CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:52:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bonjour,
Comment fait on pour mettre en citation un post qui est écrit plusieurs pages avant une réponse. Je n'arrive pas à les récupérer, je n'ai que les derniers posts écrits.
Merci
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:48:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si j'ai bien compris ce que tu demandes, en haut de chaque post tu as des petites icones, tu cliques sur la 3è en partant de la gauche ça fait com deux apostrophes et ça te mettra le post sur lequel tu étais et tu pourras y répondre


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:24:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Valoche
Je cherchais dans la liste après avoir fait répondre, effectivement je ne pouvais pas le trouver
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:29:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'avais fait la mème erreur richard


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:32:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et est-ce qu'on peut citer plusieurs posts différents dans une même réponse?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:13:05   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui Nono, cà serait interressant à savoir si c'est possible
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:21:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Et est-ce qu'on peut citer plusieurs posts différents dans une même réponse?



Hein

richard78 a écrit :

Oui Nono, cà serait interressant à savoir si c'est possible


comment


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:25:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est pour ne pas gratter Chef
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:26:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le site
http://www.pigeonsworld.net/
ne fonctionne toujours pas !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:27:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu fait comme pour citer un post ... la dans la fenetre de texte qui apparait tu copies le texte cité avec les bornes "citation " ... à ton écran tu cliques en haut sur "page précédente" , et tu vas citer un autre poste, et tu colles ta première citation en mémoire ... et ainsi de suite


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:30:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

richard78 a écrit :

Le site
http://www.pigeonsworld.net/
ne fonctionne toujours pas !


et oui , il faut que je paie l'hebergement, seulement c'est par carte bleue, et là cette fin de mois, elle a un peu trop chauffée Lundi elle aura "refroidie" et je pourrais regler


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:32:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Chef
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:49:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=nono]Et est-ce qu'on peut citer plusieurs posts différents dans une même réponse?



Hein

richard78 a écrit :

Oui Nono, cà serait interressant à savoir si c'est possible


comment :heu:[/citation]


Merci vénérable chef à la subtile compréhension!

C'était donc possible.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:52:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non







--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:07:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zêtes pas fous les gars, vous allez perdre un paquet de posts


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:25:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 05:37:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!


oui surtous avec moi 15 jours absence ca te fera baucou moins de boulots


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:20:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=indian]Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!


oui surtous avec moi 15 jours absence ca te fera baucou moins de boulots :lol:[/citation]

Je te donnerais la moitié des miens pour te remonter dans les sondages , mon ami
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:48:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=indian]Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!


oui surtous avec moi 15 jours absence ca te fera baucou moins de boulots :lol:[/citation]

Je te donnerais la moitié des miens pour te remonter dans les sondages , mon ami :jap:[/citation]

merci


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:21:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!



je comprend pas sans deux personnes le top20 n'est plus le top 20?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:43:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si mais avec deux bavards en moins ça fait automatiquement moins de boulot pour indian, c logique! mais on te pardonne ged, tu n'es qu'un homme! hihihi! (et un point pour moi! ahah)


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:41:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

deux bavard en moins et ça fait moins de boulot.
pourquoi? il en reste encore une tapé des bavards!

madame! une question vous est posé!
les femmes auraient elles la pleine intelligence?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:24:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, t'es sûr que tu es doué en Math
tu connais le signe moins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:16:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

Ged, t'es sûr que tu es doué en Math
tu connais le signe moins


faut croire que non hein! ah les boules ged, il connait pas le moins!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:44:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qui peut le plus ,peut le moins GED!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum