CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:25:37   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

tu as combien de couple de timisora?
tu as du noir et du rouge?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:43:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

giu ta voliere est tres belle, j'aimerai bien avoir la meme,

mais si je peux me permettre, ce n'est qu'un avis personnel

tu as fais des volières dans le sens de la longueur. si j'ai bien vu cela t'en fait 3

si j'avais eu cette voliere j'aurai fait les séparation dans le sens de la largeur, ainsi je pouvait avoir plus de petites voliere qui m'aurai permis de faire 2 voliere reproducteurs et deux volieres jeunes.

ce qui pour est, je pense, plus profitable pour la séparation des male femelle et autres

ceci dis, tu as fais du bon boulot!!! je ne remet pas tes idées en cause.

c'etait juste un petit point de vue
amicalement

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 13:14:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas de pb alouette ;)

au début, j'avais prevu d'en faire 3 ds le sens de la largeur, j'ai pas fait ca car cela faisait trop petit, ensuite je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse 2 ts ds la largeur, maiqs cela n'allait pas car pour les cases des nids, l'orientation des vents n'entaient pas bons :heu:

mes 2 volières ont acces a un endroit abrité, du soleil et de la pluie en cas de pluie :D :D

voila pourquoi j'ai fait comme ca ;)

pour ayrton, j'ai un male timi de rouge et 2 femelle, l'année derniere, j'ai eu aucun petit :heu: mon male est assez vieux .

pour les noirs j'ai 2 couples et un male en plus ;)

mon but serais d'avoir 3 cpl de timis rouge, 3 cpl de noir et 6 couples de trigas ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:30:53   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ok.merci pour l'info.ce trouve ce petit pigeons super
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:47:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui, il est super :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:41:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

impeccable si tu n'avais d'autres choix

mais tu sais moi j'ai 9 couples avec une surface de 4mcarré et casiment 100% de fécondité, maintenant je tire les jeunes une fois sevré

--------------------
tom's
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:59:09   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

elle est super ta volière Gui, tu as très bien travaillé
tu avais raison de prendre ton temps, on voit le résultat !

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:42:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

gui85 a écrit :

ah bon, a vrai dire ce sont des anciennes étagères récupéré, pour l'instant ca va, mais je compte faire des petites cases car pour attraper les bestioles pas tjs évident, elles se mettent en dessous

pourquoi j'élève pas des texans?


Pourquoi? parceque le bon goût vient petit à petit...déjà les volières donc bravo, ensuite les pigeons!

--------------------
God save the Pigeon!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:53:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:54:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et arrettez de dire que j'ai pris mon temps :lol: :lol:

je suis pas rotchild et pis avec 2 monstres entrain de bouger pas facile de bricoler :nah: :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 18:20:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est très bien ta volière Guy, bravo, très bon travail

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 19:29:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci, merci :oups: :oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:22:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :




fini la porte, et maintenant j'attaque a la cloison garage/pigeonnier



Eyh Buster ! pourquoi toi ne pas avoir fait porte sur mesure ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:32:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

question tu va mettre quoi de cote du grillage ou des plaque transparente je te conseil les plaques pense a mettre le maxi de lumiere amicalement fred
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:36:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu, la, tout est fini, la porte est du sur mesure, faites par guigui :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:19:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus t'es menuisier ....... c'est dingue, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:30:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aurais merité de m'appeler joseph :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:33:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas charpentier ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:34:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si, aussi comme felicie :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:36:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis ta femme n'est pas vierge....enfin, je l'espère pour toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:31:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va dire a ma femme qu'elle est pas vierge et qu'elle s'appelle pas marie, tu vas te faire appeller arthur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arthur, c'est pas le nom d'un roi mage si

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:49:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un mage? un charlatan?? :pff: :pff: brrrrrrr ca fait froid ds le dos :epee: :epee: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:51:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toi...la fine lame

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:03:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fine, fine, faut le dire vite :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum