CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:09:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc elle ne devrait plus trop tarder alors si j'ai bien compris


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:34:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai compris comme toi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:20:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avec des amélioration

Au fait c'est qui le chef :

Indian : 16521

Patrick : 14388


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:48:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Donc elle ne devrait plus trop tarder alors si j'ai bien compris


je le pense aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:52:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui celle de juillet!


--------------------
fab
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 09:12:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hé bien on attend on verra ce que ca donne


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 09:39:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 10:14:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

oui celle de juillet!


attends si celle de "Juillet/Aout" parait "mi-Aout" c'est déjà pas mal comme retard rattrapé


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:01:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bien daccord avec toi Patrick,dommage que trop de gens soient plus prompts a critiquer qu'a bossé mais il parait que c'est partout alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:04:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=fab]oui celle de juillet!


attends si celle de "Juillet/Aout" parait "mi-Aout" c'est déjà pas mal comme retard rattrapé ;)[/citation]

puisqu'il paraît en août, le retard est rattapé bravo à René, il comprendra


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:36:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bien ce que je disais!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:48:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce que j'avais compris, fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:52:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas oublier qu'il y avait 2 mois de retard, là il y aurait juste 15 jours, c'est pas mal!!
Au fait les gars, vous en êtes où de vos articles pour Colombiculture??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:31:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j-j 56 a écrit :

bien daccord avec toi Patrick,dommage que trop de gens soient plus prompts a critiquer qu'a bossé mais il parait que c'est partout alors


et vlan


--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 16:35:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Strasser toi qu-est ce que tu fais là .. il y a le boulot du logo qui t'attend ... ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 16:37:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

oui celle de juillet!


dis moi tu les payes les lettres et les mots .. parce que si parfois tu mettais dans tes phrases des verbes et des complements .. ça eviterait des mauvaises interpretations


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:20:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A la vitesse ou ils vont a rattraper le celui de Décembre paraitra en septembre

JJ la critique est libre et sache qu'ils y a déja eu des articles de moi paru dans la revue
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:27:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

dans la rubrique "faits divers" et "annonce du coeur" ..


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:16:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben on l'attend alors


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:32:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Robot a écrit :

A la vitesse ou ils vont a rattraper le celui de Décembre paraitra en septembre

JJ la critique est libre et sache qu'ils y a déja eu des articles de moi paru dans la revue

la critique est libre mais doit être constructive,pour les articles beaucoups en ont fait ici même moi c'est te dire c'est pas pour ça que cela nous donne le droit de taper sur le pianiste
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:36:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

patrick a écrit :

dans la rubrique "faits divers" et "annonce du coeur" ..


ha ha


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:40:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

dans la rubrique "faits divers" et "annonce du coeur" ..

Et non cher ami , le spécial lahore( que Cau a tiré a lui )d'il y a qqles années (c'est vrai celà remonte ) , 2 sur races de vol et sur la phytothérapie .

Je critique pas les articles , mais la mise en page , et le papier de merde , avant j'avais une fierté de montrer la revue a mes collégues hollandais et allemands , aujourd'hui , je leurs présente plus
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:18:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nous sommes quelques uns ici à avoir rédiger des articles... personnellement, je me vois mal en adresser spontanément, pas tant pour me faire prier (quoique ) que de savoir dans quel esprit ils sont recherchés. Dans toute revue, magazine qu'elle soit professionnelle ou amateur, il faut un pilote qui oriente les besoins pour faire qq chose de cohérent et harmonieux (bref plaisant pour le lecteur). Autrement chacun peut laisser libre court à ses envies ou facilités et à terme on se retrouvera avec 24 pages identiques?

A ce jour, je reste disponible, mais encore faut il que je sache ce que je peux faire réellement!!!!!!!!!!!! Si c'est faire des pages pour faire des pages, honnêtement je ne vois pas l'intérêt!

Donc si qq un de puissant me lis qu'il sache qu'il suffit simplement de me téléphoner ou de m'adresser un mail... ce sera avec plaisir que j'essayerai d'apporter ma contribution epistolaire (encore faut il que mon style convienne naturellement )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:32:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben Sylver, j'ai bien saisi ton message!!

Donc, pour le prochain bulletin de l'Indien et compte tenu de ton exceptionnelle ouverture d'esprit, je te demande un article sur la suprématie de l'Indien sur les autres races!! Tu ne manqueras pas de développer le caractère extrèmement jovial de ce merveilleux pigeon, son intelligence, sa beauté mystique, sa prolificité, sa grandeur!!!
Je ne t'en voudrais pas si tu débordes sur la qualité de l'Indian club Français, l'énorme qualité de ses dirigeants, la formidable ambiance qui y règne.
Bref, rien que du vrai rédigé par ta plume enchanteresse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum