CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 19:54:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

c'est mon grand defaut :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:54:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu vas pouvoir passer l'hivers à l'abris pour fignoller
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:01:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, ce sera cool ;)


:bnc: :bnc:

j'ai quand meme hate qu'il soit terminé :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:34:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas y mettre des texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:43:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'elle drole d'idée :pff: :pff:

tu es bien un modo, avec des idées pareilles :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:00:09   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Quand on a pas de goût, c'est pour la vie
Au fait ton post,c'est construction en direct, je te rappelle... t'as pas bossé aujourd'hui ?
On attend les photos nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:12:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dis que c'est une feignasse ..... il pense qu'à ...... comment tu veux qu'il avance ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:30:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien ce nouveau batiment continu

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:48:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

torra85 a écrit :

Quand on a pas de goût, c'est pour la vie :blbl:
Au fait ton post,c'est construction en direct, je te rappelle... t'as pas bossé aujourd'hui ?
On attend les photos nous :D


on reparlera de mes gouts avec ma femme, elle sera contente :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:54:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

CAPUMAN a écrit :

:pouce: :pouce: :pouce: c'est bien ce nouveau batiment continu


merci capu ;)

voila a ce jour l'avancement :




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:12:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les dimensions
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:33:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

6m x 3.5

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:58:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bien et tu vas faire combien de compartiments?
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:06:38   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

super ta construction pour des triganini

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:32:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais en faire 2

apres, pour l'emplacements des casiers, je pensais les faire sur le mur du fond, mais cela me gene, je crois que j'en ferais 2 parties face a face sur les coté du fond, comme ca les nid seront protegés du vent si il y en a ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:08:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu en fais un pour les repro et un pour les jeunes?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:16:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, c'est ca ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 08:50:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les ouvriers sont en greve sa n'avance plus

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:33:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

gui tu vas mettre quoi comme pigeon dans cette volière car c'est du costaud

--------------------
l'Alsacien
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:40:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

20 ou 30 couples de triganini
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:40:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas autant, mais des trigas et des culbutants de timisoara :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:12:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila ce que j'ais fait dimanche:




couper des planches pour boucher les trous u aux ondulations de mes plaques, un vrai jeu de patience. mais faut quand meme faire un pigeonnier etanche, il me reste plus que le haut a faire.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du bon boulot, Gui......bien pensé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:22:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai oublié de vous donner un pdf pour monter les toits en tole ondulé (pour la coupe)

http://www.eternit.fr/documents/87.pdf

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:07:07   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

trés intéressant ton document

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum