CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 18:57:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je vous mets les etapes de ma construction de mon nouveau pigeonnier


bon, a la base, j'avais ca

a droite le petit truc c'est mon ancien pigeonnier:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 18:59:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

decaissage et coffrage




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:00:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:02:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la dalle est coulée, les pattes de scellement aussi beton avec des fibres qui evite le feraillage





Edité le 13-11-2008 à 19:11:20 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:04:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

premier poteau de mis :bnc: :bnc:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:05:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca pousse comme des champignons :D




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:07:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

charpente, charpente,




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:08:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et voila hier ou c'est rendu

le toit en fibro





Edité le 13-11-2008 à 19:10:05 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:58:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Fais gaffe Gui,tu vas te faire prendre par la nuit Tu es un rapide toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:55:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

entre la premiere photo et celle d'aujourd'hui il y a un an, si ca c''est rapide :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:12:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un an....feignasse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:26:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui le beton a ete coulé ca doit faire 3 semaines avec torra :hello: :hello: :pff: :pff: et pas feignasse mais pas cresus non plus :lol: :lol:

enfin un peu feignasse quand meme aussi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:30:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il allait pas mettre les poteaux et la charpente sur du béton frais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:32:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila qqun qui comprends :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:33:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous faites un concours tous les deux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:36:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le concours lepine :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 22:52:54   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

gui85 a écrit :

le concours lepine


L'épine dans le creux de la main ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 06:12:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 07:17:13   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

J'ai vu la construction, c'est du costaud vous pouvez me croire.
Je suis content pour toi, le plus gros est fait, super boulot
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 09:05:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon boulot !!!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 15:26:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Costaud on dirait !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:08:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

meme légèrement surdimensionné :heu: :heu:

enfin, c'est pas pret de peter, c'est dejà ca :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 19:00:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et Guy, j'y pense, je vais devoir en construire à ma nouvelle maison.... ...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 19:04:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

guy ou gui llaume??

tu penses a quoi? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 19:28:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est pas beau d se moquer des gens.... L'BON DIEU t'puniera pou cha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum