CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 06:21:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a des chinois sur le forum j'y comprend rien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:25:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'en es resté aux massages Thaïlandais??? ben mon pôv Robot, y'a longtemps que les Chinois font mieux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:28:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Plus un nom parlant de s..e ne passeara par ma bouche , j'ai prpmis sur la tête de Chardon , et je voudrai pas qu'il lui arrive malheur
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:47:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: tu n'as qu'a parler de Q :D :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:44:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Plus un nom parlant de s..e ne passeara par ma bouche , j'ai prpmis sur la tête de Chardon , et je voudrai pas qu'il lui arrive malheur


ROBOT se décide enfin à ne plus mettre de sexe dans sa bouche!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:48:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Plus un nom parlant de s..e ne passeara par ma bouche , j'ai prpmis sur la tête de Chardon , et je voudrai pas qu'il lui arrive malheur



je te remercie de cette charmante attention, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:18:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

tu n'as qu'a parler de Q


C'est toi même qui a dit que j'en parlais de trop
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:19:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Plus un nom parlant de s..e ne passeara par ma bouche , j'ai prpmis sur la tête de Chardon , et je voudrai pas qu'il lui arrive malheur



je te remercie de cette charmante attention, mon Robot :prout:[/citation]

Et c'est tout l'effet que celà te fait
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:27:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais robot, je suis desolé, je me suis mal exprimé, je voulais utiliser le ton ironique mais sur le net, ca marche pas :nah: :nah:

tu ne m'as jamais choqué et je me suis souvent marrer :D :D en te lisant ;)


Edité le 16-09-2007 à 21:29:35 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 08:21:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

gui85 a écrit :

je sais robot, je suis desolé, je me suis mal exprimé, je voulais utiliser le ton ironique mais sur le net, ca marche pas
)


Ca ja l'avais remarqué
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 13:26:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Plus un nom parlant de s..e ne passeara par ma bouche , j'ai prpmis sur la tête de Chardon , et je voudrai pas qu'il lui arrive malheur



je te remercie de cette charmante attention, mon Robot :prout:[/citation]

Et c'est tout l'effet que celà te fait[/citation]

oui, mon Robot, je sais que je compte beaucoup pour toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:38:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!! Tu m'infidélises???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:09:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, mon indian, je ne t'oublie pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:11:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 06:20:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne veux pas être un géne dans votre idylle (Indian et Chardon, donc je vous laisse seul
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:35:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es trop gentil.....mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 10:45:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin seul mon Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:13:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:47:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous allez quand même pas nous faire vos ( d ) ébats sur le forum , j'espére
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:04:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouie ouie ouie ca va etre chaud

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:17:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de film ni de photos je ne suis pas photogénique, deux qui le tiennent une qui le .............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:55:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:45:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

pas de film ni de photos je ne suis pas photogénique, deux qui le tiennent une qui le panique


Ah bon t'es comme ca ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:47:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es pourtant bien conservé pour ton age canonique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum