CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:30:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne parole du chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:26:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ... une fois de plus .. ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:13:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si un club a bien réussi ces dernières années, je pense qu'on peut citer l'indien!!
Ben la recette est simple!! Un noyau de passionnés, une aide réelle aux nouveaux éleveurs, un état d'esprit fait d'entraide et de franche camaraderie!!
Ca fait peut être ''vieillot'' mais chacun d'entre nous recherche l'amitié dans un monde de plus en plus individualiste!!
On est éleveur pour se faire plaisir dans l'assouvissement de notre passion, alors pas question de se prendre la tête et de s'enmerder!!
De la joie, bordel!! De la Joie!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 05:40:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Si un club a bien réussi ces dernières années, je pense qu'on peut citer l'indien!!
Ben la recette est simple!! Un noyau de passionnés, une aide réelle aux nouveaux éleveurs, un état d'esprit fait d'entraide et de franche camaraderie!!
Ca fait peut être ''vieillot'' mais chacun d'entre nous recherche l'amitié dans un monde de plus en plus individualiste!!
On est éleveur pour se faire plaisir dans l'assouvissement de notre passion, alors pas question de se prendre la tête et de s'enmerder!!
De la joie, bordel!! De la Joie!!




giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:05:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:29:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Si un club a bien réussi ces dernières années, je pense qu'on peut citer l'indien!!
Ben la recette est simple!! Un noyau de passionnés, une aide réelle aux nouveaux éleveurs, un état d'esprit fait d'entraide et de franche camaraderie!!
Ca fait peut être ''vieillot'' mais chacun d'entre nous recherche l'amitié dans un monde de plus en plus individualiste!!
On est éleveur pour se faire plaisir dans l'assouvissement de notre passion, alors pas question de se prendre la tête et de s'enmerder!!
De la joie, bordel!! De la Joie!!






--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:37:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Si un club a bien réussi ces dernières années, je pense qu'on peut citer l'indien!!
Ben la recette est simple!! Un noyau de passionnés, une aide réelle aux nouveaux éleveurs, un état d'esprit fait d'entraide et de franche camaraderie!!
Ca fait peut être ''vieillot'' mais chacun d'entre nous recherche l'amitié dans un monde de plus en plus individualiste!!
On est éleveur pour se faire plaisir dans l'assouvissement de notre passion, alors pas question de se prendre la tête et de s'enmerder!!
De la joie, bordel!! De la Joie!!



ah si seulement mon président pouvait de lire,peut etre arriverait tu a lui ouvrir les yeux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:39:29   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher Patrick
merci pour tes bons conseils....pour ce qui est de la pub tapageuse et vouloir offrir des sujets ,ce ne sont pas des décisions des menbres du club mais d'un individu qui a pris des décisions seul et qui heureusement ne fait plus partie du club..car pour moi il n'y a pas de commandeur ou de chef..que des adhérents et des amis qui échangent et donnent leur avis... je pense qu'il faut deja instaurer l'écoute de chacuns et surtout motiver chacuns pour travailler nos sujets et sortir d'exellent pigeons...
pour l'instant notre objectif est de faire connaitre l'existence du club,donc c est pour cela que j 'ai demandé un stand a Montluçon...
ensuite deja attirer et regrouper tous les éleveurs de France qui font les races du club...
ensuite nous savons que nos sujets ne sont pas exellent et donc nous avons besoins de faire venir du nouveau sang d'Allemagne...il faut comprendre que cela va déprendre de la survie du club dans l'avenir...voila pourquoi autant de tention pour aller les chercher en Décembre a l'expos Allemande...je vais me dévouer...et c'est bien normale..
pour ce qui est des nouveaux adhérents, il est vrai que pour l'instant come je l ait dit a tompouce,nous avons pas de quoi fournir..il faudra attendre fin 2008....le peu de bons sujets sont chez mon ami philippe Imbert....qui va nous aider pour le mélange avec le nouveau sang..
voila...j'espère malgré mon dialogue que j'ai été assez clair sur nos intentions...je souhaite longue vie a notre club et que des amis vont nous rejoindre..
amitiés yohan

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:24:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

seb2159 a écrit :




negre a mr diebolt a hagueneau !!!!


Ben j'y connais rien mais il n'a pas l'aire si mal que ça

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:26:51   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

de toute façon face aux éleveurs Allemand nous sommes loin de leur arriver a la cheville...et pas seulm ds nos races mais ds beaucoup d'autres...la photo montre un sujet assez moyen la criniere n'est pas trop mauvaise mais l emplumage des pattes est vraiment insuffisante..
aussi souvent des blems de yeux coulés ...et aussi des problm de posture..ailes basses...etc..yo

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:46:25   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Yohan à trés bien résumé la situation pour nous ce n'est pas le nombre d'adhérents pour le moment qui importe,
nous n'avons malheureuseument pas assez de sujets à pouvoir céder
Il faut que l'on travail et pour ça il nous faut du sang neuf ,
Je vais céder un max de pigeons mais à des gens sérieux pour éviter de perdre notre maigre cheptel,
Alors messieurs les juges si lors de vos périples vous rencontrez l'oiseau rare pensez à nous ...
Quand au pigeon de Sylvain Diebolt en photo il est effectivement "pas si mal" si j'ai eu à critiquer son comportement et sa façon d'agir je n'ai jamais remis en cause le travail effectué, il lui aurais été façile pour lui de fédérer, tout le monde n'attendait que ça.
Voilà pour nous il reste un beau chalenge j'èspère que l'énergie que l'on déploie pour y arriver sera à la hauteur de nos èspérances ...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:54:08   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok salut a tous et a ceux qui sont a mon écoute...
malgé les belms du CA, je suis allé a Montluçon...j 'ai mis tout mon coeur et mes tripps pour fair connaitre notre club et nos races??
j 'ai dut deja me justifier pour le fait d'avoir ajouter les pigeons de couleur tête de Maure...a la réunion de la SNC,c'etait pour moi pas facile..donc je m'excuse aupres du club des pigeons de couleur...sinon j ai pris des photos des nègres de notre championnat..j'ai décidé de ne pas continuer le club du nègre ,vue les difficultés dut a monsieur Diebolt qui a reçus des chèques pour le club et qu'il n'a toujours pas envoyer au trésorier..pour éviter les blems et les prises de tête ,je laisse tomber le club et je me retire des expositions...désoler mais cette année apres avoir subie une rupture sentimentale qui a mené a des blems perso et des blems prof...je pefere tout laisser tomber et me refaire une santé...j'ai pas le morale et j'ai l'impression de n'avoir aucuns soutien....je sais que mon hatitude pourrait vous étonné mais j'ai pas beaucoup le choix afin de pouvoir surmonter une période difficile...amitiés avicoles ..yohan

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:58:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

YO ne baisse pas les bras ca va revenir , courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 21:04:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui courage !

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben chui pas sur que ce soit la bonne solution!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 05:36:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Courage Yo
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 06:04:25   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ce n'est pas une question de courage mais entre le travaille du lundi au samedi ,les corvées a la maison ,les démarches administratives,je n'arrive plus a tout gérer..je viens de passer mon dimanche a faire le ménage ,nettoyer mes nids de pigeons et commencer mon repassage..pas évident quand on est seul de tout gérer...je sais tres bien que tout le monde a aussi ces blems mais là je commence a être plus fatigué et jen'arrive pas a trouver des moments de détente.j'espère qu' a partir de janvier je vais surmonter ces moments difficiles...des que mon frère m'envoye mes photos je vous les mets en ligne..
j'ai au tél des amis hier..il me soutienne et essaie de m'aider...on attends la réponse pour le commande des nègres en Allemagne..
merci de votre soutien désoler pour mon morale mais je vais essayer de garder le cap pour le club sinon je passerai les rennes a qq un si je trouve lol...amities yo

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 12:23:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

faut que tu garde le club !!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 14:34:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui Yo faut garder le club !!

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:34:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il faut garder espoir, il finit toujours par y avoir des jours meilleurs

--------------------
Capu... What else ?
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:34:17   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui je sais ,je pense que l'année 2008 sera meilleur...mes amis du club me soutienne,alors je vais garder le cap et continué notre passion..
sinon merci de votre soutien...yo

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:53:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo pour toi YO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:41:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et je fais parti du "comité de soutien" yo!! allé ne te laisse pas aller!!

Tu ne regretteras pas de persévérer!!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 06:21:59   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

[img][/img]

voici notre meileur éleveur du club,Monsieur Philipe Imbert..de Gap...
je lui ait remis la coupe a Montluçon pour deux sujets nègre 93 points et surtout pour son travaille ...bravo mon ami...yo

ps :aussi bonne nouvelle ,le Président Allemand nous reserve des nègres commander que je doit aller chercher en Allemagne le 31 Décembre..yo youpi

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 07:26:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations philippe !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum