|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:44:03
| giero a écrit :
avec douceur,longueur et profondeur... |
on sent le pratiquant assidu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:45:21
| indian a écrit :
Chardon a déménagé??? Il habite Rhodes?? |
mon indian, je pense que tu te trompes de colosse
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 07:27:41
| pour les incredules moi, je travaille beaicoup a RODEZ!(est ce un signe ?) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 10:02:36
| le chardon a écrit :
Demande-lui, mon Robot mais je pense que la plume n'est pas sa spécialité du moment |
Se concentre t'il sur les bêtes a poil |
|
| Posté le 22-08-2007 à 10:04:10
| giero a écrit :
avec douceur, longueur et profondeur... |
Pas pour tous |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 15:28:34
| pas obliger d avoir un colosse!!!! |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 13:34:22
| silvercream a écrit :
Nous sommes quelques uns ici à avoir rédiger des articles... personnellement, je me vois mal en adresser spontanément, pas tant pour me faire prier (quoique ) que de savoir dans quel esprit ils sont recherchés. Dans toute revue, magazine qu'elle soit professionnelle ou amateur, il faut un pilote qui oriente les besoins pour faire qq chose de cohérent et harmonieux (bref plaisant pour le lecteur). Autrement chacun peut laisser libre court à ses envies ou facilités et à terme on se retrouvera avec 24 pages identiques? A ce jour, je reste disponible, mais encore faut il que je sache ce que je peux faire réellement!!!!!!!!!!!! Si c'est faire des pages pour faire des pages, honnêtement je ne vois pas l'intérêt! Donc me lis qu'il sache qu'il suffit simplement de me téléphoner ou de m'adresser un mail... ce sera avec plaisir que j'essayerai d'apporter ma contribution epistolaire (encore faut il que mon style convienne naturellement ) |
Je suis donc qq de super hyper puissant et je souhaite que tu fasse un article sur le Terrigneau et la Ripoulette vendéen. c'est vrai quoi, on parle pas assez de bouffe dans Colombiculture !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 23-08-2007 à 14:49:19
| Nico, tu appuies sur un sujet hyper brûlant après ton post, Robot va demander un peu plus de cul sur colombiculture
|
| Posté le 23-08-2007 à 15:23:52
| Non , il y en avait assez dans le dernier numéro , quand j'ai vu les têtes d'Indian et de Patrick , on aurait dit qu'ils venaient de sortir du bordel et qu'ils étaient encore tout exténués |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 16:49:38
| seb2159 a écrit :
pas obliger d avoir un colosse!!!! |
Au moins tu te sens concerné par le sujet!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 20:35:33
| Robot a écrit :
Non , il y en avait assez dans le dernier numéro , quand j'ai vu les têtes d'Indian et de Patrick , on aurait dit qu'ils venaient de sortir du bordel et qu'ils étaient encore tout exténués |
tiens mon robot j'ai eu aussi la meme impression que toi,attention qu'ils ne fassent pas comme les poireaux....pourrir par la queue
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2007 à 08:56:54
| y zont attrapé le ver les poireaux
|
| Posté le 24-08-2007 à 13:11:44
| giero a écrit :
[citation=Robot] Non , il y en avait assez dans le dernier numéro , quand j'ai vu les têtes d'Indian et de Patrick , on aurait dit qu'ils venaient de sortir du bordel et qu'ils étaient encore tout exténués |
tiens mon robot j'ai eu aussi la meme impression que toi,attention qu'ils ne fassent pas comme les poireaux....pourrir par la queue :pff:[/citation] |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 14:45:14
| Robot a écrit :
[citation=giero][citation=Robot] Non , il y en avait assez dans le dernier numéro , quand j'ai vu les têtes d'Indian et de Patrick , on aurait dit qu'ils venaient de sortir du bordel et qu'ils étaient encore tout exténués |
tiens mon robot j'ai eu aussi la meme impression que toi,attention qu'ils ne fassent pas comme les poireaux....pourrir par la queue :pff:[/citation] :lol:[/citation] |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 23:12:05
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 18:46:50
| indian a écrit :
|
Les multiples séjours de travaux forcés d'Indian chez le chef ont fortement imprégné son vocabulaire d'expressions trés "Patriciennes"! Hein?
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 21:27:44
| oui il manque le hein??????,, amon avis un copié collé et le post est rempli, je t'ai reconnu chef :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 14:20:54
| hein ?? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 23:04:12
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 14:16:18
| elle bat le beurre :bedo: :bedo:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 02-09-2007 à 07:36:31
| Elle veut en faire du lait |
|
| Posté le 02-09-2007 à 17:57:51
| indian a écrit :
|
Laquelle, j'en ai deux.... comme mon papa et le leur!
|
| Posté le 09-09-2007 à 00:15:40
| Il est bien!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 18:16:13
| hein ??
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2007 à 14:37:35
| patrick a écrit :
hein ?? |
What? Eclaire nous Patrick!
|
|