CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:11:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c ce que j'ai écrit et????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 06:57:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

je parlais de la fidélité robot!!!! tu avais compris koi???

Mais oui j'avais compris, je voulais dire va y drague moi et tu verras que j'y resterais insensible
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:45:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous voyez qu'il n'y a pas que moi qui ai compris ça!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:54:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]je parlais de la fidélité robot!!!! tu avais compris koi???

Mais oui j'avais compris, je voulais dire va y drague moi et tu verras que j'y resterais insensible ;)[/citation]

allo marseille!!!! mais quelle mauvaise foi!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:23:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonne mére que non
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:31:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Bonne mére que non

robot vient d'avouer qu'il était pas fidèle!!!!
pauvre madame robot!!!!

hihihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:51:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu comprend tout a l'envers ou comme tu en as envie , "bonne mere que non" était en réponse a ta question "allo Marseille"

Je n'ai et ne tromperais jamais une personne avec qui je suis, maintenant si une liaison se termine , il est normal de repartir en chasse , pour faire une nouvelle conquéte . Je pense que tu en ferais de même , a part si tu est mére Théréssa , ce que j'en doute
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:41:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur que je comprends QUE ce que j'ai envie! sinon ce serait pas drole tins...!!!!! comment je vous embeterais vous les pigeonniers?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:03:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vas-y que je te les manipule, que je te les triture, que je te les fais marcher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:48:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 05:28:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme tu aime mes poésie , une petite pour toi ma Valoche (et toutes les femmes d'ailleurs)

Les quatre miracles de la femme

Elle fait du lait sans ruminer
Elle mouille sans toucher l'eau
Elle saigne sans se couper
Elle nous casse les cou...es sans y toucher

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:07:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent le vécu, Robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ça sent le vécu, Robot

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:48:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop fort

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:41:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors ma belle Valoche , ton chef est rentré et on te vois moins sur le forum, la ramener quand il est pas là , çà oui , mais depuis qu'ilest revenu il a remis les pendules a l'heure , voilà se que j'attend d'un mec
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:12:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben à cette heure, mon Robot, il doit lui donner son compte à notre Valoche, elle doit moins faire la fière

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:38:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée de vous décevoir les cocos, je me suis simplement fait un trou dans mon crane et jt pas très en forme!
mais ça va mieux là, vous allez voir si ya un mec qui me la fait fermer chez moi!!! vous pouvez rever là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:06:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merde elle a tout entendu
et comment t'as fait ma valoche pour te faire bobo à la tête heureusement que tu l'as plus dure que dure

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:46:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

me suis cognée dans le toit en tole ondulée de la cabane de mes chiens! j'ma ben fait bobo moa!
pas grave, un ti trou, un peu sonnée et c reparti pour un tour aujourd'hui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:48:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu as trop arrosé ton anniversaire Valoche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 05:37:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

me suis cognée dans le toit en tole ondulée de la cabane de mes chiens! j'ma ben fait bobo moa!

Désolé pour toi , mais dans un sens celà ta peut être remis les idées en place et maintenant tu sais qui est le sexe fort et que vous les femmes votre place c'est derriére les fourneaux ou a la maternité pour enfanté
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing Robot, tu vas déclencher un cataclysme

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:08:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ay ,qué macho nuestro ROBOT!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:38:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]me suis cognée dans le toit en tole ondulée de la cabane de mes chiens! j'ma ben fait bobo moa!

Désolé pour toi , mais dans un sens celà ta peut être remis les idées en place et maintenant tu sais qui est le sexe fort et que vous les femmes votre place c'est derriére les fourneaux ou a la maternité pour enfanté :canape:[/citation]

ta place en tant qu'homme et pour moi sexe faible est :
-primo de t'occuper des poubelles
-secondo de servir de "chose" à madame pour qu'elle puisse s'amuser QUAND ELLE LE DESIRE!!!

ça sert à koi d'autre un mec??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:15:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais on ta mal éduqué ma vieille (euh pardon t'ai plus jeune que moi) , sortir les poubelles je veux bien , mais pour la chose a genoux il faut demander sinon "NADA" tu te servira d'un substitut , pense au pile tu vois pas la merde que tu aurais si quand tu viens "Paf" la panne , déçue tu seras ma belle sinon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum