|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| |
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 19:52:58
| C'est là où on voit la grande différence entre les supporters de l'OM, polis, disciplinés, respectueux de l'adversaire, soucieux de leur équité, reconnaissant les qualités de l'opposant et allant même jusqu'à l'applaudir!! De vrais sportifs quoi, justes et impartiaux. En comparaison le supporter du PSG est chauvin, agressif, injurieux, partial, radin, méchant, abject, footballistiquement inculte, intellectuellement désertique et culturellement ignares!!! Heureusement, c'est juste pendant les matches!!! Après ils redeviennent normaux !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 23:38:41
| indian a écrit :
8e consécutive devant......61848 spectateurs!!! |
Au stade de france un peu plus
-------------------- L.B. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-10-2014 à 05:58:41
| indian a écrit :
C'est là où on voit la grande différence entre les supporters de l'OM, polis, disciplinés, respectueux de l'adversaire, soucieux de leur équité, reconnaissant les qualités de l'opposant et allant même jusqu'à l'applaudir!! De vrais sportifs quoi, justes et impartiaux. En comparaison le supporter du PSG est chauvin, agressif, injurieux, partial, radin, méchant, abject, footballistiquement inculte, intellectuellement désertique et culturellement ignares!!! Heureusement, c'est juste pendant les matches!!! Après ils redeviennent normaux !!! |
PARFAITEMENT ..................
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-10-2014 à 12:32:26
| On s'en fout !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-10-2014 à 23:55:09
| nono il chambre cette saison je ne regarde rien ,m 'est j'écoute le gros il lui ont supprimer les mac-d et un arrivage de coke car il court buda je pense a toi en écrivant
-------------------- |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 22-10-2014 à 22:25:17
| indian a écrit :
C'est là où on voit la grande différence entre les supporters de l'OM, polis, disciplinés, respectueux de l'adversaire, soucieux de leur équité, reconnaissant les qualités de l'opposant et allant même jusqu'à l'applaudir!! De vrais sportifs quoi, justes et impartiaux. En comparaison le supporter du PSG est chauvin, agressif, injurieux, partial, radin, méchant, abject, footballistiquement inculte, intellectuellement désertique et culturellement ignares!!! Heureusement, c'est juste pendant les matches!!! Après ils redeviennent normaux !!! |
Tu es a fond Indian en écrivant ceci
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 18:49:23
| T'inquiète, j'en garde sous le pied!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-10-2014 à 18:57:19
| Ca risque d'être dur vu la forme de Lyon et dans un Gerland à guichet fermé!!
|
| Posté le 26-10-2014 à 22:59:55
| Bon ben comme annoncé, l'OM a chuté à Lyon!! Assez curieusement c'est en 2e mi temps, alors qu'ils dominaient, que les phocéens ont encaissé l'unique but du match. Dans 15 jours, suite au match contre PSG, ils n'auront plus qu'un point d'avance contre les parisiens!!
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-10-2014 à 14:21:57
| Bravo au gardien de Lyon
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 29-10-2014 à 22:54:06
| Hé bé!! Entre la défaite dimanche soir à Lyon (imméritée il est vrai) et la défaite ce soir à Rennes (même si Costil a sauvé la baraque à plusieurs reprises) défaite incontestable, j'ai bien peur qu'on assiste à la fin de la période faste de l'OM!!! La fatigue déjà ?? Ou bien les entraîneurs adverses ont trouvé la parade?? Je pense que l'OM n'abordera pas la trêve en leader!!
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 16:33:14
| ils se croient déjà trop beaux défaite mériter la seule satisfaction du matche est michy |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 17:19:23
| Chardon je ne voudrais pas en rajouter même si ... mais je prend avec plaisir les encouragements sur Rennes c'est si rare depuis quelque temps
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 18:03:31
| ça va leur faire du bien et remettre les Marseillais sur terre pour certains
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-10-2014 à 05:59:34
| j-j56 a écrit :
Chardon je ne voudrais pas en rajouter même si ... mais je prend avec plaisir les encouragements sur Rennes c'est si rare depuis quelque temps |
il te sera beaucoup pardonné JJ
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 02-11-2014 à 23:12:47
| Autant l'OM méritait le nul à Lyon (et largement), autant ce soir ils ne méritaient même pas le nul!! Cet OM là va prendre une raclée au Parc dimanche prochain!!
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 14:32:45
|
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 15:34:19
| indian a écrit :
Autant l'OM méritait le nul à Lyon (et largement), autant ce soir ils ne méritaient même pas le nul!! Cet OM là va prendre une raclée au Parc dimanche prochain!! |
j'en suis pas sur , je pense que BIELSA est malin , et qu'il va au moins provisoirement abandonner sa prédilection pour la défense à 3 arrières centraux(alors qu'il en a vraiment aucun de très bon ) et 2 demis défensifs latéraux (trop portés à l'avant ) , vu qu'il l'a remise en circuit depuis 3 matches et que c'était pas bon. je crains que Paris avec ses absents de marque, un Laurent BLANC "frileux" et un 3ème match consécutif et rapproché dans les pattes, ne concède un nul .
|
| Posté le 04-11-2014 à 17:40:35
| moi ça me va bien un nul
|
| Posté le 04-11-2014 à 18:03:19
| tu m'étonnes ....!
|
| Posté le 04-11-2014 à 18:16:07
| Vous oubliez que Ibra va rentrer en 2e mi temps!!
|
| Posté le 04-11-2014 à 18:20:20
| Normalement non d'après Silva, mais ça ne changera rien, il va manquer de compétition
|
| Posté le 04-11-2014 à 18:21:20
| Ouais.....ben j'en suis pas sûr!!
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 21:08:55
| c'est qui le patron cette annee
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
|