CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:26:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

C'est le système de la loi 1901 sur les associations mais aussi de la plupart des organisations!!!
Les adhérents élisent le conseil d'administration qui élit son bureau!!
Un conseil municipal ne fonctionne pas différemment!!
Les électeurs élisent un conseil municipal qui élit maire et adjoints!!!

Au niveau de la SNC, un conseil d'administration constitué d'élus des régions, des clubs de race, des juges me semblerait plus représentatif des diverses composantes de la colombiculture mais c'est une autre histoire!!!



ça c'est vrai ça!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:27:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

lucernois a écrit :

je suis moi aussi de ton avis silvercream et je me permet d'ajouté voté "Silvercream"



Bonne idée! et merci

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:18:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

au fait il y a 13 candidats mais combien de postes a pourvoir?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:25:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

plus
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:28:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si tout va bien et si vous etes sages je vous fais envoyer le materiel de vote pour la 1er octobre

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:55:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

plus


ça ne se bouscule pas alors donc pas de frais de campagne dommage j'aurai bien siroté un 51 a votre élection
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 18:11:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j-j 56 a écrit :

[citation=patrick]plus


ça ne se bouscule pas alors donc pas de frais de campagne dommage j'aurai bien siroté un 51 a votre élection :lol:[/citation]

ha ha

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:19:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :



ça ne se bouscule pas alors donc pas de frais de campagne dommage j'aurai bien siroté un 51 a votre élection


Et oui on a meme pas besoin de soudoyer personne cette fois ci .. c'est dommage pour vous

Enfin faut voir peut-etre qu'indian va devoir soudoyer un peu, car peut-etre que si il ne vote pas pour lui, il peut etre .. négatif .. .. ..

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:39:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

[citation=j-j 56]

ça ne se bouscule pas alors donc pas de frais de campagne dommage j'aurai bien siroté un 51 a votre élection


Et oui on a meme pas besoin de soudoyer personne cette fois ci .. c'est dommage pour vous

Enfin faut voir peut-etre qu'indian va devoir soudoyer un peu, car peut-etre que si il ne vote pas pour lui, il peut etre .. négatif .. .. .. :lol:[/citation]


il ne sera pas négatif j'ai, malgré sa race fétiche , quand même promis de voter pour lui

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:42:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

2 voies alors .. c'est pas mal ça pour lui
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:43:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

si tout va bien et si vous etes sages je vous fais envoyer le materiel de vote pour la 1er octobre


tu as pensé à faire relire la liste .. ..

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:58:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   



ENFOIRE!!!!!!!!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:18:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi je trouve cette facon un peu bizarre de proceder.

perso, j'aurais plutot vue une tete de liste avec son bureau.

comme metton patrick et son equipe, indian et son equipe, ect ect ect.

car le probleme qui peut se poser c'est que plusieurs personnes d'opinions opposés peuvent etre elu. et je pense que cela ressemblera aux cohabitations avec les problemes que ca peut engendrer.

cela fait plusieurs fois que j'ai lu que cela se passait bien ds le CA. cela veut dire qu'avant cela se passait mal???????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:17:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :



ENFOIRE!!!!!!!!!!


..

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:36:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu me réponds pas patrick????????? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:49:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:50:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la mastubation est un vice QUI REND SOURD ET AVEUGLEEEEEEEE :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:53:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je suis sourd des yeux et muet des doigts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:56:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 07:47:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je l ai reçus !!!!! un leger mieux mais il y a un article d un certains gonze a l aise qui sent le rechauffe et qui a ete tronque d un mot (vide sanitaire ) qui rend le paragraphe incomprehensible !!!
a suivre voir si amelioration !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:28:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

2 voies alors .. c'est pas mal ça pour lui



non, 3 voix en comptant la mienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:18:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci à tous mes supporters!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:57:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, le chef et giéro auront aussi la mienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:32:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

giero :hein: :hein: :hein:

c'est qui???????????, comment on fait pour le reconnaitre????????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:15:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=patrick]2 voies alors .. c'est pas mal ça pour lui



non, 3 voix en comptant la mienne :D[/citation]

Moi je sais pas s'il aura ma voie , pour l'instant , j'ai eu aucun cadeau de sa part comme vous trois autres .............achetés ou vendus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum