CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:18:29   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a vous tous,
bonne nouvelle,
je viens de déposer les statuts du nouveau club appelé:
le club Français des amis du nègre a crinière et des pigeons tête de Maure.....
le compte postale va bientot etre ouvert vers le 25 mai..
je serai le Président du club,
je devait être le trésorier mais sylvain Dielbolt était un peu débordé pour prendre la présidence.....donc il sera le secretaire...et surtout le plus qualifié pour toute les questions génétiques et autres concernant ces races...
nous avons fait paraitre un article et des photos ds la prochaine revue de la SNC...je les remercie..
nous esperons promouvoir et améliorer ces races ,et regrouper tous ses amis dans le club que nous venons de créer...
la premiere reunion du CA aura lieu a Montluçon,reste a choisir le jour et l'heure..
la cotisation sera de 15€ pour les adhérents du club,
40€ pour les menbres fondateurs avec une date de délaie pour obtenir ce titre qui est le 14 juin 2007..avis au passionnés ...
sinon contacter moi pour que je puisse vous donner mes coordonnees qui sont celles du nouveau club...
merci de m avoir lu ,longue vie au club
amitiés yohan


Edité le 16-01-2008 à 18:38:10 par yo42110




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:22:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere vice president et moi secrtaire adjoint!!





--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:28:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

alors vu que tout a changé apres le faite que sylvain m'as laisser sa place....donc :jean pierre vice président,syvain secretaire et son frere secretaire adjoint...mon ami Molin Trésorier c est plus simple d etre du meme coin et toi donc trésorier adjoint....merci seb...vous avez les statuts que je vous ait envoyer ,il y a juste la date de délaie pour être menbre fondateur qui a changer...voila mon ami...et vive notre club..
yo


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:57:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bè c'est très bien tout ça Pis vous avez un nom de club plus long que le CFPOI ..


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:23:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonne nouvelle


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:29:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bravo à vous tous!!

Justement un éleveur samedi dernier me confiait qu'il cherchait des Nègres à Crinière...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:48:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très bien pour promouvoir ces races


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:33:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:14:09   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

pour l'instant le plus doué et qui réussit ds la race des nègres est philippe imbert....il a bien travailler et il a fait de bon résultats en expos...donc le contacter pour réserver des pigeons..le plus dur apres c est de les récupérer..sinon jean pierre Demuyter de Tourcoing est bien partie ,il va essayer de récuper des sujets en allemagne pour amener du sang nouveau ,ce sera le bien venue...il y a beaucoup de boulot ,les sujets sont loin d'être proche du standard..a plus yo

Message édité le 14-05-2007 à 22:17:12 par yo42110


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 06:19:09   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

bravo pour la promotion de cette race, super les gars
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:20:23   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci a tous ,mais ne crions pas victoire..il faut rasembler tous les amis de ces races et c est pas gagner.....j'espère que ces éleveurs vont nous rejoindre et nous aider....le club sera rien si les meks n'adhèrent pas au club...c est pour eux que l'on a monté le club..
yo


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:37:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo,longue vie au club!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:51:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super bien un nouveau club longue vie au club
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:16:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

''Club des têtes de Nègres'' vous allez avoir des problèmes avec le MRAP!!!
vous auriez mieux fait de baptiser celà:
''Société des Penseurs Africains!!''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:35:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ten fais un beau de tete de negre!!!




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:03:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo à tous
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:09:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais les têtes de Maure n'avait pas déjà un club ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:23:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

yo42110 a écrit :

pour l'instant le plus doué et qui réussit ds la race des nègres est philippe imbert....il a bien travailler et il a fait de bon résultats en expos...donc le contacter pour réserver des pigeons..le plus dur apres c est de les récupérer..sinon jean pierre Demuyter de Tourcoing est bien partie ,il va essayer de récuper des sujets en allemagne pour amener du sang nouveau ,ce sera le bien venue...il y a beaucoup de boulot ,les sujets sont loin d'être proche du standard..a plus yo


En effet j'ai souvent vu et jugé dans le sud est les pigeons de Philippe Imbert il aime vraiment cette race, il tourne un peu en rond, car manque de sang nouveau, mais il a un très bon type et dans toutes les couleurs, mais il manque un peu de "coffre" s'il arrivait a rentrer un peu de bon sang neuf, ce serait super certainement l'existence du club aidera à ça ...


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:38:50   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

merci Patrick, effectivement je commence à tourner en rond, j' ai découvert un éleveur qui a deux souches allemande trés anciennes, volumineux et trés emplumés, ses pigeons ont un intéret certain mais son élevage est touché par la circovirose, vétérinaire responsable il se refuse (à juste titre ) à ceder quoi que ce soit .
il travail avec un labo sur un éventuel vaccin , mais à ce jours rien ne pointe vraiment... dommage ......
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:36:16   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

justement je lance un avis aux juges du forum qui ont la chance de pouvoir bouger ds notre pays et même certains d'aller ds d'autres...de plus vous connaissez beaucoup d'éleveurs..alors si vous pouvez nous aider a trouver de nouveaux sujets pour apporter un nouveau souffle,un nouvel élan et surtout sang, aux races du club...nous vous en serions éternellement reconnaissant...
j'essaie de parler comme un président ,lol,je vais devoir chatier mon langage et mes impulsions..lol..mais bon je vais garder mon humour..lol enfin si j en ait..
j'ai entendue parler d'un Muller en Allemagne pour des nègres noir??ca vous dit??
a plus yo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:21:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir des negres a crinière en allemagne, par contre j'en ai souvent vu en Angleterre, avec des structure pas trop mal, mais qui je pense manquait peut être un peu de coffre.
Faudra que je relève les adresses la prochaine foi que j'irais, si ça peut aider, parfois rien que le sang neuf peu ramener beaucoup de chose
mais j'y pense j'ai le catlogue de doncaster chez moi et il y en avait des assez jolis je regarde ce soir en rentrant et samedi je passe l'adresse


--------------------
Capu... What else ?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:45   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci Capu, effectivement rien que le fait de ramener du sang neuf peu aporter du volume, de toutes façons on est tous en consaguinité étroite alors il faut déja sortir de ça...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:18:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet vu le cheptel actuel français, du sang nouveau ou qu'il vienne, avec tout de meme une base de qualités fera du bien, c'est sur !

Yo promis j'ouvre l'oeil, et donnerais les adresses des eventuels eleveurs de cette race que je rencontrerai ... bon je vais moins à l'étranger qu'avant, mais quand j'y vais, si je trouve queque chose qui vaut le coup à vendre, j'achete et on se débrouillera toujours ensuite pour faire suivre au nouveau proprio


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:21:34   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ca c'est cool Partick on n'osait même pas te le demander ne t'inquiètes pas!! faire suivre ce ne sera pas un problème !!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:23:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

super mon ami,je sais tres bien que sur le forum on trouve des gens bien.c est pour cela que je viens...et essaie de participer....le plus interessant je trouve,mon cher Patrick,c est que chacun peut s'exprimer librement ,donner son avis et même des fois pousser une gueulante....je trouve que la franchise apporte beaucoup plus dans les débats et permet de progresser..bon j'arrête le cirage de pompre ,c est pas mon style..lol...
merci a tous pour votre aide et penser au club lors de vos deplacements ds les expos...
sinon je vais aller a Lezoux une expos pres de thiers ds le 63..expos sympas et eleveurs acceuillant..on est surpris par la diversité des races exposées et surtout une bonne ambiance...peut être Giero va juger..je suis mal j ai mis 17 pigeons...lol..a plus amitie yo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum