CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:17:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams][citation=indian]Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!

oui surtous avec moi 15 jours absence ca te fera baucou moins de boulots :lol:[/citation]

Je te donnerais la moitié des miens pour te remonter dans les sondages , mon ami :jap:[/citation]

merci :kiss1:[/citation]

Je t'ai dis que je te donne la moitié de mes points et rien d'autres , t'approche pas trop de moi quand même
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:28:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams][citation=indian]Ca me fera moins de boulot en fin de mois!!

oui surtous avec moi 15 jours absence ca te fera baucou moins de boulots :lol:[/citation]

Je te donnerais la moitié des miens pour te remonter dans les sondages , mon ami :jap:[/citation]

merci :kiss1:[/citation]

Je t'ai dis que je te donne la moitié de mes points et rien d'autres , t'approche pas trop de moi quand même :lol:[/citation]

tu vas pas lui sauter dessus quand mm robot??? pauvre flams! il embrasse pas sur la bouche en plus! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:10:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, il me semble que tu es pleine d'idée perverse tu veux transformer une amitié virile mais correcte par une scène de débauche orgiaque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:47:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il a bien dit "t'approches pas trop de moi quand mm" c un peu ambigu ça non????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:41:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, un peu quand même ....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:18:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

pas qu'il me mette la main aux fesses
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:13:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mon Flamounet

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:59:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

pas mon Flamounet

ah tu vois que ct pas moi qui avais les idées de travers chardon!!!! j'avais juste bien compris!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:17:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me méfie, connaissant vos goûts pervers à toi et à white

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:26:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je me méfie, connaissant vos goûts pervers à toi et à white

Pervers Ou il y a du pervers , je viens
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:03:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, sois sage tes montées de sève incessantes vont encore perturber ces dames

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:52:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, sois sage tes montées de sève incessantes vont encore perturber ces dames

J'y peut rien " Mais çà s'en va et çà revient "
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as des accalmies quelquefois, quand même, ça me rassure

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:31:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je peu plus le moins!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:53:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:56:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est dans le moins que je peu le plus!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:40:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

non mais tu crois qu'à mon age on me perturbe avec si peu?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, mamie valoche

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:29:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'ailleur passé un certain age rien ne les perturbe!
elles n'entendent plus rien

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attaque à tribord, valoche je répète, attaque à tribord

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:22:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

d'ailleur passé un certain age rien ne les perturbe!
elles n'entendent plus rien

sa c est bien vrai!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:57:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tandis que la veuve POIGNET elle est vieille mais c'est elle qui rend sourd!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:52:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais qu'est ce qu'il dit

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:16:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

non, mamie valoche

si moi je suis mamie t'es koi toi???? carrément les rebus...??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:06:27   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

mais qu'est ce qu'il dit

nan, me dit pas que t'as pas compris ce qu'a écrit Nono Tu serais donc devenu (en plus de sourd) aveugle acause de la veuve Poignet?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum