CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 05:43:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tiens Yo , un article paru dans une revue allemande

Au bout de l'article page 2 les adresses du président allemand et du moniteur de la race


http://img171.imageshack.us/img171/1333/numriser0001ub5.jpg
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 05:45:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

http://img175.imageshack.us/img175/4861/numriser0002qt5.jpg
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:07:04   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci Robot c'est tellement rare d'avoir un article sur le négre , A part celui de Sylvain Diebolt parut dans colombiculture, je n'avais pas encore eu la chance de lire quoi que ce soit bravo
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:11:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

De rien les gars ... mais en temps que président de club avec des races "pionniere" en France je sais ce que peut etre la difficultée de trouver "du matos" ... donc je ne garantie rien, mais je branche ma "parabole" lors de mes futurs déplacements sur les NAC


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:58:19   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher robot merci pour la doc je vais la transmettre a Sylvain Diebolt..il va pouvoir nous faire une traduction..je pense qu'il connait l'article puisque il avait citer le nom de celui là...nous avons fait paraitre ds le prochain no de la revue SNC ,qui devrait apparaitre je l'espere ds nos boites,un article qu'avait ecrit sylvain ds les annees 80...et oui sylvain fait du nègre depuis ces annees là..il avait commencer par des nègres de couleurs noir acheter a un Allemand ..mais quand il a eut des blems financiers il avait vendu sa souche a se Fameux Gayet....qui m'a l'air d'être pas tres cuasant pour rester polie...parait il ,qu'il aurait importer d'autres nègres d'Angleterre...parait aussi qu'il n'aurait plus de nègres..mais bon ce sont que des on dit..,??
sinon merci a Capu pour cette idée de nous transmettre des adresses d'éleveurs ds ce Pays ,on pourraient les contacter et tisser des liens avec leur club pour des échanges...voila merci a tous et a la parabole de Patrick qui m'intrigue..qu'est ce qu'il est moderne..je pensait qu'il avait seulement des antennes..lol..yo


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:38:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fini les antennes le hertzien est dépassé, saturé ... ...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:27:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le chef il a la parabole facile!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:08:16   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bonne chance et longue vie à votre tout nouveau club

sans vouloir copier Patrick, moi aussi j'ouvrirai l'oeil
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:19:53   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Yohan, je viens de relire un article avec une photo de Nègre à Crinère de JL Lemey sur l'expo de Nuremberg 2000 (colombiculture n°132 page 3 de mars avril 2001), peut être qu'à partir du catalogue de l'expo, vous pourriez trouver de l'info
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:01:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe article robot
par contre je ne retrouve plus mon catalogue de doncaster


--------------------
Capu... What else ?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:10:37   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

sans vouloir abuser de votre gentillesse y aurait-il moyen de le mettre en ligne cet article ?
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:19:19   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci krymka pour cette infos.....si tu peux me scanner et m'envoyer l'article que tu as..ensuite je pourrais demander a la SNC,si il m'autorise a la transmettre aux eleveurs interessés...sinon je compte faire traduire le premier document de Robot que je remercie par sylvain...et j'essaierais de réunir tous les articles qui parlent des pigeons du club,comme cela chaque nouveau éleveur adhérent au club aura des copies ainsi que la liste des éleveurs ..pour l'instant j'ai réussie grace a des amis adorable,d'avoir une liste d'éleveurs de nègres en Allemagne...j'espère que nous pourrons les contacter et obtenir des sujets..je pense monter en Alsace en juillet pendant mes vacances..j'espère que nous auront des bons sujets..yo


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:30:41   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ah oui merci Capu pour l'info,apparament il y aurait de bons sujets en Angleterre..alors quand tu auras remis la main sur un catalogue fait moi signe...
et bien je vois que pour être président de club ,il ne faut pas seulement avoir un langage clair et polie mais aussi parler l'allemand et l'anglais...je vais avoir du boulot...si qq'un a des notions de langue pour prendre contacte avec des éleveurs étrangers...avis aux amateurs..sinon pour les contacts avec les éleveurs du club en allemagne je vais charger sylvain de le faire car pour l'instant j'attends que les amis du club et futur adhérents se manifestent pour leur aide...
a plus et merci a tous yo


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:14:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Yo si tu as un problême de traduction , tu peux me contacter

Il s'agit de quel tête de maure qui fait parti du club , puisqu'il en existe plusieurs
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:08:26   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien le club regrouge les pigeons tête de Maure:
d'Allemagne du sud
De Wurtemberg
et de Silésie
apres si vous avez des infos et articles et photos de ces races je suis preneur...c est surtout sylvain qui a voulue ajouter au nègre ces pigeons qui ont un lien ..
sinon je viens de recuperer par le même eleveur sympas les adresses d'éleveurs Anglais.....donc nono si tu veux m'aider je suis partant...
le mieux, ce telephoner....si ca ne te derange pas..yo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:43:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

yo42110 a écrit :

ah oui merci Capu pour l'info,apparament il y aurait de bons sujets en Angleterre..alors quand tu auras remis la main sur un catalogue fait moi signe...
et bien je vois que pour être président de club ,il ne faut pas seulement avoir un langage clair et polie mais aussi parler l'allemand et l'anglais...je vais avoir du boulot...si qq'un a des notions de langue pour prendre contacte avec des éleveurs étrangers...avis aux amateurs..sinon pour les contacts avec les éleveurs du club en allemagne je vais charger sylvain de le faire car pour l'instant j'attends que les amis du club et futur adhérents se manifestent pour leur aide...
a plus et merci a tous yo

tu sais lorsqu'on sait ce qu'on veut, on arrive toujours à se faire comprendre


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:49:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'ai trouver une adresse aux Pays Bas (dans l'est du pays, sur la même ligne qu'Amsterdam)

Stein G. Marsweg 98 7202XA Zutphen 31717


--------------------
Capu... What else ?
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:58:16   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci mon ami.sinon un eleveur ma donner les coordonnes en Angleterre d'eleveurs,sur le livre de l expos Doncaster 2004..
merci pour ce nouveau contact ,je vais devoir parler fumette pour les contacter ..LOL
yo


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:14:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voici un contact belge (il parle souvent français) il est membre du club hollandais

R.GEMIS 3891 Borlo-Ginjelo Belgique 0032 11784402

Et un hollandais

R.de WIT Oosterblokker 0229-261771

Si tu as des soucis pour le hollandais fait moi un message je joue le traducteur (pour l'allemand aussi)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:28:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tiens un petit cadeau



seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:00:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Tiens un petit cadeau




merci robot quels pigeons




--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:52:53   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci robot ,interessant ,tu es multi-langues..bravo...
géniale le dessin des nègres ,justement je doit m qop du logo du club et des cartes pour les adhérents....sinon pour linstant je ne me suis pas oqp des contacts avec les éleveurs de l'Allemagne,D'angleterre et autres..j'essaie de lèger des taches a chacun ds le club et les futurs adhérents..mais je pense te contacter pour ton aide...a plus yo


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:54:15   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Super !!!!! je ne sais pas d'où tu tiens cette gravure , mais je la considère comme quelleque chose de rare !!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:53:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai aussi c'ets très joli je crois qu'il y a un site avec tout un tas de dessin dans ce genre sur plusieurs races, faudrait que je retrouve l'adresse


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:23:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tape sur ton moteur de recherche "schmalkaltener morkopf" , il te fera trouver un site américain d'un peintre animalier , puis tu peux naviguer. Interressant les dessins.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum