CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 11:56:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est bien dommage pour ce beau pigeon et pour Yo qui c'était quand même investi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:22:21   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Apparemment, ça n'a pas l'air de chagriner tout le monde!!
Certains ont même l'air de s'en gargariser...
Le nègre n'a pas besoin de club pour vivre (même si je le regrette!!!)
L'inertie des fêtes de fin d'année , servient par leurs images d'Epinal m'aident à rester politiquement correct...


Edité le 09-01-2010 à 16:22:57 par Ully


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:18:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui bien dommage,j'avais fait la connaissance de Yo à Millau,il était enthousiaste et dévoué,je regrette réellement qu'il n'est pas était plus soutenu,allez Yo j'en profite pour t'adrésser tous mes voeux pour cette nouvelle année

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 20:48:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peut être que c'était trop tôt. Un échec n'est pas toujours négatif si on sait l'analyser.
Garde ta passion intacte, c'est l'essentiel.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 08:18:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

certain club s'endorme par le manque d'éleveurs ou le manque de chaleur entre entre mais le club existe il suffit que quelques passionner si remette pour le faire vivre a nouveau et repartir de plus belle

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 11:04:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage pour cette magnifique race, j'éspère qu'un jour elle connaitra l'essor qu'elle mérite

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 15:01:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

dommage pour cette magnifique race
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 11:45:14   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bonjour et bonne année a tous ceux que je connais et au autres


quellle surprise de voir que mon message privée envoyer a Monsieur Galland qui me demandait des nouvelles sur le club apparaisse ici.
je suis assez grand pour informer moi meme sur le sort du club..mais bon je vois que certain prends plaisir a la disparition du club...
merci pour les mots d amitié et de soutien .
comme je l ait deja dit je continue mes pigeons nègres ,buda et krymka .pour le site que j ai monter moi meme je pense le garder quand meme et le modifier pour faire un site sur le nègre et le faire connnaitre au internaute.
sinon j ai été contacter pour faire des photos de mes sujets pour un site de photographe professionnelle j espere pouvoir ainsi continer a diffuser des belles photos sur les nègres et continuer a susister l envie d'élever cette race.
pour le bilan du club et du monde avicole et des expos , je dirait que je me suis lasser et que mes intérèts ont changer...je reviens au depard de ma passion ,celui d'être un éleveur comtemplateur et non un éleveur de compétition qui court apres la gloire et les honneur d'entasser des prix ou des coupes.
si je fait des pigeons c est avant pour le plaisir et je continue de faire progresser mes races et de les faire connaitre...
je connais d autres éleveurs avec qui echanger sur notre passion et je peut me deplacer si je desirs acheter de nouveaux sujets pour changer mon sang comme on dit...lol
alors ne soyer pas déçu le nègre a criniere a encore de beau jour devant lui....
de plus j ai de quoi m oqp puisque je suis dans d autre association qui me donne le gout de donner de mon temps et de pouvoir aider.
je retiens quand meme de belles rencontres avec des meks sympas du forum et dans les expos...je remercie la SNC ,le CACHE pour leur soutien et leur gentillesse des personnes dévoués
voila
amities yohan
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 08:55:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A bientôt Yo et au plaisir de te croiser dans les allées d'une expo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 13:14:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Yo ,je suis attristé que ce club soit arrèté ,mais peux etre que dans quelques temps ,quand tu auras digéré tout celà , tu pourras refaire 1 club du nègre ,je l'espère de tout coeur car c'est une bien jolie race ,amitiée

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 14:41:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Espérons pour cette belle race

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 14:41:40   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut
merci pour vos gentille messages....
je vais bientot recevoir les photos de pro belges et je vais monter un site sur le Nègre a criniére afin de continuer a faire connaitre la race et succister l envie a de nouveaux éleveurs.
sinon je suis assez content apres tout les déboirs des sujets allemand et le manque de male de couleur j ai afin réussie a faire naitre deux males rouge.donc j espere cette année progresser dans les couleurs.
une question me tarode au sujet de male jaune est ce que je vais en est sortir un??
j ai l'empression que la plupart des sujets jaune il n y a que des femelles...???
cette année j ai mis un des deux males rouge avec une femelle jaune...ce male est porteur de la dilution alors je croise les doigts..
sinon question struture apres le bon travail de Ully et un bon couple de ma souche Française et Allemande je progresse mais je ne pourrait continuer sans de nouveaux sujets .
j espere que si vous avez des infos sur des éleveurs etrangers Anglais ou Italien pourrait bien m'aider a continuer mon travail...
voila merci a tous
sinon a partir du 12 au 15 Mars comme chaque année il y a le Comis de Feurs 42110 Loire avec l expos avicole.perso j ai mis 10 Polonais Krymka encore une race que j aime .
a plus yo
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 15:34:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 18:44:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui on te le souhaite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:33:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne chance YO et à bientôt

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 12:48:02   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bonjour a tous


quelques nouvelles de chez moi.

tout d abord une envie de vous faire partager des photos, puisque comme je vous l'avais annoncer un photographe Belge ma solliciter pour la race des nègres a crinière et c'étais déplacer en Février pour prendre des photos,il a voulue aussi shooter mes Budapest et Krymka Polonais.je vous mets le lien de sont site pour voir les photos magnifique qu'ils a pris ..ce sont des photos sur fond blanc.
http://www.lifeonwhite.com/index.php?search=pigeon&lang=en

De plus je vais déménager le mois prochain enfin en pleine campagne dans une ferme et je vais pouvoir beaucoup mieux bosser mes races et j'ai décidé de refaire une race de poule que je fesais il y a qqs années la poule soie grand barbue.
j ai eut la chance de découvrir une éleveuse formidable qui a travaillé cette race et qui lui a donner une noblesse .d'ailleur j ai decouvert la couleur Pie c est top.elle possede des fauve superbe avec une couleur harmonieuse et soutenue...des gris perle etc....mais je vous en parlerais quand j aurais reçue mes sujets en Juin...

voila amities a tous

bonne journée et profiter du beau temps pour aller admirer vos pigeons..

yo
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 12:56:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est super yo, je suis très heureux pour toi, de plus tu as trouver une ferme c'est super cool :-), ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !
magnifiques photos, et les negres soies vraiment très belle race, de plus ce sont des poules très attachantes je trouve, j'en avais eu il y a quelques années un trio de blanche, et ça couvé super, une race vraiment agreable a detenir !

bonne reussite dans ton élévage

amitiés

alex
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:04:43   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut alex


que de viens tu depuis tout ce temps est que tes soucis de maison et santé s arrange???

tu peux m ecrire en privé

yo
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 14:31:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De bien belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 15:38:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, très jolies photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 23:28:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:55:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super

--------------------
Capu... What else ?
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 22:10:45   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

salut a tous

et bien après tout ce temps quand je relie tous les messages j'ai pris un sacré coup de vieux lol, comme j'ai changer de mail j'ai du me réinscrire sur le site donc yoyo est revenue comme zoro..

sinon toujours aussi amoureux de mes pigeons mes nègres a criniere ainsi que les krymka et les Buda..
je ne vie plus dans la ferme loué j'ai acheter ma propre maison dans la plaine de la Loire .
je n'ai pas autant de pigeons comme a l'époque ou je faisait des expos
seulement 3 couples de chaque race.et des jeunes ou célibataire lol.

je suis content seulement d'avoir put faire partie des éleveurs qui on sut continuer a leur niveau a faire connaitre leur races .

j'ai beaucoup vendue des nègres donc je pense que nous aurons en France pleins de petits éleveurs ,pour les Buda aussi mais le best sont surtout les Krymka polonais un pigeons très apprécier des particuliers.

voila pour ce soir a plus de vous lire yohan

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 23:43:31   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

[img]Zimage[/img]

voila une photo d'un mâle Nègre a crinière de 1 an je fait en couleur surtout du jaune j'ai aussi du rouge ,pour le noir c'est un ami près de chez moi qui travaille.

ce mâle est partie ce mois chez un jeune agriculteur avec une femelle de cette année née en juin.

[img]Zimage[/img]

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 01:27:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Joli et sympathique retour YO , ça me fait bien plaisir .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum