CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 15:28:31   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

merci nono j'essaie de faire de mon mieux même si j'aimerais avoir les moyens de réaliser mon rêve..lol
un parc pour les pigeons...surtout produire les plus beaux nègres en France cela fera chier les allemands déjà qu'ils nous méprise ces prétentieux.
il faut savoir que cette race est difficile vu le nombres de déchets dans les petits.
j'ai lu dans les anciens posts que peut être je n'étais pas prêt pour le club et que je pourrais revenir tel le Phoenix lol
de toute façon il faut savoir que l'on est rien sans les autres et que le meilleur des choses pourrait arriver seulement si je ne suis pas seul.
pourrons nous réunir cette fois pleins de passionnés de cette race et travailler main dans la main.
a voir
yo

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 18:42:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont sympa ces petits jeunes

--------------------
Capu... What else ?
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 21:31:25   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

merci mais on est jamais satisfait de plus dans la couleur jaune le pigeon n'est pas a son avantage .il est vrai je l’avoue que les noir ressorte mieux.
mais j e suis borné et j'aime le jaune dans les pigeons lol
de plus il a été tellement difficile d'avoir des sujets jaune dans les nègres surtout des mâles.
je profite de ce post pour remercier un éleveur Alsacien qui m'a donné trois mâles jaune comme quoi quand je dit que l'on est rien sans l'aide des autres ...
a plus yo

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 11:49:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Salut Yo,content que tu reviennes un peu nous voir et que ta passion pour tes magnifiques pigeons est toujours intacte

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 14:57:07   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

pas toujours évident avec nos histoires perso , que ce soit le fric ou la place pour posséder des pigeons..lol

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 12:15:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que l'on est jamais satisfait surtout avec les pigeons de notre élevage, on est souvent plus impressionné par des pigeons venant d'ailleurs mais du même niveau parfois.
mais c'est une race très difficile alors il faut être indulgent
bon courage pour la suite

--------------------
Capu... What else ?
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 21:01:06   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

salut capu ,bagadais et les autres bien sur; oui il est vrai que l'on peut être exigent dans son propre élevage mais bon les pigeons nous apprennent tellement sur nous et les autres quand on les observent
perso je ne tue pas les petits que je ne garde pas je préfère les brader ou donner.de plus comme chez les humains un beau couple ne font pas forcément des beaux petits et vis versa.
dans cette race je garde des sujets seulement pour une caractéristique même si il ne sont pas top.après le blem rencontrer beaucoup trop de males ou de femelles donc pas facile de faire des nouveaux couples c est pour cela que j'ai décider de vendre cette race pour des éleveurs du coin ou de la région pour pouvoir faire des échanges et s'entraider.
comme je ne fait plus d'expos et me déplace pas donc il faut trouver des nouveaux passionnés dans la région ,cela permet de sauvegarder ma souche et mon boulot.
bonne soirée a plus yo

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
florian-38
profitons pour ne pas regretter
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 18-03-2014 à 20:22:07   Voir le profil de florian-38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian-38   

bonsoir,

je suis nouveau je m'appel florian et je suis l'heureux acquéreur de ce couple de jaune je suis le jeune agriculteurs =) j'ai donc un couple de jaune qui m'ont fait deux oeufs hier et un couple de rouge qui font leur nid =)

cette race me plait beaucoup c'est d'ailleurs les seuls que j'aiment pour le reste j'élève des poules chabos dans de nombreuses variétés =)

--------------------
De La Parra
Petit touriste
De La Parra
7 messages postés
   Posté le 16-06-2018 à 15:41:44   Voir le profil de De La Parra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à De La Parra   

florian-38 a écrit :

bonsoir,

je suis nouveau je m'appel florian et je suis l'heureux acquéreur de ce couple de jaune je suis le jeune agriculteurs =) j'ai donc un couple de jaune qui m'ont fait deux oeufs hier et un couple de rouge qui font leur nid =)

cette race me plait beaucoup c'est d'ailleurs les seuls que j'aiment pour le reste j'élève des poules chabos dans de nombreuses variétés =)

Bonjour
Vous en élevez toujours?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum