CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:23:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi m'en fout , je prend comme ça vient , se faire battre par une femme avec un fouet ( mais doucement ) c'est a essayer , ou se faire cajoler celà aussi me tente.

Trou c'est trou , s'en servir c'est du plaisir , se qui en ressort c'est des allocations familliales ( PARDON A TOUTES LES FEMMES POUR C'EST PAROLES ))
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:07:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas te faire des amies, mon Robot sans compter le MLF qui va te tomber dessus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:19:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui tu as raison le chardon le mlf mais aussi tout le reste


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:47:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il faut toujour partager avec les nanas sinon gard a l' orage ou a la foudre que du plaisir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:55:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh les lopette!
arrétez de vous faire diriger comme ça!
elles ont demandé l'égalité et vous vous leur donnez l'autorité!
ici c'est moi qui dirige et tout le monde avance comme je le dit!
non mais!




















chut ma femme cri! je vais au lit


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:13:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

oh les lopette!
arrétez de vous faire diriger comme ça!
elles ont demandé l'égalité et vous vous leur donnez l'autorité!
ici c'est moi qui dirige et tout le monde avance comme je le dit!
non mais!




















chut ma femme cri! je vais au lit


ah bah c beau l'autorité!
t'es vachement crédible maintenant, bien que ....avant tu l'étais déjà pas trop!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:14:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Moi m'en fout , je prend comme ça vient , se faire battre par une femme avec un fouet ( mais doucement ) c'est a essayer , ou se faire cajoler celà aussi me tente.

Trou c'est trou , s'en servir c'est du plaisir , se qui en ressort c'est des allocations familliales ( PARDON A TOUTES LES FEMMES POUR C'EST PAROLES ))



Alors mon robot on a des fantasmes???? t'inquiètes ça va passer (ou empirer! hihi) avec l'age!

Message édité le 25-05-2007 à 23:43:37 par valoche


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:24:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tu et sure que sa empire avec l'age ( j'ai du souci a me faire aie )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:24:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon âge on les a tous assouvis .....ou presque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:21:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'es pas un peu prétentieux Chardon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:34:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

à mon âge on les a tous assouvis .....ou presque


la vie doit etre moins pimentée alors!!! c bien de garder des reves non réalisés!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:12:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si on peut plus déconner alors, je retourne dans les bras de ma Monica, voilà


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:40:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

monica cela m'interpelle quelques part (je rigole )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:33:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

à mon âge on les a tous assouvis .....ou presque



ça veut dire qu'à ton age on a plus d'imagination?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:46:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Moi m'en fout , je prend comme ça vient , se faire battre par une femme avec un fouet ( mais doucement ) c'est a essayer , ou se faire cajoler celà aussi me tente.

Trou c'est trou , s'en servir c'est du plaisir , se qui en ressort c'est des allocations familliales ( PARDON A TOUTES LES FEMMES POUR C'EST PAROLES ))



Alors mon robot on a des fanasmes???? t'inquiètes ça va passer (ou empirer! hihi) avec l'age! :D[/citation]

Je veux pas qu'il me passe mes fantasmes , a quoi rimerais la vie alors
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:35:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

sa c'est bien vrai a quoi rimeraie la vie ( mais mais de quel fantasmes vous parler la dis donc ) pigeons vole vole


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] à mon âge on les a tous assouvis .....ou presque



ça veut dire qu'à ton age on a plus d'imagination?[/citation]

c'est c'là, Ged d'ailleurs tu pourrais me prêter ton PH, il risque plus rien avec moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:27:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais c'est quand tu veux si elle est d'accord!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors c'est pas gagné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:55:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je lui ai montré notre discution et elle a bien rigolé!
elle manque pas d'humour ma chérie!


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:01:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged j'ai bien lu tu dis cherie (pas chérie bibi bibi )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:28:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça veut dire quoi chérie truc!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum