CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Citation de Post éloigné

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:02:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si! fabien m'a téléphoné! hein fabien???? hihihiihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:23:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

t'inquiète pas pour moi! pkoi? tu fais ça que tard le soir toi????? hihi!

pis ce soir mon cher robot désolée mais je ne peux aller faire 200 bornes pour aller le rejoindre! monsieur est parti 4 jours pecher vers montauban! et alors hein....!

Tu sais bien que non comme disait le philosophe "Justin Bridou"

" Du bâton il y a pas d'heures pour en manger
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:29:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

figure toi que je me suis abstenue de le dire!!!! mais j'y ai bien pensé à cette expression mais elle aurait automatiquement été relevée, alors j'allais pas tendre la perche pour me faire battre! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:07:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

Merde Valoche était seule hier et on l'a pas su

elle était pas seule!
nous étions avec!
biensur nous ne lui avons pas tenu chaud mais nous avons tenu la conversation!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:10:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

figure toi que je me suis abstenue de le dire!!!! mais j'y ai bien pensé à cette expression mais elle aurait automatiquement été relevée, alors j'allais pas tendre la perche pour me faire battre! héhé!

J'ai pas l'habitude de battre une femme avec celà (trop petit le gourdin ), mais plutôt d'en procurer du plaisir avec , si tu vois se que je veux dire
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:59:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non je vois pas robot, tu pourrais m'expliquer stp????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:58:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors plusieurs possibilitées te sont proposées

1- Tu peux t'en servir comme hochet ou éventuellement comme bilboquet , attention de bien visé

2- Celà remplace trés bien un cône ( glace) et l'avantage celà ne font pas l'été

3- Si tu es experte tu arrivera même en agitant un peu a avoir de la colle , regarde l'expérience d' Alain BOMBARD qui a traversé les mers et n'avait emmené que les rustines (et tout ceci sur un radeau pneumatique)

4- A ce qui parait celà sert même a faire des enfants

Et j'en oubli certainement d'autres , mais connaissant mes collégues , ils vont combler cette lacune
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:05:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je dois avouer que c bien dit robot!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:16:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

je dois avouer que c bien dit robot!!!

Et si c'est bien fait celà t'emméne même au 7éme ciel, mais la il faut un bon pilote qui sait manier son manche et oui l'amour se n'est pas toujours sale , celà peut également être une poésie de geste et de mot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:26:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel romantique ce Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:38:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu en doutais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:42:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, il manie bien les mots ce robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:58:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Tu en doutais

pas du tout mon Robot, tu es un grand amoureux de la gent féminine tout comme moi et quelques autres sur ce forum que je ne citerais pas

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

pour les mots c'est sûr pour le manche, on demande un jury de connaisseuses

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:23:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop occupée pour faire partie d'un jury désolée!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:26:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche tu te défiles

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:29:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi non! je ne me défile pas! mais ce genre de jury ne m'intéresse pas déjà et de un, et de deux, je te dis j'ai pas le temps! trop de choses à faire et ça prendrait trop de temps pour bien juger donc.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:31:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je préfère ton premier argument pourtant toi, tu sais ce que tu manques

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:04:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

Pas que les mots Valoche , je me débrouille pas mal non plus avec mes doigt , ma langue et pour finir avec mon "crac boum hue" comme dirais Dutronc . Mais tout ceci est réservé a ma compagne parce que je suis un homme fidéle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:15:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mouaiiiiiis..... c ce que disent tous les hommes! à voir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:18:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense que robot mérite la tète du top five!
et en plus valoche qui se laisse attendrir c'est trop facile avec ces femmes!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:57:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

mouaiiiiiis..... c ce que disent tous les hommes! à voir!

Je demande qu'a faire une démonstration
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:35:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je parlais de la fidélité robot!!!! tu avais compris koi???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:18:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu lis trop vite Ged, on te l'a déjà dit

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:57:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

et ça c'est quoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Citation de Post éloignéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum