CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:16:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ptet qu'en plus il s'est mis le doigt dans l'oeil???!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:12:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si vous croyez que je vais vous dire où j'en ai mis un autre, vous pouvez toujours attendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:35:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dis, t'as fait l'avion et t'as réussi à décoller de terre????!!!! hihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit bien que tu as une longue expérience de la chose, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:01:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais de quelle chose???? j'avoue je mets aussi parfois le doigt dans mon nez mais pas souvent! hihihihihi!
tu parlais bien de ça chardon?????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:29:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elles sont rusé ces dames hein chardon?


indian m'a raconté comment vous l'avez eu et sachez que les chevalier vont prendre ça défense et ne pas laisser ce ......... impunit!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:05:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

mais de quelle chose???? j'avoue je mets aussi parfois le doigt dans mon nez mais pas souvent! hihihihihi!
tu parlais bien de ça chardon?????


tout à fait, Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:55:45   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

elles sont rusé ces dames hein chardon?


indian m'a raconté comment vous l'avez eu et sachez que les chevalier vont prendre ça défense et ne pas laisser ce ......... impunit!


tsss... même pô peur d'abord
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:59:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! ged le justicier!!! mort de rire!!! j'en pleure là, tellement je me marre! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:33:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bon signe, Ged, tu commences à les faire rire, elles vont pas tarder à craquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:31:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

alors là me faire craquer? t'as vu la vierge Chardon?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:03:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laquelle, white, la Vierge aux rochers ou la vierge de vladimir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:40:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi nous craquer??? trop drole!
par contre se moquer yesssssss!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:00:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils vous tiennent bien en respect quand même, les chevaliers de la table bancale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:18:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur chardon!! on y croit presque......


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:30:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alors là me faire craquer? t'as vu la [g]VERGE Chardon?
ça m etonnerais de chardon !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:10:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

alors là me faire craquer? t'as vu la [g]VERGE Chardon?
ça m etonnerais de chardon !!!


ça t'en sais rien jacques! t'es pas forcément dans toutes ses confidences!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:51:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben pour tout vous dire j'en ai quand même vu pas mal dans ma carrière sportive jalouse, Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:12:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi? que toi tu voies la verge com dit jacques, ah non! mais t'arrives encore à t'asseoir???? hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va , ça va, merci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:09:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ils vous tiennent bien en respect quand même, les chevaliers de la table bancale



valoche a écrit :

mais bien sur chardon!! on y croit presque......



ta réponse ressemble trop à la classe de 6eme valoche!
c'est là la preuve que vous commencez à perdre pied!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:45:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

perdre pied??? mais qui s'est absenté par peur et pour se ressourcer car on a épuisé sa répartie???? c bien toi non???!!!
ne nie pas t'es grillé ged! hihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:23:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Coup haut VALOCHE !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:45:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

perdre pied??? mais qui s'est absenté par peur et pour se ressourcer car on a épuisé sa répartie???? c bien toi non???!!!
ne nie pas t'es grillé ged! hihihihi!



mais c'était juste pour vous laisser reprendre vos esprit et ne pas trop vous mal mener d'un coup!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:46:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et en plus moi j'ai eu l'honnèteté d'avouer que j'étais bourré tout le weekend et je n'ai pas prétexté une mise bas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum