CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:30:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

silver, le chef et giéro auront aussi la mienne


Giero lui il est pas sortant (piston oblige .. .. en plus c'est lui qui organise les votes t'as compris le truc )



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:41:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, mon giero

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:44:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

trop fort, mon giero



et oui mon chardon je me renouvelle pas cette fois ci,et pis tu suis pas,c'est pas bien!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 22:36:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sacre giero !!! c est un phare dans ces brumes electorales !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 14:07:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'en déduit donc qu'Indian est élu d'office bonjours les dégats il y aura interêt a faire le compte rendu des réunions aussitôt parceque le lendemain bonjours le mal de tête et les trous de mémoire le pastis a de gros effets secondaires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 15:06:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

giero

c'est qui???????????, comment on fait pour le reconnaitre????????



Tu regardes qui est: juge, président du club de la race de pigeons de sa région (GIER),sympa et compétent, déjà membre du conseil d'administration et à priori se re-présentant , dont les initiales sont R;i;P et tout çà , car tu es trés malin, te donnes P...... R.... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 16:47:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Pierre Richard ?????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:10:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

Pierre Richard ?????


Lui c'est les malheurs d'ALFRED , le distrait, la course à l'échalotte...., trop craignos pour un truc sérieux comme la SNC!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:11:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay pour pierre richard :D

mais d'apres ce que j'ai pu lire ici, il n'a pas a se representer car il triche :D :D c'est ca non :D vous m'arrettez si je dis des c........ :bnc: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:16:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais qui tu es gieroooooooooooo :peur4: je t'ai trouvé :argh: :argh:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 19:32:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

okay pour pierre richard

mais d'apres ce que j'ai pu lire ici, il n'a pas a se representer car il triche c'est ca non vous m'arrettez si je dis des c........


En fait c'est pas dans le même ordre , mais à peu prés kif-kif, il serait insinué qu'étant à l'organisation des élections il n'aurait pas besoin d'être réélu, donc "suspecté" d'avoir magouillé.
Je pense qu'il ne fait plutôt pas partie des administrateurs "sortants" donc n'as pas besoin de se représenter , cette fois- ci?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:07:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo Nono toi tu suis! exact je suis pas renouvellable cette année

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:22:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et un point pour nono :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Giero est le gardien des institutions sur ce coup - là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:53:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il les gardes tant qu on ne le voit plus !!!!??????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:10:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, giéro est parti à la chasse .............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:35:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

à mon avis, giéro est parti à la chasse .............


En chasse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:10:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=le chardon] à mon avis, giéro est parti à la chasse .............


En chasse!!! :lol:[/citation]

De quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Demande-lui, mon Robot mais je pense que la plume n'est pas sa spécialité du moment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:01:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Demande-lui, mon Robot mais je pense que la plume n'est pas sa spécialité du moment


Pour que la plume remplisse correctement sa mission il faut avant tout qu'elle soit bien taillée!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:07:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tout a fait nono !!!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:20:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et comment elle doit etre tailler la plume???
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:54:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec douceur,longueur et profondeur...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:00:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

avec douceur,longueur et profondeur...


....et un soupçon de vigueur afin de ne pas endormir le colosse...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:43:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon a déménagé??? Il habite Rhodes??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum