CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:46:51   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

enfin en toute sincérité ,j'espère que cela ne va pas nuire a notre club..
deja qu'on va ramer pour faire adhérer des éleveurs...
on sait tous que ds ce milieu il n'y a pas que des gens tres honnete ou tres sincere...mais sur ce forum il y a pas mal de gens bien heureusement...
le principale ,c est d'avancer ds notre passion et de s'entraider entre gens serieux mais aussi savoir rigoler de tout et de ne pas se prendre au serieux..
yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:01:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mr Biebolt met en vente un paquet de pigeons sur le site de la SNC!


Depuis des années qu'il m'est des annonces de cessations de race dans Colombiculture , pourtant tout les ans il fait de nouveau les mêmes , en fait il vend le rebus et garde les bons , mais le termes de " Cessation " attire toujours les clients
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:05:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

yo42110 a écrit :

bingo je viens d aller sur le site snc ,il vends tous ces pigeons ,il doit vouloir arrêter l'élevage....yo


Du pipeau , le président des négres allemand , ma contacté par mail , pour que je joue le traducteur avec lui pour sa commande qu'il lui a faite il y a 8 jours , il vous fait un bébé dans le dos .

Yo , il a l'habitude de mettre des annonces d'arrét d'élevage , mais ce n'est que du leurre , il vend les mauvais et garde les bons ( s'il en a )
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:27:30   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher Robot
de toute façon j ai contacter pas lettre traduite en Allemand par une amie,pour lui dire que j'avais plus de rapport avec ce monsieur diebolt..que notre commande etait maintenue mais le blem ...on ne pourrait eventuelm pas venir a leur expos...il m'a repondue qu'il ne pouvait nous expedier les nègres et qu'il fallait venir les chercher a leur expos au moins de Décembre...
nous sommes plus ou moins desespérer car je n ai put poser ma semaine mais juste mon lundi 31 decembre...comme mon tres cher ami Philippe Imbert est desesperé de ne pouvoir receuillir de tres bon sujets Allemand ,j ai décider qu'apres mon boulot le samedi ,de faire la route jusqu a Strasbourg et d aller en Allemagne le dimanche pour leur expos..j ai pas trop le temps et les moyens et je suis seul et ne parle pas l'allemand..mais en temps que Président je vais aller chercher ces nègres car si nous pouvons les posséder notre club va disparaitre car en France nos sujets sont moins que passable...
je n'attends rien de personne mais je compte que sur ma détermination et mes engagements.Notre seul salue ,sera d'aller chercher ses nègres en Allemagne sinon notre club ne pourra vivre...
merci pour toute ton aisde ,j'ai beaucoup d'amitié pour toi..yo


Edité le 04-11-2007 à 17:36:11 par yo42110




--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:35:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:09:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


Du pipeau , le président des négres allemand , ma contacté par mail , pour que je joue le traducteur avec lui pour sa commande qu'il lui a faite il y a 8 jours , il vous fait un bébé dans le dos .

Yo , il a l'habitude de mettre des annonces d'arrét d'élevage , mais ce n'est que du leurre , il vend les mauvais et garde les bons ( s'il en a )


c'est vrai que ça fait pas mal d'année qu'on voit ces annonces là, j'ai toujours trouvé ça louche
bravo pour ton dévouement Yo

--------------------
Capu... What else ?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:11:42   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Robot a écrit :

[citation=yo42110]bingo je viens d aller sur le site snc ,il vends tous ces pigeons ,il doit vouloir arrêter l'élevage....yo


Du pipeau , le président des négres allemand , ma contacté par mail , pour que je joue le traducteur avec lui pour sa commande qu'il lui a faite il y a 8 jours , il vous fait un bébé dans le dos .

Yo , il a l'habitude de mettre des annonces d'arrét d'élevage , mais ce n'est que du leurre , il vend les mauvais et garde les bons ( s'il en a )[/citation]

Stop!! Pour moi Diebolt est définitivement mort et entérré arrétons de nous caché dérrière un malade épris de mythomanie.
Je préfère rendre homage à Yohan et à toute l'énergie qu'il met pour la survie de la race et du club
Je fais appel à vous tous, qui au gré des expos avez la chance de rencontrer des éleveurs , de bien vouloir communiquer leurs coordonnés à moi ou à Yohan, le club à besoin d'éleveurs et de sujets
Alors si la solidarité peux encore une fois être mise à profit merci d'avance
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 06:21:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allez les gars , quand on aime on compte pas , il m'arrive de faire 1400 km en 1 samedi , juste pour chercher un pigeon que j'ai commandé , on est fou ou on l'est pas
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:27:57   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Dans le cas présent l'handicap, c'est plus la langue que la distance...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:58:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai le meme handicap !!!! c est vrai que les km ne m effraie pas (deformation professionnelle oblige) mais a part les langues fourrees...........!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:48:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quel est le problème exactement avec Sylvain Diebolt ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:53:50   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Diebolt...vaste programme.... même avec objectivité, détachement, et avec du recul je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme ça , avec un brin d'intéligence en plus il me ferais penser à Rocancourt (toutes proportions gardées) hélas....
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:05:00   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

laissons tomber les discourts sur ce fameux Monsieur....le principale ,notre club,nos pigeons et les amis éleveurs...
j ai repris des contacts avec des amis de Strasbourg pour l'hébergement et pouvoir alller en Allemagne avec un traducteur...
Cela va me servir d'avoir vécue 6 ans en Alsace...je suis nul ds toutes les langues ,mais com jacques je me défends bien en langues fourrées.lol.apres tout on n'a pas que notre baton de Berger il faut utiliser tous ces menbres..lol..j arrete ca va finir en partouze..LoL..enfin détendons nous,j ai hate d'aller a Montluçon ,ca va nous faire du bien...
je mets en place mon déplacement en Allemagne je suis sur que je vais tomber sur le cul de voir une expos Allemande...surtout que je voudrais bien récuperer aussi un couple de Budapest..
a plus mes amis...yo

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:27:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Racer a écrit :

Quel est le problème exactement avec Sylvain Diebolt ?


Toi t'as pas suivi

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:20:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon quelque soit la réalité, les faits , etc .. je pense que vous avez assez parlé d'une personne qui n'est pas ( plus ) là ... je ne prends pas sa défense .. mais juste que bon pas la peine d'en faire des pages ... .. donc s'il vous plait ... parler d'autre chose .. merci

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:28:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il a raison le Chef, parlons plutôt de jean Mimi ou de Zostus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:37:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:48:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:04:14   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

patrick a écrit :

Bon quelque soit la réalité, les faits , etc .. je pense que vous avez assez parlé d'une personne qui n'est pas ( plus ) là ... je ne prends pas sa défense .. mais juste que bon pas la peine d'en faire des pages ... .. donc s'il vous plait ... parler d'autre chose .. merci


Désolé chef mais c'est tellement agréable quand tu t'ais fait enfiler de faire partager ton expérience ......
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:13:58   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je suis tout a fait d accord parlons d'autres choses....par exemple si vous aviez des conseils de vieux baroudeur sur l'approche des futurs éleveurs ds nos stands...
j'envisageais de mettre une bombe blonde a forte personnalité..lol
avec un tee shirt moulant avec notre logo...lol
oubien d'organiser une tombola avec de gros lots...pour tout nouveaux adhérents..
aler soyez pleins de bonnes idees je vous écoute...j'ai besoin d'être sckottcher..lol
yo

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:46:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

la blonde c pas si mal ....

--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:45:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Désolé pour ma question.


Mais quand on tient autant de propos désagréables sur quelqu'un, je pense qu'il faut au minimum être capable de se justifier par des faits concrets.


Par ailleurs, sans vouloir le défendre, je ne le connais pas assez pour cela, je pense que la façon de procéder de Mr Diebolt doit être replacée dans son contexte.

Ceux qui le connaissent suffisament savent de quoi je parle.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:49:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Il a raison le Chef, parlons plutôt de jean Mimi ou de Zostus!!





--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:56:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




negre a mr diebolt a hagueneau !!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:22:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

yo42110 a écrit :

je suis tout a fait d accord parlons d'autres choses....par exemple si vous aviez des conseils de vieux baroudeur sur l'approche des futurs éleveurs ds nos stands...
j'envisageais de mettre une bombe blonde a forte personnalité..lol
avec un tee shirt moulant avec notre logo...lol
oubien d'organiser une tombola avec de gros lots...pour tout nouveaux adhérents..
aler soyez pleins de bonnes idees je vous écoute...j'ai besoin d'être sckottcher..lol
yo



Les conseils c'est :

- faire un site net
- voir avec le rédac chef de colombiculture pour réaliser un "spécial"
- avoir une politique de vente à prix corrects de bons voir excellents sujets lors de vos championnats aux gens qui veulent s'équiper...
- présenter régulièrement de bons sujets dans les grosses expo françaises et Nat SNC pour faire connaitre

Et après c'est tout, pas de pubs tapageuses, pas de pigeons offerts en cas d'inscriptions au club, etc ... les choses doivent se faire par curiosité, bouche à oreilles, etc ... ça va plus lentement, mais au moins avec des gens surs, stables, et dans un bon esprit

enfin ce n'est que ma vision

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum