|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-09-2018 à 16:25:25
| De Paméla je sais pas (juste "j'imagine" !!! ), mais de la coupe du monde il aura pas à redescendre de bien haut , n'étant monté nulle part ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-09-2018 à 13:21:23
| Psg qui prend une raclée par Sainté, Nono est pas prêt de se montrer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-09-2018 à 10:37:19
| première mi temps de merde mais alors la seconde!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-09-2018 à 11:53:25
| ALLEZ L'OM
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-09-2018 à 10:13:02
| Et de 3
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 23-09-2018 à 23:28:12
| Avertissement: la rédaction du CFPOI word a délégué Mme Séraphine recueillir les propos d'un supporter de l'OM généralement impartial. Il convient cependant de prendre certains propos avec réserve.... Séraphine: Monsieur Chardon, vous connaissez mon penchant pour vous (quel bel homme), cependant pouvez vous me donner votre commentaire vis à vis de la lourde défaite de l'OM à Lyon? Monsieur Chardon: Tout d'abord, je veux signaler que Monsieur Vieuport, commissaire principal à Lyon a vu sortir l'arbitre du match au petit matin de l'hotel ''Ducs Hull'' (vieille famille anglaise) en compagnie de mademoiselle Minougratis, une amie Grèque de Mr Aulas!! (ndrl: monsieur Vieuport habite 42 Bld de la Canebière mais par souci de confidentialité, nous ne dirons pas dans quelle ville). Sur le match, C'est un scandale!!! L'OM a dominé outrageusement, surtout en 2e mi-temps. Les Lyonnais étaient fée brise, la preuve Elvis 2pailles qui rate un but inmanquable entaché d'un hors jeu!!(Comment ça Memphis, Elvis y a enregistré aussi, d'ailleurs, Nashville ou Memphis, on s'en fou!!) Coucou Eddy. Quand au péno, rappelons le capital de la VAR: Aulas 87%, FFF 13%. J'en dirais pas plus au risque de devenir impartial mais notre première défaite à Lyon depuis 10 ans n'est vraiment pas méritée!! Séraphine: Un dernier mot quand même Monsieur Chardon? Monsieur Chardon: j'ai mal au cul!! NB: Séraphine devait recueillir les propos de Mr Eddy dans la foulée mais ce dernier n'était pas présentable pour cause de pipi culotte. On l'excuse volontiers!
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2018 à 23:33:01
| Chardon, t'es sûr d'être impartial?? J'espère que tu n'as pas abusé de cette brave Séraphine après l'interview!! r
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-09-2018 à 06:56:02
| pas du tout mon cher Indian, je tente de digérer cette lourde défaite...
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 24-09-2018 à 23:58:14
| Mais ce n'est qu'une défaite et nous n'en sommes qu'au début du championnat. Il ne reste plus à espérer que Strasbourg ne vous mette pas la saucisse mercredi, autrement vous allez pédaler dans la choucroute ! Bonne digestion mon Chardon !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2018 à 10:21:53
| Ouf, c'était pourtant mal parti!!
|
| Posté le 27-09-2018 à 12:27:55
|
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 01-10-2018 à 14:01:24
|
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-10-2018 à 14:36:06
| Hou!hou!hou!,Michel,Bruno,Thomas,!!!!!!
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 01-10-2018 à 19:07:59
|
|
| Posté le 05-11-2018 à 11:06:57
|
|
| Posté le 05-11-2018 à 18:23:20
|
|
| Posté le 10-12-2018 à 18:47:57
| Heureusement, ça va mieux depuis!!
|
| Posté le 15-12-2018 à 11:23:16
| Ouf, ils ont sauvé l'honneur dans le dernier match contre Limassol !! Heureusement, il y a Nîmes
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-03-2019 à 12:16:21
| Hé!!!!bé!!!!alors ????
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 22-03-2019 à 08:42:25
| Alors RIEN!!!
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 23-03-2019 à 20:30:33
| Non toujours rien.Ce n'est pas la peine de parler de l'OM.Ils en ont pris 3 au parc mais c'est bien il ont réussi a en marquer 1.7 ans d'incivilité cela commence a dater comme on dit par chez nous.......
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 07-04-2019 à 15:04:26
| 42 ans que l'OM ne gagne pas à Bordeaux?????? Cela a été encore le cas hier
-------------------- L.B. |
|
|