CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:08:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pis surtout si Indian entre au CA ... ça va couter cher à la SNC ..
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:14:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est sure il vat couter en pastis et pour peu qu'il en entraine deux ou trois avec lui ,il vas quand même pas boire seul,les frais de réunions vont grimper en fléche
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:16:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est que dans le troupeau il y en a quelques uns .. que je ne citerais pas .. qu'il ne faut pas trop forcer pour teter l'eau de Milhac
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon j'ai pas encore tout lu, mais j'espère une chose c'est que racer n'a pas lu l'article du Dr Lefevre

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

comme il est pas abonné, on a une chance de ne pas l'entendre sur le sujet
racer

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:50:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouf tant mieux, j'ai eu peur

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:19:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai pas encore lu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:23:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben lis tu vas comprendre

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:24:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

j'ai lu qu'il y avait une différence de 800€ sur chaque parution de la revue par rapport a l'ancien éditeur, sur une année ça fait une paille avec la crise que risque de traverser la SNC en nombre d'adhérents donc de recette ça donne a réfléchir,il faudra sans doute être moins exigeant sur certains points(qualité du papier entre autre)pour assurer dans d'autres secteurs" nationale "par exemple




Colombiculture serait elle une vache à lait de la SNC alors qu'il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour être abonné??

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:40:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu sais Sylver c'est pas avec 5€ de cotisation qu'elle va tournée
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 23:10:21   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Que pensez vous de la femelle texan qui est en dernière page de couverture?

c'est un texan ou un mondain?

La forme super carrée préconisée par le club me semble très loin...

cependant cette femelle reste un beau pigeon mais pour les caractéristiques raciales, fo regarder de plus près et ne pas trop s 'éloigner de la forme recherchée... c'est mon avis , je le partage........

dites moi ce qur vous en pensez......
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 23:37:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

au 1er abord j'ai cru aussi a un mondain , la tete est fine ,poitrine ca va ,les aplombs ne sont pas fameux, et la queue et porter beaucoup trop haute (7,5cm du sol ) et a l'horizontale ,mais ceci ne reste qu'une photo , je ne suis pas juge , juste éleveur de texans

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 23:50:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

voici une photo d
Shot with DMC-FX01 at 2007-08-13u standard

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:00:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon pourras encore mieux détailler tout cela c'est un tres bon éleveur :

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:11:08   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Pour revenir au colombiculture N°170, je suis plus rassuré que sur les précédents specimen.
Je reste cependant sur mes positions en disant que la qualité du papier laisse à désirer, ainsi que pour la mise en page et l'impression, mais bon si on peut avoir du contenu... Faut parfois savoir ce contenter de peu...
Mais quand même .
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 07:18:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

al a écrit :

Que pensez vous de la femelle texan qui est en dernière page de couverture?

c'est un texan ou un mondain?

La forme super carrée préconisée par le club me semble très loin...

cependant cette femelle reste un beau pigeon mais pour les caractéristiques raciales, fo regarder de plus près et ne pas trop s 'éloigner de la forme recherchée... c'est mon avis , je le partage........

dites moi ce qur vous en pensez......


le probleme de ce pigeon (pour l'avoir vu en vrai ) c'est que justement il est très court, et que malheureusement son corps rentre dans un carré, et non dans une rectangle (comme justement le montre le dessin ) .. pour la position de la queue et les aplombs ça vient beaucoup de la photo (quel ane ce photographe ) par contre très grosses qualités en plumage, attaches, ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 07:58:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur le texan en question, Al a raison de s'interroger Patrick a amené les détails techniques et la vérité se trouve dans le dessin du standard ....bien joué, giant je pense que le club sous l'impulsion de notre président va axer de plus en plus la sélection sur la forme du corps qui doit laisser voir le fameux parallélépipède et la tenue générale qui demande une queue horizontale à 7,5 cm du sol

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 11:45:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

tu sais Sylver c'est pas avec 5€ de cotisation qu'elle va tournée




je le sais cher JJ et le déplore

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:33:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

sur le texan en question, Al a raison de s'interroger Patrick a amené les détails techniques et la vérité se trouve dans le dessin du standard ....bien joué, giant je pense que le club sous l'impulsion de notre président va axer de plus en plus la sélection sur la forme du corps qui doit laisser voir le fameux parallélépipède et la tenue générale qui demande une queue horizontale à 7,5 cm du sol


Autant de doléance , pour un pigeon qui a l'origine était prévu de finir dans les cocottes de nos femmes et non en cage d'expo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:56:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi le capucin me plait bien

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:37:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on se demande bien pourquoi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:39:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] sur le texan en question, Al a raison de s'interroger Patrick a amené les détails techniques et la vérité se trouve dans le dessin du standard ....bien joué, giant je pense que le club sous l'impulsion de notre président va axer de plus en plus la sélection sur la forme du corps qui doit laisser voir le fameux parallélépipède et la tenue générale qui demande une queue horizontale à 7,5 cm du sol


Autant de doléance , pour un pigeon qui a l'origine était prévu de finir dans les cocottes de nos femmes et non en cage d'expo :lol:[/citation]

mai mais mais robot il est beau notre pigeon ( il a de la prestance )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:41:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est ma foi vrai le capucin est bien aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:03:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu verrais la Capucine, elle n'est pas mal non plus!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:14:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ton indien aussi il est beau il y aurait pas du favoritisme CFPOI la dessous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum